Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Le téléchargement des patchs en tâche de fond arrive sur PS3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Le téléchargement des patchs en tâche de fon

Message non lupar joejoe » 29 Avr 2010, 09:02

Très bonne nouvelle, le plus rageant étant les mises à jour successives, genre Little Big Planet, où l'on doit faire la mise à jour du 1.01 au 1.02, 1.03, 1.04 etc... Un truc à devenir fou.
Après, je vois bien les mises à jour s'installer quand on démarre le jeu, et pas nous demander en plein milieu d'une partie de redémarrer la console...

Sinon, pour répondre à un post à propos du téléchargement pendant un jeu, en fait, certains jeux l'autorisent, d'autre pas; FFXIII permet le téléchargement en tâche de fond par exemple, c'est souvent le cas pour les jeux sans mode online, mais des exceptions existent d'un coté comme de l'autre. Donc du coup cette nouvelle, si elle s'avère véridique, est une excellente nouvelle.

Allez Sony encore quelques efforts (Chat in game, téléchargement en tâche de fond pendant le chat, navigateur internet digne de ce nom, meilleure compatibilité des codec vidéos, utilitaire de transfert de données qui ne plante pas 9 fois sur 10) et nous serions tous heureux :)
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar romulfe » 29 Avr 2010, 09:04

C'est sur que cette fonction serait sympa à mettre en place, y'a rien de plus enrageant que de mettre le disque voir le jeu commencer à se lancer et ... retour sur l'écran principal pour cause de patch ... c'est le genre de choses qui moi me coupe la chique et l'envie de jouer au jeu après coup. Cette fonctionnalité permettrait de contourner ce problème en laissant le joueur profiter de son jeu tranquille en installant la rustine qu'après qu'il ait quitté proprement le jeu.
romulfe Gamer Débutant
Prénom: Jerome

Message non lupar misa-misa » 29 Avr 2010, 09:35

ça serait bien aussi qu'ils le fassent pour les installation.
Et qu'on peut fait autre chose, par exemple écouter de la musique parce que lire un fichier MP3 sa doit pas pomper plus de 5 mo de RAM si il est bien optimisé.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Diagorn_1 » 29 Avr 2010, 09:36

+1 mais c'est déjà un bon plus pour le téléchargement des patch de jeux en tâche de fond ;)
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar Rhadamanthes » 29 Avr 2010, 10:10

joejoe Wrote:Très bonne nouvelle, le plus rageant étant les mises à jour successives, genre Little Big Planet, où l'on doit faire la mise à jour du 1.01 au 1.02, 1.03, 1.04 etc... Un truc à devenir fou.

Exact. Ça faisait un moment que j'avais pas joué à LBP, et quand je l'ai lancé... 8 mises à jour ! oO

Ça m'a pris pas loin d'une heure, j'ai failli lâcher le jeu ! xD
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar mac91940 » 29 Avr 2010, 10:45

Enfin j'espère qu'ils vont se dépêcher un peu!! ;D ;D
mac91940 Gamer Débutant
Prénom: Mac

Message non lupar chris_lo » 29 Avr 2010, 11:06

Meth-Tical_90 Wrote:Enfin ! Il en était plus que temps, cette fonctionnalité aurait du apparaitre par défaut avec la console mais bon, mieux vaut tard que jamais. 8)

sur 360, ça n'existe pas le download en arrière plan des patchs (je dis bien les patchs)

pour une fois c'est la PS3 qui va avoir une longueur d'avance ;D
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FrenchyVista » 29 Avr 2010, 11:08

Si cela s'avère être vraie, c'est une excellente idée !!
Rien de plus rageant que de déballer son jeu tout neuf, de le mettre dans le lecteur et de devoir attendre qu'il veuille bien faire sa mise à jour pour pouvoir enfin y jouer.
Image
FrenchyVista Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Hydro_1_1 » 29 Avr 2010, 11:53

Très bonne nouvelle. C'est un des trucs que j'attends le plus.

Il faut maintenant que cela se concrétise.
Avatar de l’utilisateur Hydro_1_1

Message non lupar -killer- » 29 Avr 2010, 11:53

Bonjours, moi je dis que pour moi c'est une mauvaise nouvelle car :
"la PlayStation 3 reconnaîtrait les titres que les joueurs possèdent et téléchargerait automatiquement les derniers patchs en fond de tâche. "

Sa veut dire automatiquement sans s'en rendre compte.
Moi qui joue en réseau à MW2 et qui utilise certain bug je vais galérer si ce système voit le jour.
Et sa veut egalement dire que si ce système fonctionne bien sony decidera de le faire pour les mise a jour système et moi qui suis pour le Hack de la PS3 .
|:(
En résumé je vois sa comme un renforcement de la sécurité de la consolle de sony.
Apres se n'est que mon avis .
PS3 4.50
Ipod 2G MC 4.1.2 jailbreaker
iPad Air 7.0.6 jailbreaker
Macbook Air mi-2011 OSX Mavericks

http://nextgenerator.fr/NextGen_v1.2/
http://gamergen.caus909.net/generateur/index.php
Avatar de l’utilisateur -killer- Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Info ou Intox - Le téléchargement des patchs en fond de tâch

Message non lupar Alan-Wake-62 » 29 Avr 2010, 12:15

Legionnaire11 Wrote:Si s'avère vrai, c'est un bonne nouvelle :)

+1 , ci cette fonctionnalité arrive sur PS3 cette année avec peut-être le voice game chat par la même aucassion! la PS3 sera une console quasi parfaite ! de trés bon jeux , fonctionnalités de ouff .... merci Sony de nous ecouter et de nous faire plaisir avec vos exclusivités de dingue !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news