Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Le sniper M40A3 dans Modern Warfare 2 via le prochain DLC ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oui tu es bien un noob c'est confirmé.....
-
krunk Gamer Pro
- Prénom: h
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Le sniper M40A3 dans Modern Warfare 2 via le
SLUG Wrote:" Pour revenir au fait que la Xbox est une console de noob et la PS3 celle des PGM"
pourquoi tu insultes tout le monde de noob? on devrait se faire une partie sur genre cod6 ou bien blazblue et je te ferais vois que c'est bien toi le NOOB, car c'est lourd la que tu dise a tout le monde NOOB

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
SLUG, arrête là tu passe pour un con plus qu'autre chose...
Bon, j'suis un bon mouton, un pigeon et un fils à papa... Cool ?
Moi je prendrais le DLC. Mais je travaille pour ça (pour savoir je torche des culs de veux dans une maison de retraite pour me payer mes jeux. Cuillère en or dans la bouche ? J'ai du la recracher alors...)...
Au début deu MW2, on entendait les joueurs dire que les maps et les armes étaient moins bien que celles de COD4... Donc jes gens pestaient, d'autres sont partis... OK !
IW se dispose à mettre des éléments du 4 pour faire plaisir au fan. Moi j'trouve ça plutôt sympa ! Surtout qu'ils nous mettent deux maps qui sont parmis les meilleurs de COD4 (manque plus que Pipeline et là je suis heureux), et peut-être même des armes !
On sait aussi que chaque DLC va nous apporter des emblèmes et des titres supplémentaires ! Moi je les collectionne et ça m'intéresse énormément. Et peut-être qu'on aura le mode Guerre nucléaire Totale, peut-être pas là, mais je l'espère quand même... Après vous voulez pas : Retournez sur BFBC 2 et achetez pas le DLC...
Au moins nous avec MW2 le DLC était pas dispo dès la sortie du jeu
On rigolera quand on verra un pack de cartes de BFBC 1 sur BFBC2, j'viendrais troller aussi 
@Makarov : C'est bon, mon argumentation est suffisante pour que t'en tienne compte ?
Bon, j'suis un bon mouton, un pigeon et un fils à papa... Cool ?
Moi je prendrais le DLC. Mais je travaille pour ça (pour savoir je torche des culs de veux dans une maison de retraite pour me payer mes jeux. Cuillère en or dans la bouche ? J'ai du la recracher alors...)...
Au début deu MW2, on entendait les joueurs dire que les maps et les armes étaient moins bien que celles de COD4... Donc jes gens pestaient, d'autres sont partis... OK !
IW se dispose à mettre des éléments du 4 pour faire plaisir au fan. Moi j'trouve ça plutôt sympa ! Surtout qu'ils nous mettent deux maps qui sont parmis les meilleurs de COD4 (manque plus que Pipeline et là je suis heureux), et peut-être même des armes !
On sait aussi que chaque DLC va nous apporter des emblèmes et des titres supplémentaires ! Moi je les collectionne et ça m'intéresse énormément. Et peut-être qu'on aura le mode Guerre nucléaire Totale, peut-être pas là, mais je l'espère quand même... Après vous voulez pas : Retournez sur BFBC 2 et achetez pas le DLC...
Au moins nous avec MW2 le DLC était pas dispo dès la sortie du jeu

@Makarov : C'est bon, mon argumentation est suffisante pour que t'en tienne compte ?

