Forums GAMERGEN

Info ou INTOX : les auteurs de la fameuse vidéo du 6.00 MAC-B se justifient

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou INTOX : les auteurs de la fameuse vidéo du 6.00 MAC

Message non lupar Malaky » 15 Sep 2009, 10:17

Vous croyait vraiment qu'en deux jours on peut decrypté le nouveau firmware de sony avec son nouveau cryptage,et de faire un cf toute suite aprés et c'est pas fini il a aussi mis a jour le plugin cxmb,ultimate vshmenu...
Des commentaires de ce genre prouve que niveau programmation vous ny connaisé rien.
Les redacteurs de PSPGen font trés bien leur boulot alors avant de critiqué tournée vous sept fois les pouce avant de dire n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan
Pays: France

Re: Info ou INTOX : les auteurs de la fameuse vidéo du 6.00 MAC-

Message non lupar wololo » 15 Sep 2009, 10:19

Llywelyn Wrote:Vraiment nulle (encore une fois...) la réaction de PSPGen. Jalousie ou juste imbécilité? J'aurais bien aimé vous voir à leur place quand vous aviez annoncé la release de vos fw GEN...
Enfin bref, on verra bien si c'est un fake mais si c'en est pas un, je me demande quelle sera votre réaction... :mrgreen:

Neferia Wrote:La critique est facile...et pourtant c'est souvent l'impossible qui devient possible simplement pasque quelques personne ont eu le courage de se dresser contre l'opinion public.

Alors oui , il est plus que probable que tous ce si sois un FAKE il y a des preuves et tout et tout...et pourtant...ques-ce que ca coute de leur laisser une chance plutot que de systématiquement les planter?

Au dela d'etre stupides, les Fakes peuvent etre dangereux. Vous n'etiez sans doute pas la a l'epoque du premier "virus" pour psp, qui n'etait rien d'autre qu'un brickeur. Et a l'epoque, pas de pandora, donc la console etait bonne pour la poubelle.
Il ya aussi les fakeurs genre dark-jack qui demandent des donations pour continuer leurs "projets" fumeux, etc... qui sont de veritables tentatives de scams.

Les fakes, c'est marrant, jusqu'au jour ou ca ne l'est plus. PSP Gen fait un boulot d'information. Si vous n'avez pas assez d'experience pour distinguer le vrai du faux, faites confiance aux analyses de Magixien, c'est tout ce que je dis.

En d'autres mots, il n'y a pas de "on verra bien", c'est tout vu.

Les fakes, ca fait aussi perdre beaucoup de temps aux vrais devs qui essaient d'instruire les masses avec de vrais arguments techniques, et se font traiter de tous les noms quand ils le font. Tes exemples vis a vis de la science Neferia sont en particulier tres mal choisis, parce que tu les utilises a l'envers: Les gens qui construisent des avions ou la PSP sont des scientifiques, des gens qui se sont battus avec leur cerveau, pas a base de tours de passe-passe (a.k.a montage videos aujourd'hui) en utilisant la credulite des gens.

Je le redis: ce N'EST TECHNIQUEMENT PAS POSSIBLE de pondre un CFW le jour ou le firmware officiel est decrypte, a plus forte raison pour de parfaits inconnus qu'aucun dev de la scene ne connait.

et malaky+1
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar VinceSSJ_1 » 15 Sep 2009, 10:20

Enorme on se croirait à Secret Story PSP là :lol:

"Salut on s'appelle Matt et Jack et on va sortir un CFW 6.00 !"

Alors, quel est le secret de la team Mack ? seraient-ils des mythos ? ou ont-ils vraiment le QI d'Einstein ?

Vous en découvrirai plus à la prochaine vidéo.
C'est tout, pour le moment.

:lol: :lol: :lol: :lol:
<Ancien de la scène PSP>
. PSP 3004 Black & Chrome ** 6.35
. PSP Go Pearl White ** 6.35 + HBL
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar animetheque » 15 Sep 2009, 10:28

Neferia Wrote:Non pas que je veuille les défendre ni même les croires...mais les certitude bidons du genre "c'est impossible a 2 " ou "c'est impossible en si peu de temps"...
C'est que du vents...

le souci étant surtout que de se mettre en avant SANS PREUVE est risqué , les vidéos ne prouvent rien , les discutions encore moins, une video avec des options du 6.00 + un eboot lancé je ne dit pas , mais il n'y a rien de logique dans leur comportement

quand on se met sur le devant en disant " on a fait cela et on le prouve en vidéo " il faut le prouvé réellement , 50% des membres ici peuvent faire la meme vidéo et meme mieux sans codé, regarde le fake du cf pour les 3000 meme les vidéos ont convaincu plus de monde ^^
Image
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar 4Matth » 15 Sep 2009, 10:47

animetheque Wrote:le souci étant surtout que de se mettre en avant SANS PREUVE est risqué , les vidéos ne prouvent rien , les discutions encore moins, une video avec des options du 6.00 + un eboot lancé je ne dit pas , mais il n'y a rien de logique dans leur comportement

quand on se met sur le devant en disant " on a fait cela et on le prouve en vidéo " il faut le prouvé réellement , 50% des membres ici peuvent faire la meme vidéo et meme mieux sans codé, regarde le fake du cf pour les 3000 meme les vidéos ont convaincu plus de monde ^^

