max840 Wrote:Il ont répondu aux questions qu'ils voulaient répondre.(Si vous voyez ce que je veux dire)
exactement ce que je venais dire
Ils essayent de noyer le poisson,à tout ceux qui y croient,je vais leur expliquer:
déjàs il faut le faire pour faire une mise à joure INSTABLE,ce n'est pas un HEN qui marche aléatoirement.
ensuite le thème personnalisé sur une PSP qui ne peut PAS lancer d'ISO mais peut utiliser des plugins genre CXMB et flasher des thèmes c'est pas un peut GROS??on ne met pas la charue avant les boeufs,réfléchissez

:
es ce que vous avez entendu parlé d'un thème non officiel pour 6.00MAC?
moi jamais.
Ensuite le coup de " l'erreur involontaire ho nooon ce n'est pas de notre faute au jamais au grand jamais on aurais caché la preuve qu'on dirais la véritée volontairement..."
he bien SI il l'on fait exprès je vous l'assure,car c'est la seule chose qu'un thème non officiel ne permet pas de cacher!
Si vous les croyez encors,libre à vous d'installer un custom firmware qui ne peut pas lire d'ISOs et qui brique vos PSP une fois sur 30
Ensuite pour l'accès au PSS,je pense que c'est parcequ'ils utilisent un custome firmware qui n'est pas a jour (donc ils n'utilisent pas un M33 ou un GEN rescent,EN PLUS!)
Bref des gros faks
Hikur0 Wrote:Arreter de croire qu'il n'y a que PSPGEN et Dark_Alex/M3 qui peuvent faire des CFW. C'est vous qui vous regardez le nombril.
Dans ce cas cite nous UN autre exemple valable de custome firmware FONCTIONNEL,sans bug,qui ne fasse pas briquer et performant,et qui peut garder l'accès au PSS...
difficile non?

ensuite sa m'étonnerais que deux types dont on a jamais entendu parler (et donc qui n'y connaissent surement rien) vont débouler comme sa,et fabriquer un CF?faut arreter de croire aux miracle,surtout qu'ils ne sont que DEUX,alors que si vous réfléchissez bien,il faut toute une team pour en réaliser un fonctionnel...