Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Le sniper M40A3 dans Modern Warfare 2 via le prochain DLC ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wait & See...
Wait & See...
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Le sniper M40A3 dans Modern Warfare 2 via le
C'est le Recycling Pack. Ah mais non, selon Bowling, ce pack est "worthwile"
J'arrête la, je risque de me faire supprimer mon message à la demande d'Activision.

J'arrête la, je risque de me faire supprimer mon message à la demande d'Activision.
"The best thing we can do with environmentalists is shoot them." - Michael O'Leary
-
Makarov_1 Gamer Pro
Nostalgie du premier modern warfare
En tous cas, le M40A3, pour le no-scope, on faisait pas mieux...

En tous cas, le M40A3, pour le no-scope, on faisait pas mieux...
-
Myl0_1_1
vincefriend Wrote:yes yes yes yes yes !!!!!!! faites que ce que soit pas une rumeur mais une vrai info !!!!
j'etait beaucoup plus fort en no-scope avec le m40 que je le suis avec l'intervention alors ca ferait trop plaisir !!!!
+1 ce M40A3 est le meilleur sniper de tous les temps mobile , précis et puissant bref que du bonheur mais a 15€ le DLC sa fait chére =/
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
il étais naze ce sniper
le mp5 de cod4 par contre ce serais pas mal ^^
ou des camo or pour les armes que l'ont veut
sinon niveau snipe, je trouve que le m21 dans mw2 il est assez naze par rapport a celui du 4
le mp5 de cod4 par contre ce serais pas mal ^^
ou des camo or pour les armes que l'ont veut

sinon niveau snipe, je trouve que le m21 dans mw2 il est assez naze par rapport a celui du 4
-
Sniper882 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Makarov Wrote:C'est le Recycling Pack. Ah mais non, selon Bowling, ce pack est "worthwile"![]()
worthwhile

Ça aidera à mieux faire passer la pilule de rajouter des armes... de MW1...
Pour MW3, il y aura des armes et des maps encore plus nazes pour faire un stimulus pack avec des éléments de MW1 et 2 à 20€ et ça criera encore "Amen" sur les forums

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
LES GARS DISENT QUE C TROP CHER ET ONT ACHETE UNE PS3......JUSTE LOOOOOOOOOL
chaque jeu fait 60E
si c pas cher ca
achetez une psp si vous etes pas content les noobz ou une xbox lol
chaque jeu fait 60E
si c pas cher ca
achetez une psp si vous etes pas content les noobz ou une xbox lol
-
krunk Gamer Pro
- Prénom: h
Autant rejouer à COD4, ça ira plus vite.
-
HunterMed Gamer Pro
HunterMed Wrote:Autant rejouer à COD4, ça ira plus vite.
Vaut mieux être sourd et aveugle que de lire des conneries pareils --"
Dans COD4 t'as la possibilité de lancer des Pave low, des mitrailleurs hélicos ? Des Harriers peut-être ? La possibilité de monter sur tes armes autant d'équipements ? T'as peut-être aussi trouvé comment lancer des couteaux dans COD 4 ?
Nan mais faut arrêter avec vos conneries, MW2 est un jeu et un online bien différent du 4... Si vous me croyez pas : Jouer deux heures au MW2 puis passez sur MW... On rigolera...
Nana mais j'vous jure, vos "Autant jouer à COD4..." à la con vous pouvez vous les garder... Vous aimez pas le jeu ? Vous aimez pas le pack ? C'est simple :
Vendez le jeu et achetez pas le pack, comem ça tout le monde sera heureux...
La prochaine fois vous voudrez quoi ? Une PS4 gratuite avec des jeux où on vous paye pour y jouer ? Et que dieu baisse sa culotte pour vous ? Faut arrêter de rêver les enfants, c'est un monde capitaliste, pas utopiste !
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
cyrk13 Wrote:HunterMed Wrote:Autant rejouer à COD4, ça ira plus vite.
Vaut mieux être sourd et aveugle que de lire des conneries pareils --"
Dans COD4 t'as la possibilité de lancer des Pave low, des mitrailleurs hélicos ? Des Harriers peut-être ? La possibilité de monter sur tes armes autant d'équipements ? T'as peut-être aussi trouvé comment lancer des couteaux dans COD 4 ?
Nan mais faut arrêter avec vos conneries, MW2 est un jeu et un online bien différent du 4... Si vous me croyez pas : Jouer deux heures au MW2 puis passez sur MW... On rigolera...
Nana mais j'vous jure, vos "Autant jouer à COD4..." à la con vous pouvez vous les garder... Vous aimez pas le jeu ? Vous aimez pas le pack ? C'est simple :
Vendez le jeu et achetez pas le pack, comem ça tout le monde sera heureux...
La prochaine fois vous voudrez quoi ? Une PS4 gratuite avec des jeux où on vous paye pour y jouer ? Et que dieu baisse sa culotte pour vous ? Faut arrêter de rêver les enfants, c'est un monde capitaliste, pas utopiste !
Attention, il ne faut pas critiquer MW2 sinon il s'énerve..

