Forums GAMERGEN

Info ou INTOX : les auteurs de la fameuse vidéo du 6.00 MAC-B se justifient

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou INTOX : les auteurs de la fameuse vidéo du 6.00 MAC-

Messagepar Stifler » 15 Sep 2009, 07:47

Merci à Chip Leader pour la transcription et la traduction du texte de la vidéo et à tuk_samuel pour avoir signalé l'info.

De rien. :mrgreen:
Stifler Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Calcidose » 15 Sep 2009, 07:49

J'ai aussi beaucoup de mal à y croire mais je préfère rester reservé parcequ'il y a quand même une toute petite chance que cela soit vrai.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Kage_1 » 15 Sep 2009, 08:03

pourquoi pspgen continue de poster des news à ce sujet?

je prefererait que le sujet se termine une fois pour toute dans les news de membre et plus en page d'accueuil du site

maintes fois il se justifie pour pour rendre crédule leur fake et ils pourrissent la scène psp. je préfere ne rien entendre du tout que d'entendre un tas de connerie

sur ce si certains continuent de croire que ce firmware va sortir vous vous mettez un doight dans le c**
Avatar de l’utilisateur Kage_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Hikur0 » 15 Sep 2009, 08:27

Arreter de croire qu'il n'y a que PSPGEN et Dark_Alex/M3 qui peuvent faire des CFW. C'est vous qui vous regardez le nombril.
Hikur0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar wololo » 15 Sep 2009, 08:46

Kage Wrote:pourquoi pspgen continue de poster des news à ce sujet?

je prefererait que le sujet se termine une fois pour toute dans les news de membre et plus en page d'accueuil du site

+1. Moins on parlera d'eux, plus vite on les oubliera

Hikur0 Wrote:Arreter de croire qu'il n'y a que PSPGEN et Dark_Alex/M3 qui peuvent faire des CFW. C'est vous qui vous regardez le nombril.

Tu sais coder un CFW toi? Les mecs qui codent des CFW sont sur la scene PSP depuis des mois et sont connus du "milieu". Dark Alex n'etait pas sorti de nulle part, et je pense que les gens de la team Gen ne sont pas nés de la derniere pluie non plus.
Tu veux le nom de quelqu'un d'autre qui est sur la scene depuis longtemps ? Magixien. Si il te dit que ces mecs sont bidons, il a raison.

Si ces gars avaient vraiment fait un CFW, ils seraient connus sur un des gros forums, ps2dev, lan.st, mformature, etc... parce que quand tu codes un CFW, tu en profites pour trouver des bugs dans le SDK, et te faire aider et/ou aider les autres. Bref, tu ne passes pas inapercu. Alors quelqu'un qui sort de nulle part avec un CFW, c'est peu credible.
Le jour meme ou le 6.00 a ete decrypté? Techniquement impossible.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar RomRom22 » 15 Sep 2009, 08:56

max840 Wrote:Il ont répondu aux questions qu'ils voulaient répondre.(Si vous voyez ce que je veux dire)

exactement ce que je venais dire :mrgreen:
Ils essayent de noyer le poisson,à tout ceux qui y croient,je vais leur expliquer:
déjàs il faut le faire pour faire une mise à joure INSTABLE,ce n'est pas un HEN qui marche aléatoirement.
ensuite le thème personnalisé sur une PSP qui ne peut PAS lancer d'ISO mais peut utiliser des plugins genre CXMB et flasher des thèmes c'est pas un peut GROS??on ne met pas la charue avant les boeufs,réfléchissez :evil: :
es ce que vous avez entendu parlé d'un thème non officiel pour 6.00MAC?
moi jamais.
Ensuite le coup de " l'erreur involontaire ho nooon ce n'est pas de notre faute au jamais au grand jamais on aurais caché la preuve qu'on dirais la véritée volontairement..."
he bien SI il l'on fait exprès je vous l'assure,car c'est la seule chose qu'un thème non officiel ne permet pas de cacher!

Si vous les croyez encors,libre à vous d'installer un custom firmware qui ne peut pas lire d'ISOs et qui brique vos PSP une fois sur 30 :lol:

Ensuite pour l'accès au PSS,je pense que c'est parcequ'ils utilisent un custome firmware qui n'est pas a jour (donc ils n'utilisent pas un M33 ou un GEN rescent,EN PLUS!)

Bref des gros faks

Hikur0 Wrote:Arreter de croire qu'il n'y a que PSPGEN et Dark_Alex/M3 qui peuvent faire des CFW. C'est vous qui vous regardez le nombril.

Dans ce cas cite nous UN autre exemple valable de custome firmware FONCTIONNEL,sans bug,qui ne fasse pas briquer et performant,et qui peut garder l'accès au PSS...
difficile non? :lol:
ensuite sa m'étonnerais que deux types dont on a jamais entendu parler (et donc qui n'y connaissent surement rien) vont débouler comme sa,et fabriquer un CF?faut arreter de croire aux miracle,surtout qu'ils ne sont que DEUX,alors que si vous réfléchissez bien,il faut toute une team pour en réaliser un fonctionnel...
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Info ou INTOX : les auteurs de la fameuse vidéo du 6.00 MAC

Messagepar Malaky » 15 Sep 2009, 09:12

Wololo a tout a fais raison,
Tu crois que deux mec sorti de nul part peuvent en 2 jours sortir un custom firmware?
Le 6.00 etait a peine sortie que la video tourné deja sur le net,
Encore une preuve de leur mauvais fois,
(ça me rappel quelqun dans news des menbre -_-)
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Messagepar animetheque » 15 Sep 2009, 09:49

j'ai beaucoup de mal a y croire et ces questions réponses font pesé la balance vers le fake encore plus , les réponses ressemblent plus a des " gamineries " qu'a autre chose de plus sérieux

il faut se dire que dans les 2 sens la communauté sera gagnante , soit cela est vrai donc bon pour la communauté en général , soit cela est un fake et tous le monde aura rigolé 5 minutes avec leur réponses

les vidéos ne prouvent rien et encore moins ces réponses cela est une évidence et n'est pas bon " pour eux "
Image
animetheque Ancien
Ancien

Re: Info ou INTOX : les auteurs de la fameuse vidéo du 6.00 MAC

Messagepar Malaky » 15 Sep 2009, 09:56

C'est vrai que dans ce sens
Mais bon en deux jours c'est un véritable exploit.
A croire que c'est facile de faire des custom firmware.
Avec ce genre de video,beaucoup croit qu 'aprés le lua on peut faire des custom firmware
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Messagepar 4Matth » 15 Sep 2009, 10:06

Beaucoup de critiques, beaucoup de certitudes...

Non pas que je veuille les défendre ni même les croires...mais les certitude bidons du genre "c'est impossible a 2 " ou "c'est impossible en si peu de temps"...
C'est que du vents...

Il y a plusieur siécle de cela les gens disaient "c'est impossible de voler" et pourtant aujourd'hui...les avions....les helicoptére...
Il y a longtemps ont disaient "c'est impossible que la Terre sois ronde" ou encore "c'est impossible de marcher sur la Lune" ... c'est impossible, c'est impossible...

Tous ca pour dire que le fait que vous ne puissiez l'imaginer ou le concevoir ne veus pas dire que c'est impossible... Sinon a quoi bon vivre , si ce que l'ont ne peu imaginer est impossible?

Ou alors...simplement pasqu'un aveugle ne peu pas voir... voir est impossible?

C'est cette imagination qui a fait naitre les premier CFW , de même que les homebrew ou ne serai-ce que la PSP.

Il y a quelques année ont auraient dit "une console portable comme la psp? c'est IMPOSSIBLE" et pourtant...

La critique est facile...et pourtant c'est souvent l'impossible qui devient possible simplement pasque quelques personne ont eu le courage de se dresser contre l'opinion public.

Alors oui , il est plus que probable que tous ce si sois un FAKE il y a des preuves et tout et tout...et pourtant...ques-ce que ca coute de leur laisser une chance plutot que de systématiquement les planter?

Si il s'avére que c'est un FAKE , ils se planterons trés bien d'eux même il ne faut pas s'en faire pour ca...

Tout ca pour dire que ...Ce que vous ne pouvez concevoir n'est pas forcément impossible!
4Matth Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news