Oui je ne dit pas le contraire , et comme j'ai dit...je ne les crois pas spécialement , je suis egalement persuadé que c'est un FAKE , peu être plus élaborer mais fake quand même.

Ca ne veus pas non plus dire que je vais me fermer comme une huitre a la possibilitée que ce n'en sois pas un , ni même au fait que créer un cf en si peu de temps sois possible :)

malaky Wrote:Vous croyait vraiment qu'en deux jours on peut decrypté le nouveau firmware de sony avec son nouveau cryptage,et de faire un cf toute suite aprés et c'est pas fini il a aussi mis a jour le plugin cxmb,ultimate vshmenu...
Des commentaires de ce genre prouve que niveau programmation vous ny connaisé rien.
Les redacteurs de PSPGen font trés bien leur boulot alors avant de critiqué tournée vous sept fois les pouce avant de dire n'importe quoi.

Oui je n'y connais rien en programmation PSP , ce ne veus pas non plus dire que je n'y connais rien en programmation ni dans la logique necessaire a la création de programme.

Et pour te repondre malaky j'ai deja tourner 7 fois et plus mes pouces avant de parler...

Comme je l'ai dit, ce n'est pas pasque tu ne peu pas le concevoir que ca ne peu pas exister....

Sinon autant retourner dans nos grotte a chasser le Mamouth...

L'avancer est basé sur l'imagination se fermer a la nouveauté et a l'inconus , c'est se fermer a l'avancer...

Et comme je l'ai dit, oui il est tres probable que ce sois un FAKE et alors?

(en plus je ne me suis en aucun cas permis de critiquer le travail de PSP Gen , que ce sois les rédacteur ou qui que ce sois d'autre , tout ce que je dit , c'est qu'il ne faut pas camper sur des certitudes)
4Matth Gamer Débutant

Message non lupar wololo » 15 Sep 2009, 10:55

Neferia Wrote:Et comme je l'ai dit, oui il est tres probable que ce sois un FAKE et alors?

Et alors c'est important que les gens ne tombent pas dans le panneau, rapport aux arnaques que j'ai evoquees.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Malaky » 15 Sep 2009, 10:59

Pour les rédac cela ne t'etait pas destiné.
Comment t'expliqué?
-Deja pour decrypté le 6.00 il faut bien entendu decouvrir les clé de cryptage admettons que cela a etait fait en une journée (ok pourquoi pas)
-Il crée un nouveau cf toute suite aprés (la ça devient n'importe quoi)
-Mais c'est pas fini,il met a jour le plugin cxmb(difficile a faire surtout avec un nouveau cf)
-De plus il crêe un theme non officiel(faut pas abusé mdr)
-Et encore il fait une mise a jour d'un certain vsh menu
A vous de voir
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Message non lupar dridri85 » 15 Sep 2009, 11:01

Inutile de dire que cette fois nous sombrons dans l'absurde avec des explications aussi boiteuses que ridicules. Difficile de comprendre la motivation de ces deux jeunes qui défendent un custom Firmware 6.00 qui n'affiche pas les fonctions exclusive de ce dernier et ne lance pas d'ISO. Non, pas facile.

Pu**** mais achetez vous un cerveaux merde ! C'est vrai que de nos jours la société ne fait que mentir, mais laissez ces deux là faire ce qu'ils veulent, personnellement je suis sûr que ce n'est pas un fake.

Si c'est si facile de lancer des ISOs faites donc, j'attends ! Moi j'ai pris deux moi à créer un ISO loader sans utiliser les fonctions M33 !
Et les fonctions exclusives: pour garder certaines compatibilités, il 'ont dit eux même, il ont remplacés certains PRX par d'anciens.
Ceux qui font de la VRAI programmation savent de quoi je parle !

Et vous dites deux jours c'est cours, certes, mais nous dit qu'ils n'ont pas eu un EBOOT de mise à jour, de quelque moyen que ce soit, en avance avant la sortie ?
Dernière édition par livingdd le 15 Sep 2009, 11:07, édité 2 fois.
dridri85 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MickeyBlue_1 » 15 Sep 2009, 11:01

Vous connaissez Minus et Cortex?