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
j'ai deja un tank dans bad conpany lol le m40 m'en fou
-
homer89 Gamer du Dimanche
- Prénom: florian
homer89 Wrote:j'ai deja un tank dans bad conpany lol le m40 m'en fou
Réponse typique sans intêret ni arguments valables... JV.com c'est par -ICI-
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
SLUG Wrote:makarov noob
je rejoins totalement cyrik,
les gens qui critiquent st sur bbc2 et ceux qui trainent sur ce jeu c'est juste des gamins qui doivent demander a papa maman d acheter leur jeu ou dlc![]()
vous vous êtes trompé de console les noobz
faut aller sur gameboy
ps:je me demande vraiment combien de jeux vous avez si vous petez un câble pour 10E lol
vous les acheter 6MOIS après sur le bon coin
"Ah oui, j'ai joué à MW2 puis MW, je préfère MW, peut-être moins de choix, mais plus de plaisir de jeu"
pur noob
tu aurais ete sur pc j aurai compris mais la tu t'es vraiment grillé
C'est pas vraiment le jeu qui me gêne, mais c'est les personnes comme toi qui le fréquente.

-
HunterMed Gamer Pro
cyrk13 : ma réponse était destiné à SLUG, qui contrairement à toi, n'a strictement aucune argumentation et ne sait que traiter les gens de noob... Après je n'ai pas dis que les gens qui aller l'acheter sont des moutons, je dis simplement que Activision prend TRES légèrement les gens pour des cons en refourgant des vieilles maps et des vieilles armes, après tout le fric engendré par Modern Warfare 2, on peut s'attendre à quelque chose de plus... épique.
D'ailleurs je précise, il faudrait peut-être arrêter de me foutre dans le sac "anti-MW2, pro BF BC2" hein... j'ai les 2 jeux et même si j'ai arrêté de jouer à Call Of Duty, j'ai passé de bonnes heures de jeux (malgré ce foutu système de serveurs qu'ils nous ont pondus sur PC...) mais étant habitué au modding, ça me rend dingue de voir le prix pour des misérables maps.
Quand à SLUG
Je ne sais pas si tu sais lire mais je résumais justement ta pensée. Après si tu veux de précisions je n'ai pas de 360, je joue à 90% sur PC, et je t'invite volontier à un duel sur Quake 3 Arena qui est je pense, tout sauf un jeu de "noob" (Va falloir enrichir ton vocabulaire).
D'ailleurs je précise, il faudrait peut-être arrêter de me foutre dans le sac "anti-MW2, pro BF BC2" hein... j'ai les 2 jeux et même si j'ai arrêté de jouer à Call Of Duty, j'ai passé de bonnes heures de jeux (malgré ce foutu système de serveurs qu'ils nous ont pondus sur PC...) mais étant habitué au modding, ça me rend dingue de voir le prix pour des misérables maps.
Quand à SLUG
SLUG Wrote:" Pour revenir au fait que la Xbox est une console de noob et la PS3 celle des PGM"
Je ne sais pas si tu sais lire mais je résumais justement ta pensée. Après si tu veux de précisions je n'ai pas de 360, je joue à 90% sur PC, et je t'invite volontier à un duel sur Quake 3 Arena qui est je pense, tout sauf un jeu de "noob" (Va falloir enrichir ton vocabulaire).
"The best thing we can do with environmentalists is shoot them." - Michael O'Leary
-
Makarov_1 Gamer Pro
ha bah je vois qu'il y a encore des gens qui aiment se faire farcir l'oignon par Activision .
et comment un gameur peut être en accord et financer une société qui vire comme un mal propre les personnes qui ont créer la série qui est responsable du gain de plus d'un milliard de dollars a activision, vous prend pour des vaches a lait et le dit ouvertement , vend des produits dépassé au prix fort , fait des réédition aux prix des nouveauté .......
puis quand je lis les commentaires de certains affirmant que 15 euro c'est l'équivalant de 4 paquet de gâteaux je ne peut m'empêcher de penser que pour beaucoup vous ne vivez vraiment pas sur la même planète que nous terriens
moi chez moi 15 euro c'est à manger pour deux pour une journée et environ équivalent a une matinée de travail .
perverti par des médiats montrant une réalité fictive vous ne savez même plus réfléchir par vous même et savoir ce qui est bien ou ne l'est pas.
j'abuse un peut mais c'est bel est bien ce qui ce passe
et comment un gameur peut être en accord et financer une société qui vire comme un mal propre les personnes qui ont créer la série qui est responsable du gain de plus d'un milliard de dollars a activision, vous prend pour des vaches a lait et le dit ouvertement , vend des produits dépassé au prix fort , fait des réédition aux prix des nouveauté .......
puis quand je lis les commentaires de certains affirmant que 15 euro c'est l'équivalant de 4 paquet de gâteaux je ne peut m'empêcher de penser que pour beaucoup vous ne vivez vraiment pas sur la même planète que nous terriens

