Forums GAMERGEN
Info ou INTOX : les auteurs de la fameuse vidéo du 6.00 MAC-B se justifient
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

la team mack ou plutot son 6.00 n'est pas un fake
je pense tout simplement quavec l'excitation il ont tourné des fauuses videos et se sont retrouvés bien emmerdés lorsqu'il ont été bloqué par le nouveau sys de cryptage de sony.
je qualifie de bouffon ou de débile tout ce qui dise :
si magixien a dit que c'est un fake c'est un fake car je le rappele Dark_alex nous sortait ces CF a une vitesse folles mais depuis que pspgen a voléses moyens de faire ses cf il ne peut plus rien faire et magixien se retrouve comme un c.. fasse a se nouuveau sys de cryptage ce qui na jamais posé de réel problème a DA
je dis que magixien a eu les boules lorsqu'il est tombé sur cette team
il a eu peur qu'on lui volent son CF 5.50 gen pour qu'il servent des base au 6.00 mack qui rapelont le il avait fait pareil pour le 5.03 gen basé sur le 5.00 M33
voila j'ai dit ce que j'avais a dire
999/1000 chances sur milles que ce msg soit virés a la demande de magixien
1000/1000 chances que les critiques fusses.
Bye, stylersnico(0) ou ancienement appele nektulose ou nektulose25
Pourquoi effacerais-je ce message ? Tu es un comique dans l'âme et priver les visiteurs d'un bon fou rire serait criminel. Nous te remercions pour ce moment de pur bonheur.
Plus sérieusement, tant de bétises réunies en quelques lignes méritent une citation au livre des records et si j'avais le temps, j'aurais monté le dossier moi-même.
Je vais quand même remettre quelques petits points sur tes minables petits "i".
- Tous les firmwares GEN sont basés sur un reverse total et ce fait a été approuvé par M33. Dommage que ta mémoire de poisson rouge t'empêche de te rappeler de ce fait.
- le 5.03GEN for HEN est le seul CF à tourner sur une PSP-3000. Le CFE des deux guignols est basé sur NOS PRX et donc NOTRE CF. Une pale copie mais personne n'est plus dupe depuis le temps (à part toi mais ce n'est pas ta faute, c'est sans doute ton QI d'huitre qui est responsable). De même, leur piteux 5.50MHU possède le cœur est du 5.50GEN rien de moins.
- LA team MACK est constituée de deux rigolos encore pire que les espagnols. Peur d'eux ? LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
J'ai autant peur d'eux que de toi... alors imagine. Ah non, tu ne peux pas c'est vrai... désolé. Dur d'être une huitre quand même.
- Navré de t'apprendre que Dark_Alex est membre de mon cercle d'amis internet et que je ne lui ai rien enlevé (mais bon, lui si on lui enlève un truc, il lui reste encore de quoi penser... toi j'en doute.). Il a juste plus envie de perdre son temps à faire des CF. C'est son droit.
- Pour ta gouverne (pas trop dur comme mot ?) sache que le 5.50 ne peut pas servir à faire un 6.00 en l'état et que justement c'est une chose qui nous amuse assez.
- 5.50gen-D ou 6.00GEn. Ces CFW ne sont pas prévus en release publique pour diverses raisons que j'ai déjà expliquées.
N'hésite pas à revenir, c'est toujours un plaisir de discuter avec une huitre.
t pas un peu maichant ?
-
remysimpson Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Info ou INTOX : les auteurs de la fameuse vidéo du 6.00 MAC-
MaGiXieN Wrote:wizz69 Wrote:alors si plus de CF 6
c la mort du site
lol mais non... pourquoi voudrais tu que nous mourrions ?
Pour infos, nous sommes actuellement en pleine progression et frisons de nouveau les 2 millions de visites sur 30 jours...
Franchement, il existe une vie sans le 6.00
KOI il va pas avoir un cf 6.0 nonnnnnnnnnnnnnnnn
-
remysimpson Gamer Hardcore
Re: Info ou INTOX : les auteurs de la fameuse vidéo du 6.00 MAC
Evite les doubles poste s'il te plaît,
Maintenant faire des supposition ne vous apportera rien comme Magix te la dit par mp aucune release publique ne sera publié,
Donc patienté vous prendre la tête pour savoir quelle est le nom du cf,c'est fonctionnalité ne sert strictement a rien (a part vous énervé).
Maintenant faire des supposition ne vous apportera rien comme Magix te la dit par mp aucune release publique ne sera publié,
Donc patienté vous prendre la tête pour savoir quelle est le nom du cf,c'est fonctionnalité ne sert strictement a rien (a part vous énervé).
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Waaaohhh !
Eh beh...que vous arrive-t-il ? J'avoue ne plus comprendre la réaction de certains...c'est quand même étonnant de voir ça.
Alors, je crois que certaines choses n'ont pas été précisées et qu'elles méritent encore une fois que nous jouions les perroquets à les redire:
:: En ce jour présent, il n'existe aucun Custom Firmware ou tout autre projet permettant de bénéficier des mises à jour du 5.55 (voire du 6.0) et de lancer ses copies de jeux. Même si l'avis sur ce "CF MAC" reste partagé, que le projet soit vrai ou non, cela n'a guère d'importance, car une chose est sûre: nos amis travaillent et cherchent quelque chose !