Dit Cortex, tu veut faire quoi cet nuit ? (Matt)?
La même chose que chaque nuit Minus (Jack)
Tenter de conquérir le monde underground PSP

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=538

:lol:
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar wololo » 15 Sep 2009, 11:06

dridri85 Wrote:Pu**** mais achetez vous un cerveaux m**** ! C'est vrai que de nos jours la société ne fait que mentir, mais laissez ces deux là faire ce qu'ils veulent, personnellement je suis sûr que ce n'est pas un fake.

Tu serais pret a parier quoi contre moi? 8)
Ce qui est marrant, c'est que tu y crois, et juste apres tu donnes toi meme les raisons pour lesquelles ce n'est pas possible:

Moi j'ai pris deux moi à créer un ISO loader sans utiliser les fonctions M33 !

Ouais. Et un ISO loader, c'est la partie la plus facile d'un custom firmware...
Mais eux, ils ont fait un CFW en un jour... entre le 2eme et le 6eme jours, ils ont passe leur temps a faire des videos sur youtube. Et le 7eme jour, ils se reposeront, parce que ca fatigue un bon gros fake.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dridri85 » 15 Sep 2009, 11:09

wololo Wrote:Ce qui est marrant, c'est que tu y crois, et juste apres tu donnes toi meme les raisons pour lesquelles ce n'est pas possible:
Moi j'ai pris deux moi à créer un ISO loader sans utiliser les fonctions M33 !

Ouais. Et un ISO loader, c'est la partie la plus facile d'un custom firmware...
Mais eux, ils ont fait un CFW en un jour... entre le 2eme et le 6eme jours, ils ont passe leur temps a faire des videos sur youtube. Et le 7eme jour, ils se reposeront, parce que ca fatigue un bon gros fake.

Non au contraire, ils n'ont pas terminés le ISO loader à ce qu'il disent, donc ya du vrai là dedans, et c'est pareil, regarde moi avec mon ISO Loader: quelques jours suffisent pour l'intégrer à un CFW.
dridri85 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar 4Matth » 15 Sep 2009, 11:10

malaky Wrote:Pour les rédac cela ne t'etait pas destiné.
Comment t'expliqué?
-Deja pour decrypté le 6.00 il faut bien entendu decouvrir les clé de cryptage admettons que cela a etait fait en une journée (ok pourquoi pas)
-Il crée un nouveau cf toute suite aprés (la ça devient n'importe quoi)
-Mais c'est pas fini,il met a jour le plugin cxmb(difficile a faire surtout avec un nouveau cf)
-De plus il crêe un theme non officiel(faut pas abusé mdr)
-Et encore il fait une mise a jour d'un certain vsh menu
A vous de voir

Comme j'ai dit , je suis entiérement d'accord, il est pratiquement impossible que cela sois réalisable....c'est sur....mais il faut convenir que ca ne veus pas dire que ca n'est pas réalisable...De même peu ont vraiment parler de CFW au stade ou ils en sont?

wololo Wrote:
Neferia Wrote:Et comme je l'ai dit, oui il est tres probable que ce sois un FAKE et alors?

Et alors c'est important que les gens ne tombent pas dans le panneau, rapport aux arnaques que j'ai evoquees.

Oui je me suis mal exprimer autant pour moi.

Ce que je veus dire, c'est que oui...c'est trés probablement un FAKE , mais ca ne veus pas dire a 100% que ca ne peu être réel...

Pour ce qui est de tomber dans le panneau , je pense que la majoritée des gens n'ont plus besoin qu'ont leur tiennes la mains....Il y a eu de nombreux avertissement quand a l'utilisation de "logiciels" non conforme diront nous...
Maintenant libre aux gens d'utiliser ou non.

dridri85 Wrote:Pu**** mais achetez vous un cerveaux m**** ! C'est vrai que de nos jours la société ne fait que mentir, mais laissez ces deux là faire ce qu'ils veulent, personnellement je suis sûr que ce n'est pas un fake.

Si c'est si facile de lancer des ISOs faites donc, j'attends ! Moi j'ai pris deux moi à créer un ISO loader sans utiliser les fonctions M33 !
Et les fonctions exclusives: pour garder certaines compatibilités, il 'ont dit eux même, il ont remplacés certains PRX par d'anciens.
Ceux qui font de la VRAI programmation savent de quoi je parle !

Bien que je sois en partis d'accord...inutile de sombrer dans le vulgaire et le grossier pour dire cela...

MickeyBlue Wrote:Vous connaissez Minus et Cortex?

Qu'allons nous faire ce soir Cortex (Matt)?
Ce que nous faisons tout les soir Minus (Jack)
Tenter de conquérir le monde underground PSP

:lol:

pourquoi pas ? :) laissons une petite chance a minus et cortex avant de les enterer :)
4Matth Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news