Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Legend Of Zelda: Majora’s Mask 3D listé par un site de vente
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INFO ou INTOX - Legend Of Zelda: Majora’s Mask 3D listé par un site de vente
L'idée d'Eiji Aonuma va-t-elle prendre vie ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Legend Of Zelda: Majora’s Mask 3D listé par un site de vente
Lire la news : INFO ou INTOX - Legend Of Zelda: Majora’s Mask 3D listé par un site de vente
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Legend Of Zelda: Majora’s Mask 3D listé
Oh oui, j'espère vraiment mais vraiment qu'il va arriver.
S'il arrive, ce sera Day 1 (ou Day -3 si je réussis à faire comme Zelda OOT 3D)
.
S'il arrive, ce sera Day 1 (ou Day -3 si je réussis à faire comme Zelda OOT 3D)

Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
Moi aussi je le need! (Je crois avoir eu -3 ou -2 le OOT je sais plus)
-
-Jason- Gamer Hardcore
Même si Majora's Mask est génial ça serait bien que Nintendo nous propose de nouveaux titres et pas de simples remakes.
-
Roys Gamer Pro
J'adore majora's mask, mais c'est vrai que sa serait la facilité...Un Zelda spécifique a la 3DS (avec des graphisme digne de la console) serait vraiment mieux. Ocarina of time 3D est graphiquement beau et cohérent mais je pense que la 3DS peut mieux faire que de la N64 HD...
Il me semble en plus que sur Console Virtuelle WII, le jeu originale est dispo (tout comme OoT en fait) pour ceux voulant le (re)découvrir.
Il me semble en plus que sur Console Virtuelle WII, le jeu originale est dispo (tout comme OoT en fait) pour ceux voulant le (re)découvrir.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
5 messages
• Page 1 sur 1