@ Ced,
En même temps lui le dit ouvertement même si sa cause est minable il faut l'avouer, beaucoup le feront pas pour faire chier leur monde, mais juste pour pouvoir ce connecter au PSN, pas moi car je m'en fou un peu du PSN, mais le principe est dérangeant le faite de priver des gens qui n'ont rien fait pour profiter du PSN mais si certains sont lourd d'autres viennent débattre sainement sans forcement jeter de pierre ou provoquer et rien que pour eux moi sa me dérange cette nouvelle méthode de spoof une autre PS3.
Bref tu peux plus t'en prendre à certains extrémistes qui sont contre le hack ici, car la plupart ce diront, ils sont tellement lourd sur PS3GEN que je vais pas me gêner, même si c'est stupide et dégueulasse pour ceux qui reste correcte et affirme leur positions avec tact comme toi ^^", enfin pas toujours mais je te comprend y a des sacrés boulet de l'autre coté aussi lol. Il faut l'avouer d'un coté comme de l'autre il y a de sacrés taches, mais c'est tous le temps les plus humbles qui payent les pots cassés.
Comme quoi c'est toujours la même musique tu risque de payer parce qu'il y en trop qui la ramène et troll à gogo, et que de l'autre coté certains ne font pas la part des choses et mettent tous le monde dans même sac, mais bon généralement c'est eux qui sont victimes d'être toujours mis dans le même sac donc il faut en conclure que se sera leur petite vengeance personnelle même si je n'approuve pas, je suis pas dans la tête des gens mais je peux te garantir que sur PS3GEN beaucoup ne regarderont pas plus loin que ça, preuve en est ta citation même si c'est un cas extrême.
C'est triste mais bon, ce serai bien que cette petite guguerre s'arrête à un moment donnée sa commence à allez trop loin, je vois déjà les prochains topic "les sa*opard on n'a spoofé ma console je suis ban, bande *******".

De toute façon ça a commencé à partir en vrille quant ont à commencé à mettre les gens dans des catégories "pro hack", et "anti hack" donc moi je n'utiliserai plus ces termes la, bordel ont n'est tous des joueurs à la base pourquoi se diviser comme ça ?