Après, il est sûrement trop tôt pour parler d'un Custom Firmware, mais rien ne laisse prévoir qu'ils s'en approcheront petit à petit.
Sinon, ce qui m'a assez choqué, c'est les messages des gens qui viennent à leur grand déplaisir d'apprendre qu'aucune release de CF GEN n'est actuellement prévue, parlent même de la fin du site, bref...que de mots dénués de sens.
Si le site PSPGen ne tenait sa popularité qu'à ces quelques CF de fait, pouvez-vous me dire à quoi sert alors ces centaines de news publiées à côté (les shells, thèmes, homebrews, actualités des jeux psp, des festivals, etc...). Il ne faut pas perdre de vue que le projet de CF GEN n'est qu'une petite chose comparé au contenu véritable du site (même si certains attachent bien plus de préférence à ça qu'au reste). Alors parler de la mort du site parce qu'il n'y a pas de release en vue...c'est exagérer !
Maintenant, je peux comprendre certaines personnes qui veulent croire en ce projet de CF MAC, et s'en prennent à ceux qui n'y croient pas. Mais à quoi bon de toute manière de vous disputer sur quelque chose qui n'a pas encore vu le jour et qui n'en est qu'au stade de vidéos... Et encore une fois, s'en prendre à MaGiXieN en le diffamant est assez facile et relève de la stupidité. Ne soyez pas étonnés que notre ami commence à en avoir marre et finisse par comparer certains pour des (je cite: huitres). On va a pourvu d'un cerveau, faîtes-en donc usage et prenez quelques secondes pour réfléchir. Avant de parler de voleur, faîtes des recherches chez Google et renseignez-vous avant de dire, et vous comprendrez très vite que vous êtes à côté de la plaque.
Eh oui, encore un bloc de texte que je viens d'écrire, rien de grave c'est dans mes habitudes, mais s'il vous plaît, évitez ces chamailleries inutiles pour ce qui n'existe pas (ou pas encore du moins). La suite des évènements confirmera certaines rumeurs, et en bannira d'autres
.
Eh beh...que vous arrive-t-il ? J'avoue ne plus comprendre la réaction de certains...c'est quand même étonnant de voir ça.
Alors, je crois que certaines choses n'ont pas été précisées et qu'elles méritent encore une fois que nous jouions les perroquets à les redire:
:: En ce jour présent, il n'existe aucun Custom Firmware ou tout autre projet permettant de bénéficier des mises à jour du 5.55 (voire du 6.0) et de lancer ses copies de jeux. Même si l'avis sur ce "CF MAC" reste partagé, que le projet soit vrai ou non, cela n'a guère d'importance, car une chose est sûre: nos amis travaillent et cherchent quelque chose !
Après, il est sûrement trop tôt pour parler d'un Custom Firmware, mais rien ne laisse prévoir qu'ils s'en approcheront petit à petit.
Sinon, ce qui m'a assez choqué, c'est les messages des gens qui viennent à leur grand déplaisir d'apprendre qu'aucune release de CF GEN n'est actuellement prévue, parlent même de la fin du site, bref...que de mots dénués de sens.
Si le site PSPGen ne tenait sa popularité qu'à ces quelques CF de fait, pouvez-vous me dire à quoi sert alors ces centaines de news publiées à côté (les shells, thèmes, homebrews, actualités des jeux psp, des festivals, etc...). Il ne faut pas perdre de vue que le projet de CF GEN n'est qu'une petite chose comparé au contenu véritable du site (même si certains attachent bien plus de préférence à ça qu'au reste). Alors parler de la mort du site parce qu'il n'y a pas de release en vue...c'est exagérer !
Maintenant, je peux comprendre certaines personnes qui veulent croire en ce projet de CF MAC, et s'en prennent à ceux qui n'y croient pas. Mais à quoi bon de toute manière de vous disputer sur quelque chose qui n'a pas encore vu le jour et qui n'en est qu'au stade de vidéos... Et encore une fois, s'en prendre à MaGiXieN en le diffamant est assez facile et relève de la stupidité. Ne soyez pas étonnés que notre ami commence à en avoir marre et finisse par comparer certains pour des (je cite: huitres). On va a pourvu d'un cerveau, faîtes-en donc usage et prenez quelques secondes pour réfléchir. Avant de parler de voleur, faîtes des recherches chez Google et renseignez-vous avant de dire, et vous comprendrez très vite que vous êtes à côté de la plaque.
Eh oui, encore un bloc de texte que je viens d'écrire, rien de grave c'est dans mes habitudes, mais s'il vous plaît, évitez ces chamailleries inutiles pour ce qui n'existe pas (ou pas encore du moins). La suite des évènements confirmera certaines rumeurs, et en bannira d'autres

-
Naoki Gamer Bronze
yacinov83 Wrote:et à cause de ces p.... d'espagnols on a pas de CF 6.00 gen c'est du grand n'importe quoi il y a surement d'autre raison
Ohhh oui.
Les putAIns d'espagnols.
Et toi, t'Es un puAin de francais, c'Est sa?
Je suis désolé, mais garde tes inultes pour toi.
-
kubota99 Gamer Pro
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
ARRETEZ DE VOUS BATTRE !
Ca sert a rien de se batte pour un truc de JV.
PATIENCE
Ca sert a rien de se batte pour un truc de JV.
PATIENCE
-
deviatka Gamer Pro
- Prénom: Kevib
Merci de stopper les insultes, et de reprendre le sujet "Info ou INTOX : les auteurs de la fameuse vidéo du 6.00 MAC-B se justifient"
-
nicos57 Gamer Argent
Et encore une fois, s'en prendre à MaGiXieN en le diffamant est assez facile et relève de la stupidité.
bon deja c'etait un pari perso merlin il a sa vie moi jai la mienne et le retste
on s'en bat les bijoux
en gros je n'insultait personne et sa je croix que magixien la compris ce qui na pas l'air d'être ton cas.
de remisymsont pas un peu maichant ?
lui aussi na strictement rien pigé
bonjour,
tout le monde sait que s'est un fake... je ne comprend pas les gens qui n'écoutent pas les plus calés(meilleurs) (l'équipe gen...) dans le domaine de la psp...
cloud sans les optimistes rien n'existerait imagine que da ce soit dis quil
etait impossible de cracker la psp yaurai rien sil avait pas été optimiste
réfléchis et ais comme moi déjà un esprit et un point de vue plus souple
Je pense que c'est fake moi leur firware de la team mack ^^. Bon peut être que je me trompe
mehdinathanleo a un assez bon etat d'esprit
au revoir
-
stylers_1_1
Ce gars (stylersnic0) me fait penser à Zougi qui à créer une ch'tite engueulade avec Sephyzack ...
Si vous êtes pas content de ce tel ou tel a dit , dite le lui en privé .
Pas besoin d'en faire un coup de gueule et attaquer des gens et de montrer que
vous existez .
Si vous aimer pas ce site, aller ailleurs personne ne vous retient, après tout
d'après Magix nous sommes une communauté de joueurs nomades
Si tu veux jouer à ton ISO qui demande un 5.55, ne fait pas chier le monde,
attend dans ton coin, "le temps" de trouver un patch .
Sinon tu prend ta psp tu met le 5.55 OF et tu y joue en déboursant ce qu'il y aura à débourser.
Bon j'ai faim je vais manger
Si vous êtes pas content de ce tel ou tel a dit , dite le lui en privé .
Pas besoin d'en faire un coup de gueule et attaquer des gens et de montrer que
vous existez .
Si vous aimer pas ce site, aller ailleurs personne ne vous retient, après tout
d'après Magix nous sommes une communauté de joueurs nomades

Si tu veux jouer à ton ISO qui demande un 5.55, ne fait pas chier le monde,
attend dans ton coin, "le temps" de trouver un patch .
Sinon tu prend ta psp tu met le 5.55 OF et tu y joue en déboursant ce qu'il y aura à débourser.
Bon j'ai faim je vais manger
-
azn_boy Gamer Maitre
pas c.. azn boy
........
........

-
stylers_1_1
kazanova225 Wrote:- 5.50gen-D ou 6.00GEn. Ces CFW ne sont pas prévus en release publique pour diverses raisons que j'ai déjà expliquées.
il y a donc peu de chance de voir débarquer l'un ou l'autre de ces cf
Dommage, si il n'y pas de 5.50 gen-D ou 6.00Gen car PSPGEN reviendrais a faire comme sony. pénaliser les joueurs honnêtes a cause des pirates. et je pense même que cet argument c'est MaGixien lui même qui l'avait sortie. alors si aujourd'hui il applique la même chose à cause de personnes indélicates qui viennent le narguer c'est pas cool pour tout le reste. qu'un inconnu s'inscrive pour dire des co******* et que ce soit les très chères utilisateurs de Gen qui payent les pots cassés c'est pas cool. et je pense que se priver des hombrews, emulateurs, themes et tout ce que l'underground peut offrir a cause des pirates qui je le signale arrive a faire tourner les jeux sans CF a jour (même si il faut l'avoue,r cela leur facilite grandement la tâche) c'est punir tout le monde pour rien.
cependant vu cette annonce de la part de MaGiXien nul ne sais de quoi sera fait demain. wait & see en croissant les bras que le Père NoGen,MaGiXien, GenYus et toutes la Team Gen Continuent a faire du bon boulots et nous offres un bon cadeau de noël avant la date. par exemple le 1 Octobre
tu crois vraiment qu'il n'y aura pas de 6.00 gen parce qu'ils se soucient du piratage? Sony a été plus forts qu'eux sur ce coup là et ils préfère rejetter la faute sur ceux qui téléchargent (c'est tellement facile de trouver une excuse quand y'en a qui sont de l'autre coté de la loi)
-
mortaest Gamer Hardcore
Il recommence des des conneries ^^
Frachement tu es mon moment de rire de la journée ^^
Frachement tu es mon moment de rire de la journée ^^
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy