Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Le téléchargement des patchs en tâche de fond arrive sur PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SuperGGfr Wrote:En même temps, l'invite de dl de patch se fait à l'insertion du jeu, donc tu devras toujours attendre la fin du dl pour jouer. La différence sera la possibilité de naviguer dans le XMB et d'envoyer des messages pendant les téléchargements, ce qui est actuellement impossible, et permettras d'xpliquer à tes amis PSN pourquoi t'as pas encore pu accepter leurs invitations.
En tout cas c'est ce que j'imagine parce que c'est un détail assez gavant, et la connection ne sera pas partagée entre le jeu online et les téléchargements en tâche de fond, si j'ai bien compris ta question.
oui, c'est bien ca. C'est vrai que ecouté de la musique ou envoyé des message pendant une mise a jour serait un plus j'avoue, mais bon pour moi dans les deux sens, il faudrai attendre, nous verons bien le moment venu

-
FFSEVEN Gamer Maitre
Re: Info ou Intox - Le téléchargement des patchs en tâche de fon
Au lieu de ça, perso, j'aurais préféré ce chat ingame qui n'arrive pas, et qui risque de ne jamais arriver... 

-
Fdr_1_1
guiguipsp Wrote:Ouaisperso j'ai pas mis a jour car de toute façon sa m'interesse pas de telecharger 2 démo et de jouer en ligne 10 minutes :p
Je prefere mon pingouin !![]()
Euh aussi précise que :
Le wifi faut acheter l'adaptateur 60-80€ - Ps3 c'est inclus
La console baisse pas en prix non elle monte ! 179 -> 199 € - Ps3 baisse contante 600 - 400 - 300
Le live 60 € l'année - Psn Gratuit et compatible psp/ps3 avec les jeux ps1 et les minis
La xbox n'a pas linux a la base faut surment passer par le piratage etc... bref doit pas y'avoir des distrib adpatés ! La ps3 la (eu sur fat et avant la maj 3.21) nativement et avec des linux adaptés et stable !
Le disque dur : Il faut l'acheter ! Très chère taille asser limité a 120gb pour plus de 100€ et non standard il vous faudra acheter un cable pour le brancher en usb ! - Ps3 : Disque dur inclus taille suivant les version 20 gb (pas europe) 40gb, 60gb, 80 gb, 120 gb, 160gb, 250 gb et même plus car c'est un petit sata standard que l'on peut trouvé sur tout les sites qui vendent de l'informatiqueVous pouvez le mettre dans un pc portable ou sur usb dans un boitier ou même sur pc bureau avec un adaptateur !
Le processeur : La ps3 bénéficie d'un excellent processeur gravé de plus en plus fin pour réduire la consomation
Les pannes : Avoir un YOLD sur ps3 reste moins fréquant qu'un RROD :/
Le bluetooth : La ps3 est compatible avec une multitude d'accesoires bluetooth !
La xbox elle est bloqué en rf par m$ donc il faut leur produits ! :/
La 3D pour finir : La ps3 l'aura la xbox pas sur !
Et le blu-ray la ps3 a dépaser la xbox grace a ce support ! La xbox a tenté le hd dvd mais celui ci est mort peut de temps apres bouhou l'arnaque :s
bref pourquoi aller chez un fabriquant qui pense a vendre ses produits pour très chère alors que ta sony qui fait pas super bien tout le temps les choses mais qui réussi très bien quand même !
LoooL merci tu m'as remonté le moral
-
ph3n1x_1_1_1
Je crois que les gens ont mal compris. Je doute FORTEMENT que vous pourrez jouer au jeu pendant la MAJ
C'est comme le PSN, vous pourrez faire AUTRE chose pendant ce temps mais certainement pas jouer (à ce jeu)...

C'est comme le PSN, vous pourrez faire AUTRE chose pendant ce temps mais certainement pas jouer (à ce jeu)...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Jonyjack Wrote:Je crois que les gens ont mal compris. Je doute FORTEMENT que vous pourrez jouer au jeu pendant la MAJ![]()
Tout à fait, pour effectuer une mise à jour, il faut que le jeu en question ne soit pas lancé car la mise a jour vient remplacer des fichiers, si ces fichiers sont déjà en lecture par le jeu, ça plante

-
DrEB Gamer Maitre
- Pays: France
C'est logique 
Cependant, au moins on pourra aller sur le PSN ou lire des fichiers vidéo ou audio

Cependant, au moins on pourra aller sur le PSN ou lire des fichiers vidéo ou audio
-
Diagorn_1
Pire que ça, ça surroxxerait !
C'trop chiant de dl les patch. Surtout quand on a pas beaucoup de temps pour jouer..
C'trop chiant de dl les patch. Surtout quand on a pas beaucoup de temps pour jouer..
-
VideoGammerMan Gamer Pro