Je ne critique pas le jeu, je n'ai pas dit : "MW2 c'est de la merde" donc faut se calmer, mais ramener des éléments de COD4 à ce prix c'est du foutage de gueule, que ça te fasses plaisir ou non.
Ah oui, j'ai joué à MW2 puis MW, je préfère MW, peut-être moins de choix, mais plus de plaisir de jeu.

-
HunterMed Gamer Pro
Je ne sais pas vous, mais j'ai de plus en plus le sentiment que les gens sont heureux de se faire prendre pour des cons qui ne savent que raquer pour retrouver des objets du précédent opus de la même saga.
Après, c'est peut-être aussi à cause du fait que certains joueurs consoles n'ont pas l'habitude de tout ce qui est mods, mapping et autres sur PC. Soit d'un côté tu achètes Battlefield 2 et tu as droit à des dizaines voire des centaines de mods, de maps, le tout pour 15 €, soit tu as droit à 3 nouvelles maps, 2 de l'ancien opus et une arme déjà vue pour le même prix. Y'a un truc qui cloche et me dérange fortement.
Après, c'est peut-être aussi à cause du fait que certains joueurs consoles n'ont pas l'habitude de tout ce qui est mods, mapping et autres sur PC. Soit d'un côté tu achètes Battlefield 2 et tu as droit à des dizaines voire des centaines de mods, de maps, le tout pour 15 €, soit tu as droit à 3 nouvelles maps, 2 de l'ancien opus et une arme déjà vue pour le même prix. Y'a un truc qui cloche et me dérange fortement.
"The best thing we can do with environmentalists is shoot them." - Michael O'Leary
-
Makarov_1 Gamer Pro
makarov noob
je rejoins totalement cyrik,
les gens qui critiquent st sur bbc2 et ceux qui trainent sur ce jeu c'est juste des gamins qui doivent demander a papa maman d acheter leur jeu ou dlc
vous vous êtes trompé de console les noobz
faut aller sur gameboy
ps:je me demande vraiment combien de jeux vous avez si vous petez un câble pour 10E lol
vous les acheter 6MOIS après sur le bon coin
"Ah oui, j'ai joué à MW2 puis MW, je préfère MW, peut-être moins de choix, mais plus de plaisir de jeu"
pur noob
tu aurais ete sur pc j aurai compris mais la tu t'es vraiment grillé
je rejoins totalement cyrik,
les gens qui critiquent st sur bbc2 et ceux qui trainent sur ce jeu c'est juste des gamins qui doivent demander a papa maman d acheter leur jeu ou dlc

vous vous êtes trompé de console les noobz
faut aller sur gameboy
ps:je me demande vraiment combien de jeux vous avez si vous petez un câble pour 10E lol
vous les acheter 6MOIS après sur le bon coin

"Ah oui, j'ai joué à MW2 puis MW, je préfère MW, peut-être moins de choix, mais plus de plaisir de jeu"
pur noob
tu aurais ete sur pc j aurai compris mais la tu t'es vraiment grillé

-
krunk Gamer Pro
- Prénom: h