Y en a qui comprennent vraiment rien à rien...
Makarov a raison et à mon avis il ne dit pas cela parce qu'il préfère BBC2 puisque moi même je pense pareil alors que je passe mon temps sur MW2.
Ok, on a acheté une PS3 à 300 €, mais la PS3 c'est pas un recyclage de la PS2
La ce MAP Pack est un foutage de gueule, il est recyclé il n'y a que trois Maps nouvelles...
Jeu + Map Pack 1 + Map Pack 2 = Plus ou moins 100 €
100 € ça nous donne plus d'un quart du prix de la PS3, pour un jeux vous trouvez ça normal ?
C'est votre problème !
Les DLC à 10 € c'est assez cher déjà mais ce jeu en vaux la peine, mais 15 € pour du déjà vu et la même quantité de MAP...
Voila, c'est l'avis de la plupart des joueurs.
On a pas dit que c'était cher à proprement parlé, c'est seulement cher pour ce que c'est, que ce jeu soit bon ou pas c'est du pareil au même.
Pourquoi sont-ils passés de 10 à 15 € sans raisons ?
Si ils savent nous surprendre en plaçant un nouveau mode de jeu ou autres surprises dans ce DLC je retire ce que je dit (ce qui m'étonnerais

)
Que papa et maman vous l'achète c'est votre problème mais moi j'économise pour autre chose et je peux rarement travailler en parallèle de mes études alors 15 € c'est pas cher quand on né avec une cuillère en or dans la bouche mais quand c'est pour si peux ça me fait ch*r de les lâcher...