Re: INFO ou INTOX - Le PSN piraté, les coordonnées bancaires en
MaGiXieN Wrote:Assasind Wrote:En gros, ce qui sont en CF sont plus vulnérable que ceux qui ont un firmware de base ?
Oui et non.
Imagine un vilain custom firmware avec un cheval de Troie dedans et qui transmettrait à un vilain méchant pas beau tout ce qui passe sur ton compte.
Après, avec un CFW, il est peut être possible de lancer un utilitaire qui s'attaquerait à un compte lambda. Pensez déjà à mettre de bons mots de passe et ne laissez JAMAIS votre numéro de carte bleue en mémoire sur le PSN (il faut l'annuler après chaque transaction - Merci sony pfff) .
Assasind oui si tu as un CF sur ta console tu es plus vulnérable, car tu peux lire des programmes et autre application, plugins qui ne sont pas officiel et donc sa laisse la marge à l'abus. En OFW tu ne peux installer que les application approuvée par SONY et donc est à l'abri de l'abus, bien que rien n'empêche de pirater le système officiel pour intoxiquer des joueurs dans la légalité.
Faut pas se voilé la face, tu laisses ta porte ouverte tu prends le risque de te faire voler ton frigo (pour reprendre mon exemple d'un autre post :3) à toi de fermer la porte en faisant une Maj officiel ou de bien faire gaffe à qui entre.
J'attends toujours les supers Homebrew que tout le monde attendaient de pieds ferme pour soutenir le hack de la console. Je vois que les infos volée viennent encore avant cela.

Au moins le Linux que 80% de la communauté attendait est là

Après le Hack Psn qui donnait de joyeuse modification de sauvegarde, de fichiers jeu et autre Ammo Illimitée, après le bannissement Psn vient alors la Ps3 viral .... Vous ne passerez pas l'hiver !

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse