Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Le PSN piraté, les coordonnées bancaires en danger ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Le PSN piraté, les coordonnées bancaires en

Messagepar Leb2dud2 » 18 Fév 2011, 19:49

psyko44 Wrote:
celll Wrote:
Car les possesseurs de Customs Firmware vont tous être bannis !

;D aparament il existerait déjà une technique pour debannir les PS3 banni et permettant de faire la faire passer pour une PS3 n'existant pas ou celle d'une personne utilisant un ofw...

Sa promet de mettre une sacré pagaille !

comme quoi encore des gens honnête qui vont voir leur console se faire ban a cause de petit c** !

Ca doit faire chier de se faire bannir a la place de quelqu'un d'autre si ta rien fait^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Messagepar RaDi0acTiF » 18 Fév 2011, 19:56

Stop a la paranoïa, les attaques sont ciblé sur les banques en général.

Je continuerai a payer sur le psn :)
RaDi0acTiF Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: fabien

Messagepar grimmjo » 18 Fév 2011, 20:02

Pour les gens qui se feront bannir a cause du spoof d'ID comme sur Xbox je pense que pour eux ça va être dure a encaisser mais bon a en croire sony qui sont très fort et tout et tout, il n'y aura pas de problème de ce genre n'est ce pas?
Sinon a quoi bon sert tout leur discours nous sommes la pour protéger ect ....

Ne faites pas de spoof ID sérieusement acheter vous une ps3 avec lecteur HS que vous ne brancherez pas a internet et c'est tout l'autre jour sur un certain site je n'est pas envie de faire de pub j'en est acheter une a 100 euros.
Et pour ce qui kiffe ce phénomène underground ben il faut kiffer lâcher des sous et prendre une troisième console cobaye ou vous pourrez tester tout dessus.
Dernière édition par spartacus94 le 18 Fév 2011, 20:10, édité 1 fois.
Image
grimmjo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Felix

Messagepar GIMB » 18 Fév 2011, 20:06

beaucoup le feront pas pour faire chier leur monde, mais juste pour pouvoir ce connecter au PSN

Mais ça, je le sais mais justement, en acceptant d'hacker leur console, ils savaient qu'ils devraient faire le choix entre le PSN et le hack! Ils n'ont aucune excuse et je leur souhaite du malheur dans la vie de ces gens! Ouais, je suis vraiment hard pour le coup mais les initiatives de ce genre, je ne peux vraiment pas accepter, c'est à gerber! Priver le plaisir d'autrui parce qu'on a fait le con, c'est inhumain!

J'espère que Sony saura trouver une parade à ce bordel! Moi, j'ai pris la PS3 pour pouvoir jouer en ligne (et pour rester fidèle à Playstation qui ne m'a jamais déçu) mais sans le jeu en ligne, c'est terminé le jeu vidéo (en attendant la PS4 du moins) car je n'irais sûrement pas chez la concurrence où il faut payer le jeu en ligne...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar celll » 18 Fév 2011, 20:13

SimonBHB Wrote:
psyko44 Wrote:
celll Wrote: ;D aparament il existerait déjà une technique pour debannir les PS3 banni et permettant de faire la faire passer pour une PS3 n'existant pas ou celle d'une personne utilisant un ofw...

Sa promet de mettre une sacré pagaille !

comme quoi encore des gens honnête qui vont voir leur console se faire ban a cause de petit c** !

Ca doit faire chier de se faire bannir a la place de quelqu'un d'autre si ta rien fait^^.

Bas il faut pas le voir comme sa quand sony verra qu'il y aura des centaines d'appel de client mécontent de ce faire bannir alors qu'il sont en OFW, ils débanniront tout le monde !

En attendant personnellement j'ai changé de compte psn et aussi l'id de ma console (on sais jamais mieux vaut avoir un coup d'avance) ;)

@ReadGamerZ : Attention tout de même de ne pas utilisé ton compte psn principale ou secondaire mais un autre compte principal associer à un PSID qui tu a pris au hasard, car sony peut très bien décider de bannir ton compte principale et secondaire...
Dernière édition par loveurof57 le 18 Fév 2011, 20:18, édité 1 fois.
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar grimmjo » 18 Fév 2011, 20:17

Ced42 Wrote:
beaucoup le feront pas pour faire chier leur monde, mais juste pour pouvoir ce connecter au PSN

Mais ça, je le sais mais justement, en acceptant d'hacker leur console, ils savaient qu'ils devraient faire le choix entre le PSN et le hack! Ils n'ont aucune excuse et je leur souhaite du malheur dans la vie de ces gens! Ouais, je suis vraiment hard pour le coup mais les initiatives de ce genre, je ne peux vraiment pas accepter, c'est à gerber! Priver le plaisir d'autrui parce qu'on a fait le con, c'est inhumain!

J'espère que Sony saura trouver une parade à ce bordel! Moi, j'ai pris la PS3 pour pouvoir jouer en ligne (et pour rester fidèle à Playstation qui ne m'a jamais déçu) mais sans le jeu en ligne, c'est terminé le jeu vidéo (en attendant la PS4 du moins) car je n'irais sûrement pas chez la concurrence où il faut payer le jeu en ligne...

Je confirme c'est super hard ce que tu dit mais bon chacun a le droit d'avoir son opinion on est en France ici on a le droit de s'exprimer.
Microsoft n'a pas trouver de parade contre le spoof d'ID je pense que sony aussi ne pourra pas mais peut être que si et même si il trouve une parade je pense qu'un autre hacker viendrait et contrera ça c'est un jeu sans fin mais avec cette méthode de spoof qui a apparue sur la toile les hacker en prit une longueur d'avance sur les messieurs de chez sony.
Image
Gamer du Dimanche

Messagepar GIMB » 18 Fév 2011, 20:30

Ouais, je suis hard et je m'estime légitime de l'être! Faut pas déconner, on risque de payer à cause d'abrutis? Ces mêmes abrutis qui insultent Sony alors que ces mêmes abrutis ont décidé de devenir client chez Sony... Moi, quand un truc me plait pas, je me casse... Donc ouais, qu'ils leur tombent un bon malheur sur le coin de la gueule et ils sauront ce que pourraient ressentir des victimes innocentes...

Mais bon, j'ai foi en Sony et la justice naturelle et une injustice ne reste jamais impayée! Tout te retombe dessus un jour ou l'autre...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Zek » 18 Fév 2011, 20:42

Ced42 Wrote:Ouais, je suis hard et je m'estime légitime de l'être! Faut pas déconner, on risque de payer à cause d'abrutis? Ces mêmes abrutis qui insultent Sony alors que ces mêmes abrutis ont décidé de devenir client chez Sony... Moi, quand un truc me plait pas, je me casse... Donc ouais, qu'ils leur tombent un bon malheur sur le coin de la gueule et ils sauront ce que pourraient ressentir des victimes innocentes...

Mais bon, j'ai foi en Sony et la justice naturelle et une injustice ne reste jamais impayée! Tout te retombe dessus un jour ou l'autre...

Tu fais un amalgame entre quelques rares personnes qui emmerde les autres et l'ensemble des personnes en CFW ? Et puis à part quelques membres sans argument et qui "insulte" Sony faut pas généraliser. Si je suis client chez Sony c'est pour le côté multimédia de la console avec la possibilité d'avoir Linux. Vous avez tendance à l'oublié mais la console à longtemps fait sa promotion autour de cela donc moi j'estime légitime le droit d'avoir Linux sur PS3. Pour tout te dire j'ai la console depuis 3 semaines et aucun jeu dessus donc on ne risque pas de me dire "menteur tu joues avec des backups" bien que certain jeu m'intéresse mais pas encore sortie. Donc tu peux être en colère et c'est ton droit mais mettre dans le sac l'ensemble des personnes en CFW est futile.

