Forums GAMERGEN
Info ou intox : Legacy of Kain 6 en préparation ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un reboot serait une bonne idée aussi, mais j'ai peur de voir le lourd lore qu'il y a derrière soit oublié ou bafoué par un nouveau lore.
Un reboot serait une bonne idée aussi, mais j'ai peur de voir le lourd lore qu'il y a derrière soit oublié ou bafoué par un nouveau lore.
-
KaiserInfini_1
Re: Info ou intox : Legacy of Kain 6 en préparation ?
Kaiser Wrote:Personnellement, je pense qu'un spin-off avec Raziel encore "en vie" à la tête de son clan auprès de Kain pourrait très bien marcher, sans pour autant avoir besoin de connaitre le reste de la série.
C'est vrai que le spin off est une autre possibilité. Encore que, connaissant l'histoire, je ne vois pas trop comment ils vont bousculer la ligne du temps pour y faire tenir le scénario et que ce soit cohérent. Enfin, je fais confiance à Square Enix pour ça. Par contre, je n'ai pas trop envie d'avoir un spin off sur LoK. Faut être logique, si on reprend LoK, c'est pour poursuivre son scénario. Si on fait un spin off, c'est que l'on aurait pu faire un un autre jeu, avec de nouveaux personnages, mais que l'on a repris le logo de LoK pour en faire une outil de marketing. Et ça, ça me décevrait à coup sûr.
Pour le reboot, c'est vrai que c'est un risque, si ce n'est pas bien fait. Maintenant, regarde Castlevania : ce jeu était exellent !
Wait and see...

-
Tanis_84 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Info ou intox : Legacy of Kain 6 en préparation ?
Univers parallèle où Raziel ne mute pas avant Kain, tout va pour le "mieux" dans le meilleur des mondes, Raziel reste le lieutenant de Kain et c'est un maxi bordel !
.
Retour des Hyldens pour une raison x ou y, et les vampires se dressent à nouveau contres eux.
Ils ont tellement joué avec le temps dans ce jeu, que jouer avec un/des univers parallèle resterait crédible.
Sinon il y a l'option de remasterisation (peu probable) / (ou un petit film en 3d comme dans Yakuza, Xenosaga, etc) des anciens épisodes pour pouvoir faire une suite direct à Défiance ou Kain trouve/cherche un moyen de ramener Raziel, pendant que les Hyldens pointent de nouveau le bout de leurs museaux.
On fait ainsi en sorte d'informer les "jeunes" joueurs du Lore de Lok, et on fourni aux "anciens" joueurs une "satisfaction" personnel avant d'attaquer le nouvel opus.

Retour des Hyldens pour une raison x ou y, et les vampires se dressent à nouveau contres eux.
Ils ont tellement joué avec le temps dans ce jeu, que jouer avec un/des univers parallèle resterait crédible.
Sinon il y a l'option de remasterisation (peu probable) / (ou un petit film en 3d comme dans Yakuza, Xenosaga, etc) des anciens épisodes pour pouvoir faire une suite direct à Défiance ou Kain trouve/cherche un moyen de ramener Raziel, pendant que les Hyldens pointent de nouveau le bout de leurs museaux.
On fait ainsi en sorte d'informer les "jeunes" joueurs du Lore de Lok, et on fourni aux "anciens" joueurs une "satisfaction" personnel avant d'attaquer le nouvel opus.
-
KaiserInfini_1
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3