Re: INFO ou INTOX - Le sniper M40A3 dans Modern Warfare 2 via le
Djeweler Wrote:ha bah je vois qu'il y a encore des gens qui aiment se faire farcir l'oignon par Activision .
et comment un gameur peut être en accord et financer une société qui vire comme un mal propre les personnes qui ont créer la série qui est responsable du gain de plus d'un milliard de dollars a activision, vous prend pour des vaches a lait et le dit ouvertement , vend des produits dépassé au prix fort , fait des réédition aux prix des nouveauté .......
puis quand je lis les commentaires de certains affirmant que 15 euro c'est l'équivalant de 4 paquet de gâteaux je ne peut m'empêcher de penser que pour beaucoup vous ne vivez vraiment pas sur la même planète que nous terriens![]()
moi chez moi 15 euro c'est à manger pour deux pour une journée et environ équivalent a une matinée de travail .
perverti par des médiats montrant une réalité fictive vous ne savez même plus réfléchir par vous même et savoir ce qui est bien ou ne l'est pas.
j'abuse un peut mais c'est bel est bien ce qui ce passe
Bon mon petit pere, faut arreter de venir nous dire que l'on ai des pigeons, ca commence a me gaver, je taff du ( macon a la tache), la moyenne de mon salaire sur l'anné est de 2000 par moi, j'ai une maison, une femme un goss 2 voiture je vis bien, et si je veux me faire plaiz j'achete se que je veu et au prix que c'est si je le veux

Si t'es rageux car il ne te le donne pas bas c'est comme ca fait toi une raison, c'est la vie. Qui ne veut pas gagner du fric sur le dos des autres

Mais bon, entre l'autre qui insulte tout le monde de noob

S'il est a 15 est que c'est chere n'acheter pas ainsi actipognon se dira:" au mince c'est chere diminuons le"
Comme je l'ai dit pour moi je ne me le prend pas a ca sortie, je met de la tune de coté pour une borne d'arcade ( une candy cab

,
wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
- Pays: France