Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Le téléchargement des patchs en tâche de fond arrive sur PS3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Le téléchargement des patchs en fond de tâch

Message non lupar Dark-Crawl » 28 Avr 2010, 22:05

Ce serais vraiment cool de leur pare !
-Merci pour la news !
Image
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar youpioou_1 » 28 Avr 2010, 22:05

Si la rumeur se confirme ce sera une bonnes fonctions de la part de Sony car c'est vrai que ça peut être énervant si on doit faire des mise à jour de jeu alors que l'on veut joueur de suite. Et de plus si ça installe tout les patchs MAJ de jeu ça évitera de quitter un jeu , en prendre un autre devoir faire un patch jouer un peu arrêter en mettre un autre et de nouveau patch :( ça m'ai déjà arriver xD
youpioou_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas

Message non lupar Greg59750 » 28 Avr 2010, 22:05

gigagold Wrote:La PS3 est une console assez formidable pour se passer de hack.
Bouuuu GeoHot ! |:(

Et perso je pense que sony a radicalement supprimé linux pour etre sur d'éliminer la piste mais que derrière il essayent de sécuriser la fonctionnalité et qu'il la remettrons une fois patché.

Sauf que ce n'est pas le sujet ;) , il serai bien d'arrêter de parlé de cela dans un sujet qui ne le concerne pas ;) , ici c'est une mise à jour de fonctionnalité, pas du propable hack qui pourrai avoir sur PS3 ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar seb6719 » 28 Avr 2010, 22:08

je ne vois pas de grande importance de télécharger des patch en fond de tache mais bon c est quand même un plus comme pour trier les trophée. c est avec des petit plus qu il me pousse a faire la maj :)
seb6719 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: sebastien

Message non lupar Dante75 » 28 Avr 2010, 22:11

Bonsoir,

Allez Sony à quand le choix d'une installation complète des jeux sur le HDD sur le modèle de la concurrence ?
Ca nous éviteras pas mal de problèmes et le soulagement du bloc optique... ;)
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gibolinjbt » 28 Avr 2010, 22:18

Perso, si ils veulent mettre les mises à jour des JEUX en taches de fond (sans que l'on ne se rende compte de rien), ils pourraient donc bien faire de même avec les mises à jour SYSTEM .... (sans que l'on ne se rendent compte de rien)

Question : ça faisait un bout de temps que je n'avais pas fait ça, mais ça marchait pas mal. Hier soir, j'ai essayer de me connecter sur M6Replay, et oh surprise, rien !!! (si, téléchargement de flash player ;) )
1 - M6 a changé son site ?
2 - la PS3 ne sait plus faire ?
Avatar de l’utilisateur gibolinjbt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Olivier

Message non lupar Bass-N-Roll » 28 Avr 2010, 22:24

pour Pain à chaque fois j'en ai pour 4h de DL, et quand je dis 4h c'est vraiment 4h !
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

Message non lupar FFSEVEN » 28 Avr 2010, 22:33

Si cela ce passe comme les démos et autre du PSN lorsque nous jourons sur le net c'est meme téléchargement s'areterons non ? puisque la connection sera prise pour ma part si je télécharge une démo ou un DLC et que je joue a Call Of le téléchargement s'arete et reprend quand je suis sur le XMB pas vous ?
FFSEVEN Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tdp-furtif » 28 Avr 2010, 22:45

Ah ! Quelle bonne nouvelle ! :P
Ça manquait vraiment ça ! :P
Je prie pour que ça soit vrai. :P
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar SuperGGfr » 28 Avr 2010, 22:59

Ansem Wrote:Si cela ce passe comme les démos et autre du PSN lorsque nous jourons sur le net c'est meme téléchargement s'areterons non ? puisque la connection sera prise pour ma part si je télécharge une démo ou un DLC et que je joue a Call Of le téléchargement s'arete et reprend quand je suis sur le XMB pas vous ?

En même temps, l'invite de dl de patch se fait à l'insertion du jeu, donc tu devras toujours attendre la fin du dl pour jouer. La différence sera la possibilité de naviguer dans le XMB et d'envoyer des messages pendant les téléchargements, ce qui est actuellement impossible, et permettras d'xpliquer à tes amis PSN pourquoi t'as pas encore pu accepter leurs invitations.

En tout cas c'est ce que j'imagine parce que c'est un détail assez gavant, et la connection ne sera pas partagée entre le jeu online et les téléchargements en tâche de fond, si j'ai bien compris ta question ;) .

gibolinjbt Wrote:Question : ça faisait un bout de temps que je n'avais pas fait ça, mais ça marchait pas mal. Hier soir, j'ai essayer de me connecter sur M6Replay, et oh surprise, rien !!! (si, téléchargement de flash player ;) )
1 - M6 a changé son site ?
2 - la PS3 ne sait plus faire ?

Apparemment, le navigateur de la PS3 aurait changé depuis le FW 3.30. Je t'invite à poster ICI dans la section Réseau du forum pour avoir des réponses à ton problème ;) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tupudupull » 28 Avr 2010, 23:01

c'est cool. Je garde un "excellent" souvenir de la MAJ de Burnout avec les trophées et les motos qui a duré 4 heures!!!

Par contre, si la MAJ démarre quand on lance un jeu, quand celle-ci est finie, que va-t-il se passer? Au mieux, le jeu va s'interrompre et proposer de redémarrer la ps3, au pire, le jeu va planter ou rebooter en émétant son "bip" 3 fois et là ça va pas être sympa.
Je me demande comment ça va se gérer, ce truc.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Anonyme_30 » 28 Avr 2010, 23:05

Ca serait bien mais j'espère qu'on pourra sélectionner pour quels jeux l'activer car j'ai pas envie de télécharger une grosse mise à jour d'un Gigaoctet pour un jeu que j'ai revendu ou qu'on m'avait prêté.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news