Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Le PSN piraté, les coordonnées bancaires en danger ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Le PSN piraté, les coordonnées bancaires en

Messagepar Bubble_1_1 » 19 Fév 2011, 18:20

Glokfr87 Wrote:Sony va se faire des cheveux blancs :D

Pourquoi Sony ? ???

C'est les utilisateurs de CFW qui risque d'avoir leurs coordonnées bancaires volées ainsi que d'autre informations, pour l'instant ceux qui sont en OFW n'ont aucun risque.
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Messagepar KamiTeru » 19 Fév 2011, 18:35

GregM Wrote:Ha bah pour être ouverte, elle est bien ouverte la porte la porte maintenant ::)

Ouais c'est les portes ouvertes pour les hackeurs^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Arkh » 20 Fév 2011, 01:46

Lol avec ps3gen on est en pleine psykoze .... Mwahahahaha j'adore ou plutot je trouve ça à se pisser dessus ... Au final ps3gen pour ou contre le hack? Car une chose est sur peut-on vraiment critiquer le comportement de sony ? Non je ne pense pas (et je suis pas particulierement pro-sony , mais le hack est plus contreproductif qu'autre chose car sa revient au final a retirer le pain de la bouche de sony et des devellopeurs, cf le destin de la psp) ... Mais se qu'on peut critiquer le comportement des consommateurs préférant la facilitée, on veut du hack pour pas payez les jeux (pas la peine d'être hypocrite on sais tous que c'est pour ça )et sans penser aux conséquences et aux risques auquel vous exposez les utilisateurs reglos (certains vont dire pigeons mais acheter des jeux c'est maintenir en vie des studios qui le merite, bon sauf activision mais c'est un autre debat, une chose est sur il ya beaucoup de moyens de ne pas payer un jeux 70 Patates surtout sur ps3) bref tout ceci pour dire que le hack n'a pas finis de me faire rire VOUS n'avez pas finis de me faire rire ;)
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Messagepar azertyxpp » 20 Fév 2011, 02:55

A ce point la, ba dis donc il t'en faut peu ^^". Tiens tu devrai être plié en quatre:
http://www.carambar.fr/html/liste-blagues-carambar
;D
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Zek » 20 Fév 2011, 04:56

Arkh Wrote:Lol avec ps3gen on est en pleine psykoze .... Mwahahahaha j'adore ou plutot je trouve ça à se pisser dessus ... Au final ps3gen pour ou contre le hack? Car une chose est sur peut-on vraiment critiquer le comportement de sony ? Non je ne pense pas (et je suis pas particulierement pro-sony , mais le hack est plus contreproductif qu'autre chose car sa revient au final a retirer le pain de la bouche de sony et des devellopeurs, cf le destin de la psp) ... Mais se qu'on peut critiquer le comportement des consommateurs préférant la facilitée, on veut du hack pour pas payez les jeux (pas la peine d'être hypocrite on sais tous que c'est pour ça )et sans penser aux conséquences et aux risques auquel vous exposez les utilisateurs reglos (certains vont dire pigeons mais acheter des jeux c'est maintenir en vie des studios qui le merite, bon sauf activision mais c'est un autre debat, une chose est sur il ya beaucoup de moyens de ne pas payer un jeux 70 Patates surtout sur ps3) bref tout ceci pour dire que le hack n'a pas finis de me faire rire VOUS n'avez pas finis de me faire rire ;)

Tout comme ton commentaire qui me fait rire car aucun argument valable hormis les mêmes réponses que les membres de ce forum qui ont des aprioris contre le hack ressasse sans cesse sans avoir un minimum de réflexion "charte" "affirmation que le hack ne sert qu'à piraté des jeux (donc englobe l'ensemble des personnes en CFW)" et j'en passe.

C'est ennuyeux que le débat se focalise toujours sur ces mêmes arguments. J'ai pourtant à de nombreuses reprises tout comme les autres membres de ce forum qui comme moi apprécie les possibilités offertes par les CFW en partageant leurs opinions de vouloir un débat plus large que la simple réponse typique du respect de la charte, charte qui sert uniquement les intérêts de Sony et surtout combien de décision de justice ont donné tort à des entreprises contre les abus dans des closes d'une charte ? De plus j'attends toujours des réponses d'ailleurs à croire que soit ça n'intéresse pas voir ce n'est pas assez provocateur pour faire l'objet d'une réponse et quand j'ai une réponse je vois "respect de la charte, toussa..." bref le baratin habituelle. Bon je fais un effort je me requote et j'attends des réponses des gens comme Arkh pour voir si le débat est définitivement au point mort ou si quelque chose de beaucoup plus intéressant peut en sortir.

