Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Le sniper M40A3 dans Modern Warfare 2 via le prochain DLC ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quel intérêt d'avoir un sniper au corps à corps alors que des armes sont faites pour ça?
Un sniper, c'est pour rester discret. Puis je suis sûr que ceux qui disent que les snipers sont des campeurs et qui ont joué à la campagne ne se sont pas gênés pour rester bien planqués
Quel intérêt d'avoir un sniper au corps à corps alors que des armes sont faites pour ça?
Un sniper, c'est pour rester discret. Puis je suis sûr que ceux qui disent que les snipers sont des campeurs et qui ont joué à la campagne ne se sont pas gênés pour rester bien planqués

-
John Serial Gamer Pro
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Le sniper M40A3 dans Modern Warfare 2 via le
cyrk13 Wrote:Moi ce que je comprends pas c'est les mecs qui insultent les snipers de campeurs... En même tmeps vous avez déjà vu un sniper courrir partout ? A part les suicidaires, eux on en tiens pas compte...)...
moi je tire je bouge au pompe je me planque je tire je bouge etc etc etc
mais oui un snip c'est discret a la base

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
Re: INFO ou INTOX - Le sniper M40A3 dans Modern Warfare 2 via le
Je pense qu'il voulait dire que les suicidaires sont ceux qui bougent avec le snipe.
Ca m'arrive de temps à autres mais même avec quelques no-scop, j'reviens vite à la réalité ^^
Ca m'arrive de temps à autres mais même avec quelques no-scop, j'reviens vite à la réalité ^^
-
John Serial Gamer Pro