Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Le sniper M40A3 dans Modern Warfare 2 via le prochain DLC ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Le sniper M40A3 dans Modern Warfare 2 via le
comment ca par en live ici encore
. on en lit des jeu trop cher 60 euros
( une jeu nes couté entre 45 et 60 euros ) des trop chere: La vie est comme ca point barre ( surtout que enormement tape sur l'argent des parents
), si c'est trop chere bas soit tu economises, soit tu passe ton chemein.
cyrk mega soutient
sinon c'est cool qu'il rajoute des truc comme ca en fin de compte ca augmente bien l'arsenal de mw2

cyrk mega soutient

sinon c'est cool qu'il rajoute des truc comme ca en fin de compte ca augmente bien l'arsenal de mw2

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
Y en a qui comprennent vraiment rien à rien...
Makarov a raison et à mon avis il ne dit pas cela parce qu'il préfère BBC2 puisque moi même je pense pareil alors que je passe mon temps sur MW2.
Ok, on a acheté une PS3 à 300 €, mais la PS3 c'est pas un recyclage de la PS2
La ce MAP Pack est un foutage de gueule, il est recyclé il n'y a que trois Maps nouvelles...
Jeu + Map Pack 1 + Map Pack 2 = Plus ou moins 100 €
100 € ça nous donne plus d'un quart du prix de la PS3, pour un jeux vous trouvez ça normal ?
C'est votre problème !
Les DLC à 10 € c'est assez cher déjà mais ce jeu en vaux la peine, mais 15 € pour du déjà vu et la même quantité de MAP...
Voila, c'est l'avis de la plupart des joueurs.
On a pas dit que c'était cher à proprement parlé, c'est seulement cher pour ce que c'est, que ce jeu soit bon ou pas c'est du pareil au même.
Pourquoi sont-ils passés de 10 à 15 € sans raisons ?
Si ils savent nous surprendre en plaçant un nouveau mode de jeu ou autres surprises dans ce DLC je retire ce que je dit (ce qui m'étonnerais
)
Que papa et maman vous l'achète c'est votre problème mais moi j'économise pour autre chose et je peux rarement travailler en parallèle de mes études alors 15 € c'est pas cher quand on né avec une cuillère en or dans la bouche mais quand c'est pour si peux ça me fait ch*r de les lâcher...
Makarov a raison et à mon avis il ne dit pas cela parce qu'il préfère BBC2 puisque moi même je pense pareil alors que je passe mon temps sur MW2.
Ok, on a acheté une PS3 à 300 €, mais la PS3 c'est pas un recyclage de la PS2

La ce MAP Pack est un foutage de gueule, il est recyclé il n'y a que trois Maps nouvelles...
100 € ça nous donne plus d'un quart du prix de la PS3, pour un jeux vous trouvez ça normal ?
C'est votre problème !
Les DLC à 10 € c'est assez cher déjà mais ce jeu en vaux la peine, mais 15 € pour du déjà vu et la même quantité de MAP...
On a pas dit que c'était cher à proprement parlé, c'est seulement cher pour ce que c'est, que ce jeu soit bon ou pas c'est du pareil au même.
Si ils savent nous surprendre en plaçant un nouveau mode de jeu ou autres surprises dans ce DLC je retire ce que je dit (ce qui m'étonnerais

Que papa et maman vous l'achète c'est votre problème mais moi j'économise pour autre chose et je peux rarement travailler en parallèle de mes études alors 15 € c'est pas cher quand on né avec une cuillère en or dans la bouche mais quand c'est pour si peux ça me fait ch*r de les lâcher...
-
Stoumi Gamer Pro
- Prénom: Steven
Stoumi Wrote:Y en a qui comprennent vraiment rien à rien...
Ok, on a acheté une PS3 à 300 €, mais la PS3 c'est pas un recyclage de la PS2![]()
C'est votre problème !
Si ils savent nous surprendre en plaçant un nouveau mode de jeu ou autres surprises dans ce DLC je retire ce que je dit (ce qui m'étonnerais)
15 euros aujourd'hui c'es tequivalent a 3 paquet voir 4 de gateaux.
Faut aussi penser que s'il nous pondent des cartes du 4 et certaine armes c'est surement car il 'y a eu de la demande

N'ayer pas comme passion l'arcade ( comme moi) car c'est encore plus chere un jeu a 200 euros