Zek Wrote:
Ced42 Wrote:Je mets dans le sac seulement les mecs qui veulent le hack, mais qui se foutent de la gueule du monde en souhaitant revenir sur le PSN malgré le hack! Ces mecs-là, ils méritent de sacrées tartes dans la gueule...

C'est un tord de vouloir être en CFW et de vouloir aller sur le PSN pour jouer en ligne à ses jeux légitimes ? Faut pas croire que toutes les personnes en CFW ont que des jeux pris sur internet. Si j'avais un jeu PS3 et si j'étais en CFW et que je veux faire une partie en ligne sur le PSN et que je manifeste mon mécontentement non pas pour insulté Sony mais le fait de me bloquer l'accès au PSN pour jouer à mes jeux légitimes alors je mérite des tartes ?

Ce n'est pas du foutage du gueule faut ouvrir les yeux. Une personne sur Linux avec WinHQ qui joue à un jeu PC en ligne doit se faire refuser l'accès aux parties en ligne parce que cette personne se trouve sur un système d'exploitation autre que Windows car il n'existe pas de version Linux pour ce jeu ? Si tu comprends l'exemple du jeu PC sur Linux alors ta compris là où je veux en venir avec CFW et OFW pour les parties en ligne.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Messagepar azertyxpp » 20 Fév 2011, 05:56

Surtout que être hors charte tous le monde crois que c'est être hors la loi, ba non en faite hors charte vous vous explosez juste à perdre votre garantie et le service PSN point barre, nous somme en France pour rappel pas aux States et la DMCA ne s'applique pas ici. Sony établi un contrat certes il y a écrit qu'il ne faut qu'il ne faut pas modifier son OFW et tralala, oui mais si vous le faite vous perdrez juste leurs services.

Qui a déjà vu des cheater en ligne sur des jeux PC qui signent un contrat similaire être dit hors la loi parce qu'ils ont tout de même cheaté ils se font bannir point barre, par contre si vous vivez au States du moins dans la plupart de ces états, oui vous êtes belle et bien hors la loi.
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Fév 2011, 06:43, édité 1 fois.
Gamer Or

Messagepar GIMB » 20 Fév 2011, 06:00

Ben écoute, tu veux que je te dise quoi de plus? Ca a été confirmé par le live de Magixien Vendredi soir (toux ceux qui l'ont entendu peuvent le confirmer): le hack est une infraction aux conditions d'utilisation du PSN! C'est pas moi qui l'ait inventé... Donc, qui dit infraction dit sanction! Logique!

Donc oui, c'est soit le hack, soit le PSN selon la charte qu'on a tous signé! Moi, je m'en foutais jusque là que vous puissiez aller sur le PSN malgré le hack, tant que vous veniez pas faire chier les joueurs "tranquilles", mais la donne a changé depuis ce que j'ai appris! Peut on m'en blâmer? Je ne suis pas parfait, loin s'en faut mais merde: je suis clean dans le monde vidéoludique et je suis sous la menace d'une sanction définitive injuste! J'ai rien demandé à personne et je devrais payer?

Et moi, ça me donne des envies de meurtres quand je pense que je pourrais perdre mon accès, tout ça parce que des mecs ne sont pas capables de respecter un contrat! Quand je fais un truc illégal, j'assume personnellement et je vais pas faire chier le monde en me plaignant...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar azertyxpp » 20 Fév 2011, 07:19

Oui mais si tu ne respecte pas la charte tu n'es pas dans l'illégalité, deuxième édition ^^", tu perd juste leurs services en France du moins donc oui sanction, quant tu disais illégalité sous entendais ceux qui dérivent sur le piratage je pense, après ils sont nombreux certes mais ça c'est une autre histoire. Et personnellement moi je ne m'en plains pas le PSN ne m'a jamais trop fait tripé pour le Online qui selon moi empiète trop sur les jeux solo, du coup on se retrouve avec 3000 FPS, action, course... qui permettent des modes Online complet, mais pour reste vu que cela ne permet pas trop de développer le Online ba on reste sur notre fin. Pour moi le Online pourri plus les consoles de salon qu'autre chose donc je ne m'en plaindrai pas. Ils sont très loin les chefs d'oeuvre solo S.nes, PSX, PS2... merci le Online c'est peut être pas le seul facteur mais cela y contribue vachement.

