Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Le sniper M40A3 dans Modern Warfare 2 via le prochain DLC ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Le sniper M40A3 dans Modern Warfare 2 via le

Messagepar aivon » 28 Mar 2010, 01:25

Djeweler Wrote:ha bah je vois qu'il y a encore des gens qui aiment se faire farcir l'oignon par Activision .
et comment un gameur peut être en accord et financer une société qui vire comme un mal propre les personnes qui ont créer la série qui est responsable du gain de plus d'un milliard de dollars a activision, vous prend pour des vaches a lait et le dit ouvertement , vend des produits dépassé au prix fort , fait des réédition aux prix des nouveauté .......

puis quand je lis les commentaires de certains affirmant que 15 euro c'est l'équivalant de 4 paquet de gâteaux je ne peut m'empêcher de penser que pour beaucoup vous ne vivez vraiment pas sur la même planète que nous terriens ???
moi chez moi 15 euro c'est à manger pour deux pour une journée et environ équivalent a une matinée de travail .

perverti par des médiats montrant une réalité fictive vous ne savez même plus réfléchir par vous même et savoir ce qui est bien ou ne l'est pas.
j'abuse un peut mais c'est bel est bien ce qui ce passe

Bon mon petit pere, faut arreter de venir nous dire que l'on ai des pigeons, ca commence a me gaver, je taff du ( macon a la tache), la moyenne de mon salaire sur l'anné est de 2000 par moi, j'ai une maison, une femme un goss 2 voiture je vis bien, et si je veux me faire plaiz j'achete se que je veu et au prix que c'est si je le veux ;)
Si t'es rageux car il ne te le donne pas bas c'est comme ca fait toi une raison, c'est la vie. Qui ne veut pas gagner du fric sur le dos des autres ??? Si tu taff c'est que tu veux des sous ???

Mais bon, entre l'autre qui insulte tout le monde de noob :D et les autres qui nous insulte des pigeons, ou va tout.

S'il est a 15 est que c'est chere n'acheter pas ainsi actipognon se dira:" au mince c'est chere diminuons le"

Comme je l'ai dit pour moi je ne me le prend pas a ca sortie, je met de la tune de coté pour une borne d'arcade ( une candy cab ;)), mais dans un futur proche ^^
,
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar cyrk13 » 28 Mar 2010, 03:52

Myl0 Wrote:C'est fun de voir les gens dire

Beurk, 15€ ? Buaah, caca, j'prends pas, Na' :)

Mais si vous le voulez pas le DLC, 'faut pas venir lui pourrir la réputation.
Et puis, si vous êtes vert car vous savez pertinemment que vous allez pas l'avoir, 'faut pas non-plus venir se plaindre hein ;)
En tant que grand fervant de COD, je vais m'le payer ce DLC, 15€ que je vais débourser avec le sourire ! Y'aurais eu obligation d'achat du pack, encore, c'est compréhensible, mais là, vous avez le choix d'pas le prendre, donc pourquoi venir cracher sur un prix (dérisoire face à l'amusement et la nostalgie du premier Modern Warfare que va m'apporter le pack). Tout le monde a son opinion, certes, mais p*tain, v'nez pas saoulez le monde ! Y'a peut-être des joueurs innocents qui vont être influencés par c'que vous dites à propos du pack ;D .
Bref, vous voyez que le prix et l'arnaque, pas les opportunités que va apporter le pack.

Bisous *__*
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Messagepar John Serial » 28 Mar 2010, 04:51

N'empêche que le M40A3 serailt le bienvenu dans MW2 :D

Oui, désolé de revenir au sujet initial ;)
John Serial Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Myl0_1_1 » 28 Mar 2010, 04:55

cyrk13 Wrote:Bisous *__*

(´・ω・`)・ω・ヘ)

(No, that's not gay)

John Serial Wrote:N'empêche que le M40A3 serailt le bienvenu dans MW2 :D

Oui, désolé de revenir au sujet initial ;)

En effet, on a un peu dérivé là.
Avatar de l’utilisateur Myl0_1_1

Messagepar John Serial » 28 Mar 2010, 05:05

Oh... Trois fois rien Myl0 ^^

Moi je vois bien un p'tit viseur thermique sur ce cher M40A3, finition printemps et un silencieux. (Sur COD4, je rêvais de ce foutu silencieux |:D )
John Serial Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Myl0_1_1 » 28 Mar 2010, 05:47

Dans COD4, j'étais déçu qu'on ne pouvait pas avoir un M21 comme dans la mission 'One Shot, One Kill' Avec le Cpt. McMillan, une belle M21 camo Ghillie avec silencieux :o ! Multijoueur : Quedal :'(
M'enfin, ouais un silencieux pourquoi pas ? Mais ce bruit caractéristique, épique !

Messagepar John Serial » 28 Mar 2010, 13:15

Oui, c'est vrai que le M21 de la campagne faisait baver! :P

Sinon je ne pense pas que le bruit si caractériistique du M40 refasse surface de si tôt, en effet les sons ont quelques peu évolué dans ce nouvel opus. (cf Barret pour les snipers)

Les sons sont biens plus prononcés... Puis entre nous, pour moi le son qui me fait vibrer est le beau "chtiing" du head shot ^^ (qui fonctionne aussi avec les lance-roquettes, les lance-grenades et le Predator. Sympa de faire un head shot avec un missile aussi gros que la cible :D)
John Serial Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Myl0_1_1 » 28 Mar 2010, 13:50

Ha, le bruit du Head-Shot, ouais en effet, ça rafraichi de l'entendre ;D
Sinon, en parlant de Missile predator et autres feux d'artifice :
http://www.youtube.com/watch?v=H9YdkHHQ5oU&feature=related
Et ça m'est déjà arrivé....

Messagepar John Serial » 28 Mar 2010, 14:00

Enorme ^^

Ca ne m'est jamais arrivé mais j'ai déjà vu un de mes Stinger se faire avoir par le leurre d'un pave low ou d'un AC130 et faire un tour énorme pour revenir sur sa cible: "Tu m'auras pas comme ça Sangokaï!" ;D
Dernière édition par Yoxxe le 28 Mar 2010, 15:05, édité 1 fois.
John Serial Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar lafeve » 28 Mar 2010, 14:22

Le sniper M40A3, ouai c'est sympa, mais pourquoi pas une Quechua pour tous les campeurs !!! :D
Image
Avatar de l’utilisateur lafeve Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar John Serial » 28 Mar 2010, 15:10

Moi je dis, chacun joue à sa façon...

Certes, c'est un peu rageant de se faire avoir par un sniper qui ne bouge pas, mais également par un lance-grenades ou bien un Ranger akimbo.

Mais dans ces cas-là, il ne faudrait jouer qu'avec une seule arme et où serait l'intérêt?

IW nous a mit de jolis joujous à disposition, autant les exploiter à fond ;)

Sinon, je veux vraiment voir ce M40A3 dans MW2, sur Wasteland! :P
John Serial Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar cyrk13 » 28 Mar 2010, 19:04

Moi ce que je comprends pas c'est les mecs qui insultent les snipers de campeurs... En même tmeps vous avez déjà vu un sniper courrir partout ? A part les suicidaires, eux on en tiens pas compte...)...
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news