moi chez moi 15 euro c'est à manger pour deux pour une journée et environ équivalent a une matinée de travail .
perverti par des médiats montrant une réalité fictive vous ne savez même plus réfléchir par vous même et savoir ce qui est bien ou ne l'est pas.
-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Djeweler Wrote:ha bah je vois qu'il y a encore des gens qui aiment se faire farcir l'oignon par Activision .
puis quand je lis les commentaires de certains affirmant que 15 euro c'est l'équivalant de 4 paquet de gâteaux je ne peut m'empêcher de penser que pour beaucoup vous ne vivez vraiment pas sur la même planète que nous terriens![]()
je suis tout à fait d'accord avec toi mais bon tu auras toujours de bon pigeon pour acheter
je pense que pour certain ça va rentré pour d'autre ça va pas le faire comme je dit il y a tout pour faire un monde mais bon maintenant il se disse j'ai l'argent autant en profiter ben non faut leur dire de faire une baisse de prix car 15€ un DLC je préfère me payer un bon resto que de m'amuser avec mon joujou numérique ^^
-
ttrinax Gamer Pro
je préfère me payer un bon resto que de m'amuser avec mon joujou numérique ^^
+ 1
-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
15euro? a c eprix la autant ce prendre gt prologue 

-
Shuken Gamer Bronze
C'est fun de voir les gens dire
Mais si vous le voulez pas le DLC, 'faut pas venir lui pourrir la réputation.
Et puis, si vous êtes vert car vous savez pertinemment que vous allez pas l'avoir, 'faut pas non-plus venir se plaindre hein
En tant que grand fervant de COD, je vais m'le payer ce DLC, 15€ que je vais débourser avec le sourire ! Y'aurais eu obligation d'achat du pack, encore, c'est compréhensible, mais là, vous avez le choix d'pas le prendre, donc pourquoi venir cracher sur un prix (dérisoire face à l'amusement et la nostalgie du premier Modern Warfare que va m'apporter le pack). Tout le monde a son opinion, certes, mais p*tain, v'nez pas saoulez le monde ! Y'a peut-être des joueurs innocents qui vont être influencés par c'que vous dites à propos du pack
.
Bref, vous voyez que le prix et l'arnaque, pas les opportunités que va apporter le pack.
Beurk, 15€ ? Buaah, caca, j'prends pas, Na'![]()
Mais si vous le voulez pas le DLC, 'faut pas venir lui pourrir la réputation.
Et puis, si vous êtes vert car vous savez pertinemment que vous allez pas l'avoir, 'faut pas non-plus venir se plaindre hein

En tant que grand fervant de COD, je vais m'le payer ce DLC, 15€ que je vais débourser avec le sourire ! Y'aurais eu obligation d'achat du pack, encore, c'est compréhensible, mais là, vous avez le choix d'pas le prendre, donc pourquoi venir cracher sur un prix (dérisoire face à l'amusement et la nostalgie du premier Modern Warfare que va m'apporter le pack). Tout le monde a son opinion, certes, mais p*tain, v'nez pas saoulez le monde ! Y'a peut-être des joueurs innocents qui vont être influencés par c'que vous dites à propos du pack

Bref, vous voyez que le prix et l'arnaque, pas les opportunités que va apporter le pack.
Dernière édition par Silverdoperk le 28 Mar 2010, 02:17, édité 1 fois.
-
Myl0_1_1