Sinon je pense de la même manière qu'une personne sur ce post, les dommages collatérales (victime de vol d'ID) fera peut être changer d'avis Sony ou pas et dans ce dernier cas alors Sony n'a vraiment aucun scrupule envers les joueurs légitimes.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Messagepar grimmjo » 18 Fév 2011, 20:45

N’empêche comme j'ai dit plus haut ce truc de spoof ID sérieusement n'est pas un truc a faire mieux vaut acheter une ps3 avec lecteur HS.

Après si le spoof ID ce repend de trop sony aura des millier d’appels de client innocent et seront obliger de de-bannir au risque de de-bannir des clients pas innocent donc toute cette campagne contre le hack aura était faite pour rien c'est ça que j'ai du mal a comprendre.
Sachant que malgré les grosse vague de bannissement sur Xbox live et la méthode spoof ID qui a apparue pour cette console microsoft n'a toujours pas trouver de parade moi j’aimerais bien que cela continue juste pour voir qui va abandonnée en premier.

P.S: En espérant que ça ne soit pas les client qui abandonne en premier je les trouverais ou moi les noob a éclater sur black ops.
Dernière édition par spartacus94 le 18 Fév 2011, 20:48, édité 1 fois.
Image
Gamer du Dimanche

Messagepar GIMB » 18 Fév 2011, 20:47

Je mets dans le sac seulement les mecs qui veulent le hack, mais qui se foutent de la gueule du monde en souhaitant revenir sur le PSN malgré le hack! Ces mecs-là, ils méritent de sacrées tartes dans la gueule...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar ESets » 18 Fév 2011, 20:55

A là là quelle génération de console je vous jure entre les DLC payant ou non, les DRM, les piratage, les compte qui sont non sécuriser, les jeux encore plus chère qu'avant (oui oui), certain jeu trop court, des anciennes licences qui se casse la gueule, les développer qui dit que des connerie de buz etc...
Au moins avec mes anciennes console Master systeme, Nes, megadrive, super nes etc j'ai pas ce problème là de piratage de compte ou je ne sait quoi pas d'internet avant. ;)

C'est une des raisons que je n'achète pas de DLC ou autre jeu sur le PSN. J'achète sur le net (sur mon PC donc) mais je ne garde pas en mémoire ma carte bancaire.
Et ce qu'il faut faire si non vous aurez de gros ennuis, après que sony regarde ce que je fais avec ma plays je m'en car j'ai rien à cacher mais n'empêche ça les regarde pas.
De toute façon ils ont perdu mes trophée durant un crache de la console enfin trophée je m'en car ça sert à que dalle juste à rallongé la pathétique d'heure vie de certains jeu donc voilà.
Dernière édition par samsungking le 18 Fév 2011, 21:36, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Zek » 18 Fév 2011, 20:56

Ced42 Wrote:Je mets dans le sac seulement les mecs qui veulent le hack, mais qui se foutent de la gueule du monde en souhaitant revenir sur le PSN malgré le hack! Ces mecs-là, ils méritent de sacrées tartes dans la gueule...

C'est un tord de vouloir être en CFW et de vouloir aller sur le PSN pour jouer en ligne à ses jeux légitimes ? Faut pas croire que toutes les personnes en CFW ont que des jeux pris sur internet. Si j'avais un jeu PS3 et si j'étais en CFW et que je veux faire une partie en ligne sur le PSN et que je manifeste mon mécontentement non pas pour insulté Sony mais le fait de me bloquer l'accès au PSN pour jouer à mes jeux légitimes alors je mérite des tartes ?

Ce n'est pas du foutage du gueule faut ouvrir les yeux. Une personne sur Linux avec WinHQ qui joue à un jeu PC en ligne doit se faire refuser l'accès aux parties en ligne parce que cette personne se trouve sur un système d'exploitation autre que Windows car il n'existe pas de version Linux pour ce jeu ? Si tu comprends l'exemple du jeu PC sur Linux alors ta compris là où je veux en venir avec CFW et OFW pour les parties en ligne.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news