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
-
aivon Gamer Hardcore
Je suis d'accords avec toi Aivon ces MAPS sont géniales mais bon ce que je comprend pas c'est le prix qui passe de 10 à 15 €...
Il y a quand même moins de travail à effectuer sur les anciennes faut pas abuser.
A mon avis ils ne vendent pas en fonction du travail effectué mais en fonction du fanatisme des joueurs, la est le problème, en gros ils se disent "On va augmenter le prix petit à petit de toute façon ils vont acheter".
Moi je l'achèterais parce que j'adore MW2 mais ça me saoules de payer toujours plus donc il est bon de le signaler.
Il y a quand même moins de travail à effectuer sur les anciennes faut pas abuser.
A mon avis ils ne vendent pas en fonction du travail effectué mais en fonction du fanatisme des joueurs, la est le problème, en gros ils se disent "On va augmenter le prix petit à petit de toute façon ils vont acheter".
Moi je l'achèterais parce que j'adore MW2 mais ça me saoules de payer toujours plus donc il est bon de le signaler.
-
Stoumi Gamer Pro
ta logique est mauvaise ca te soule d'acheter plus chere mais tu achetes, tu vois se que je veux dire! Si tu achete c'est quetu es d'accord avec le prix
moi j'attendrais genre 2 ou 3 mois on sais jamais que ca baisse

-
aivon Gamer Hardcore
gwenito08 Wrote:ChaKchook Wrote:c'est vrai que je m'amuse bien avec le M40A3 S.rifle viseur ACOG sur cod4 (bobox live ya encore du monde dessus)![]()
je peut te confirmer qu'il est de même pour le psn
je le sais bien ,mais depuis que le cheat a commencé sur la version PS3 ,j'ai revendu ma copie ps3 ,de peur de cassé quelques chose dans ma maison (i hate them)

sinon pensez vous qu'un sniper M40A3 peut nous débarrassé des pigeons qui survole ce topic ?!!

-
kamatchou Gamer Pro
Je suis presque sûr que le prix de ce DLC va baisser. Ce doit être Microsoft qui l'a mis à 15 euros durant l'exclusivité à sa console. Ensuite, dès qui sortira sur PS3 et PC le DLC coûtera 10 euros comme les précédents.
-
LuffyKillerss Gamer du Dimanche
- Prénom: Adrien
SLUG Wrote:makarov noob
vous vous êtes trompé de console les noobz
faut aller sur gameboy
Noob dans le sens...
Wiki Wrote:un noob est un joueur qui est généralement considéré comme étant expérimenté, mais qui néanmoins fait souvent des erreurs, des solécismes, ou qui adopte un comportement qui s'apparenterait plus à celui d'un débutant.
ou...
Wiki Wrote:Noob est aussi utilisé pour insulter une personne sans employer un mot vulgaire.
Compte tenu de la faiblesse de ton argumentation (si c'en était réellement une...), je n'accorderai pas vraiment d'importance à cette accusation. Pour revenir au fait que la Xbox est une console de noob et la PS3 celle des PGM, je ne peux qu'imaginer la soupe psychorigide dans laquelle tu transites... comme tu dis : LOL.
(PS : ceci était un foutage de gueule)
Toujours est-il que si d'autres ont la valeur de l'argent et la notion de limites entubatoires à ne pas franchir, tu ferais mieux de réfléchir avec ton cerveau et non avec ton lard-feuille.
Bref, pour résumer, tu te crois plus intelligent en achetant 3 cartes neuves et 2 d'occaz pour 15€ que des joueurs qui sont juste sur un autre jeu et qui ne te demande que dalle (= BF BC2).
Cordialement.
"The best thing we can do with environmentalists is shoot them." - Michael O'Leary
-
Makarov_1 Gamer Pro
aivon Wrote:ta logique est mauvaise ca te soule d'acheter plus chere mais tu achetes, tu vois se que je veux dire! Si tu achete c'est quetu es d'accord avec le prix![]()
C'est pas parce que on achète qu'on doit être d'accords avec le prix...
J'achète le premier Pack car j'en ai marre de toujours faire les mêmes MAP (je suis bien "obligé" vu que je n'aime pas trop les map d'origine) mais je ne suis pas content et je le fais savoir c'est tout.
Si le prix réel est de 15 € le second je ne l'achèterais pas en tout cas c'est certain parce que 30 € ça fait vraiment cher.
-
Stoumi Gamer Pro
c'est n'importe quoi activison et infinity wars vous prenez vraiment les joueur pour des con sortir un dlc pour avoir une arme de cod4 et puis quoi encore il vont nous sortir aussi un dlc pour avoir cod4 avec les graphisme de MW2 vraiment l'argent rend con et cupide 

-
ttrinax Gamer Pro