Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Le téléchargement des patchs en tâche de fond arrive sur PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-Merci pour la news !
-Merci pour la news !

-
Dark-Crawl Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Info ou Intox - Le téléchargement des patchs en fond de tâch
Si la rumeur se confirme ce sera une bonnes fonctions de la part de Sony car c'est vrai que ça peut être énervant si on doit faire des mise à jour de jeu alors que l'on veut joueur de suite. Et de plus si ça installe tout les patchs MAJ de jeu ça évitera de quitter un jeu , en prendre un autre devoir faire un patch jouer un peu arrêter en mettre un autre et de nouveau patch
ça m'ai déjà arriver xD

-
youpioou_1 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
gigagold Wrote:La PS3 est une console assez formidable pour se passer de hack.
Bouuuu GeoHot !![]()
Et perso je pense que sony a radicalement supprimé linux pour etre sur d'éliminer la piste mais que derrière il essayent de sécuriser la fonctionnalité et qu'il la remettrons une fois patché.
Sauf que ce n'est pas le sujet

-
Greg59750 Gamer Argent
je ne vois pas de grande importance de télécharger des patch en fond de tache mais bon c est quand même un plus comme pour trier les trophée. c est avec des petit plus qu il me pousse a faire la maj 

-
seb6719 Gamer Pro
- Prénom: sebastien
Bonsoir,
Allez Sony à quand le choix d'une installation complète des jeux sur le HDD sur le modèle de la concurrence ?
Ca nous éviteras pas mal de problèmes et le soulagement du bloc optique...
Allez Sony à quand le choix d'une installation complète des jeux sur le HDD sur le modèle de la concurrence ?
Ca nous éviteras pas mal de problèmes et le soulagement du bloc optique...

-
Dante75 Gamer Hardcore
Perso, si ils veulent mettre les mises à jour des JEUX en taches de fond (sans que l'on ne se rende compte de rien), ils pourraient donc bien faire de même avec les mises à jour SYSTEM .... (sans que l'on ne se rendent compte de rien)
Question : ça faisait un bout de temps que je n'avais pas fait ça, mais ça marchait pas mal. Hier soir, j'ai essayer de me connecter sur M6Replay, et oh surprise, rien !!! (si, téléchargement de flash player
)
1 - M6 a changé son site ?
2 - la PS3 ne sait plus faire ?
Question : ça faisait un bout de temps que je n'avais pas fait ça, mais ça marchait pas mal. Hier soir, j'ai essayer de me connecter sur M6Replay, et oh surprise, rien !!! (si, téléchargement de flash player

-
gibolinjbt Gamer du Dimanche
- Prénom: Olivier
pour Pain à chaque fois j'en ai pour 4h de DL, et quand je dis 4h c'est vraiment 4h !
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Si cela ce passe comme les démos et autre du PSN lorsque nous jourons sur le net c'est meme téléchargement s'areterons non ? puisque la connection sera prise pour ma part si je télécharge une démo ou un DLC et que je joue a Call Of le téléchargement s'arete et reprend quand je suis sur le XMB pas vous ?
-
FFSEVEN Gamer Maitre
Ah ! Quelle bonne nouvelle ! 
Ça manquait vraiment ça !
Je prie pour que ça soit vrai.

Ça manquait vraiment ça !

Je prie pour que ça soit vrai.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Ansem Wrote:Si cela ce passe comme les démos et autre du PSN lorsque nous jourons sur le net c'est meme téléchargement s'areterons non ? puisque la connection sera prise pour ma part si je télécharge une démo ou un DLC et que je joue a Call Of le téléchargement s'arete et reprend quand je suis sur le XMB pas vous ?
En même temps, l'invite de dl de patch se fait à l'insertion du jeu, donc tu devras toujours attendre la fin du dl pour jouer. La différence sera la possibilité de naviguer dans le XMB et d'envoyer des messages pendant les téléchargements, ce qui est actuellement impossible, et permettras d'xpliquer à tes amis PSN pourquoi t'as pas encore pu accepter leurs invitations.
En tout cas c'est ce que j'imagine parce que c'est un détail assez gavant, et la connection ne sera pas partagée entre le jeu online et les téléchargements en tâche de fond, si j'ai bien compris ta question

gibolinjbt Wrote:Question : ça faisait un bout de temps que je n'avais pas fait ça, mais ça marchait pas mal. Hier soir, j'ai essayer de me connecter sur M6Replay, et oh surprise, rien !!! (si, téléchargement de flash player)
Apparemment, le navigateur de la PS3 aurait changé depuis le FW 3.30. Je t'invite à poster ICI dans la section Réseau du forum pour avoir des réponses à ton problème

-
SuperGGfr Gamer Bronze
c'est cool. Je garde un "excellent" souvenir de la MAJ de Burnout avec les trophées et les motos qui a duré 4 heures!!!
Par contre, si la MAJ démarre quand on lance un jeu, quand celle-ci est finie, que va-t-il se passer? Au mieux, le jeu va s'interrompre et proposer de redémarrer la ps3, au pire, le jeu va planter ou rebooter en émétant son "bip" 3 fois et là ça va pas être sympa.
Je me demande comment ça va se gérer, ce truc.
Par contre, si la MAJ démarre quand on lance un jeu, quand celle-ci est finie, que va-t-il se passer? Au mieux, le jeu va s'interrompre et proposer de redémarrer la ps3, au pire, le jeu va planter ou rebooter en émétant son "bip" 3 fois et là ça va pas être sympa.
Je me demande comment ça va se gérer, ce truc.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Ca serait bien mais j'espère qu'on pourra sélectionner pour quels jeux l'activer car j'ai pas envie de télécharger une grosse mise à jour d'un Gigaoctet pour un jeu que j'ai revendu ou qu'on m'avait prêté.
-
Anonyme_30