Ouaisperso j'ai pas mis a jour car de toute façon sa m'interesse pas de telecharger 2 démo et de jouer en ligne 10 minutes :p
Je prefere mon pingouin !
Euh aussi précise que :
Le wifi faut acheter l'adaptateur 60-80€ - Ps3 c'est inclus
La console baisse pas en prix non elle monte ! 179 -> 199 € - Ps3 baisse contante 600 - 400 - 300
Le live 60 € l'année - Psn Gratuit et compatible psp/ps3 avec les jeux ps1 et les minis
La xbox n'a pas linux a la base faut surment passer par le piratage etc... bref doit pas y'avoir des distrib adpatés ! La ps3 la (eu sur fat et avant la maj 3.21) nativement et avec des linux adaptés et stable !
Le disque dur : Il faut l'acheter ! Très chère taille asser limité a 120gb pour plus de 100€ et non standard il vous faudra acheter un cable pour le brancher en usb ! - Ps3 : Disque dur inclus taille suivant les version 20 gb (pas europe) 40gb, 60gb, 80 gb, 120 gb, 160gb, 250 gb et même plus car c'est un petit sata standard que l'on peut trouvé sur tout les sites qui vendent de l'informatique

Vous pouvez le mettre dans un pc portable ou sur usb dans un boitier ou même sur pc bureau avec un adaptateur !
Le processeur : La ps3 bénéficie d'un excellent processeur gravé de plus en plus fin pour réduire la consomation
Les pannes : Avoir un YOLD sur ps3 reste moins fréquant qu'un RROD :/
Le bluetooth : La ps3 est compatible avec une multitude d'accesoires bluetooth !
La xbox elle est bloqué en rf par m$ donc il faut leur produits ! :/
La 3D pour finir : La ps3 l'aura la xbox pas sur !
Et le blu-ray la ps3 a dépaser la xbox grace a ce support ! La xbox a tenté le hd dvd mais celui ci est mort peut de temps apres bouhou l'arnaque :s
bref pourquoi aller chez un fabriquant qui pense a vendre ses produits pour très chère alors que ta sony qui fait pas super bien tout le temps les choses mais qui réussi très bien quand même !