Ils peuvent me bannir j'en serai même content, d'ailleurs quand j'ai reçu se fameux mail la première chose que j'ai fait c'est de me reconnecter au PSN via -mot censuré- pour être banni.
Gamer Or

Messagepar GIMB » 20 Fév 2011, 07:53

Ben moi, j'ai pas du tout la même vision que toi! Sans le PSN, je serais sacrément bien embêté perso :( Après, de la à mettre un terme à la PS3, je ne sais pas car j'adore le catalogue de jeux sur cette plateforme avec des titres comme Uncharted, Killzone, AC, etc mais voilà: une fois les solos respectifs finis, que faire sans le PSN? C'est la mort pour moi sans le PSN, je peux le dire! Je passe toutes les nuits dessus... :-X

J'ai foi en Sony pour qu'ils trouvent à leur tour une parade! Ils doivent quand même avoir conscience qu'une vague d'injustices risquerait d'apparaître.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Leb2dud2 » 20 Fév 2011, 12:39

ESets Wrote:A là là quelle génération de console je vous jure entre les DLC payant ou non, les DRM, les piratage, les compte qui sont non sécuriser, les jeux encore plus chère qu'avant (oui oui), certain jeu trop court, des anciennes licences qui se casse la gueule, les développer qui dit que des connerie de buz etc...
Au moins avec mes anciennes console Master systeme, Nes, megadrive, super nes etc j'ai pas ce problème là de piratage de compte ou je ne sait quoi pas d'internet avant. ;)

C'est une des raisons que je n'achète pas de DLC ou autre jeu sur le PSN. J'achète sur le net (sur mon PC donc) mais je ne garde pas en mémoire ma carte bancaire.
Et ce qu'il faut faire si non vous aurez de gros ennuis, après que sony regarde ce que je fais avec ma plays je m'en car j'ai rien à cacher mais n'empêche ça les regarde pas.
De toute façon ils ont perdu mes trophée durant un crache de la console enfin trophée je m'en car ça sert à que dalle juste à rallongé la pathétique d'heure vie de certains jeu donc voilà.

Je ne sais plus qui la dit sur le forum, mais seule chose qui na presque pas augmenter c'est bien le prix des jeux, il sont toujours au meme prix depuis longtemps^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar Zek » 20 Fév 2011, 13:19

Ced42 Wrote:Ben écoute, tu veux que je te dise quoi de plus? Ca a été confirmé par le live de Magixien Vendredi soir (toux ceux qui l'ont entendu peuvent le confirmer): le hack est une infraction aux conditions d'utilisation du PSN! C'est pas moi qui l'ait inventé... Donc, qui dit infraction dit sanction! Logique!

Donc oui, c'est soit le hack, soit le PSN selon la charte qu'on a tous signé! Moi, je m'en foutais jusque là que vous puissiez aller sur le PSN malgré le hack, tant que vous veniez pas faire chier les joueurs "tranquilles", mais la donne a changé depuis ce que j'ai appris! Peut on m'en blâmer? Je ne suis pas parfait, loin s'en faut mais merde: je suis clean dans le monde vidéoludique et je suis sous la menace d'une sanction définitive injuste! J'ai rien demandé à personne et je devrais payer?

Et moi, ça me donne des envies de meurtres quand je pense que je pourrais perdre mon accès, tout ça parce que des mecs ne sont pas capables de respecter un contrat! Quand je fais un truc illégal, j'assume personnellement et je vais pas faire chier le monde en me plaignant...

Je ne sais pas si ta réponse concerne mon message ou celui de azertyxpp mais j'attends toujours une réponse à mon commentaire. La prochaine fois je vais céder à la facilité et faire dans la provocation juste pour voir le nombre de réponse que je vais avoir.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Messagepar D62_1138 » 20 Fév 2011, 13:37

C'est quand même dingue que ça soit aussi peu sécurisé.
D62_1138 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news