Ben écoute, tu veux que je te dise quoi de plus? Ca a été confirmé par le live de Magixien Vendredi soir (toux ceux qui l'ont entendu peuvent le confirmer): le hack est une infraction aux conditions d'utilisation du PSN! C'est pas moi qui l'ait inventé... Donc, qui dit infraction dit sanction! Logique!
Donc oui, c'est soit le hack, soit le PSN selon la charte qu'on a tous signé! Moi, je m'en foutais jusque là que vous puissiez aller sur le PSN malgré le hack, tant que vous veniez pas faire chier les joueurs "tranquilles", mais la donne a changé depuis ce que j'ai appris! Peut on m'en blâmer? Je ne suis pas parfait, loin s'en faut mais merde: je suis clean dans le monde vidéoludique et je suis sous la menace d'une sanction définitive injuste! J'ai rien demandé à personne et je devrais payer?
Et moi, ça me donne des envies de meurtres quand je pense que je pourrais perdre mon accès, tout ça parce que des mecs ne sont pas capables de respecter un contrat! Quand je fais un truc illégal, j'assume personnellement et je vais pas faire chier le monde en me plaignant...