Forums GAMERGEN
Info ou INTOX : les auteurs de la fameuse vidéo du 6.00 MAC-B se justifient
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les gas ont seulement reussit a marcher des cutom theme .
Meme un amateur de l undergrond c est decrypter le 6.00 et de mettre quellques prx d un Custom Firmware dedans et le resultat va etre alors la meme chose comme les gas l ont fait , ca lit seulement des Custom Theme !!
Qui esce que veut un Custom Firmware qui ne lis pas des ISO et des Hombrews , moi pas !!!
Ca sont des amateur total , il parlent que ce CFW 6.00 MAC-B serra fais dans 2 mois , dans deux mois Dark_Alex ou MaGiXieN ont deja sorti un autre 6.00 M33 ou GEN-A
Au premier j ai cru que c etait un nouveau CFW 6.00 MAC -B mais maintenant avec cette news ou ils disent que ca ne lis pas d ISO ... je ne leurs crois plus
C est un FAKE !!!!
Les gas ont seulement reussit a marcher des cutom theme .
Meme un amateur de l undergrond c est decrypter le 6.00 et de mettre quellques prx d un Custom Firmware dedans et le resultat va etre alors la meme chose comme les gas l ont fait , ca lit seulement des Custom Theme !!
Qui esce que veut un Custom Firmware qui ne lis pas des ISO et des Hombrews , moi pas !!!
Ca sont des amateur total , il parlent que ce CFW 6.00 MAC-B serra fais dans 2 mois , dans deux mois Dark_Alex ou MaGiXieN ont deja sorti un autre 6.00 M33 ou GEN-A
Au premier j ai cru que c etait un nouveau CFW 6.00 MAC -B mais maintenant avec cette news ou ils disent que ca ne lis pas d ISO ... je ne leurs crois plus
C est un FAKE !!!!
C@RLOS sur tous les autres sites GEN
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
-
DragonBlueSpirit Gamer Pro
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
Re: Info ou INTOX : les auteurs de la fameuse vidéo du 6.00 MAC
Pourquoi perdent notre temps a leur expliqué Wololo?
Laisse les croire ce qu'ils veulent...
lol l'iso loader et une des fonction principal d'un cf (la plus facile a codé)et la y en a pas mdr
lol l'iso loader et une des fonction principal d'un cf (la plus facile a codé)et la y en a pas mdr
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
malaky Wrote:Pourquoi perdent notre temps a leur expliqué Wololo?
As tu déjà programmé un ISO Loader ? Essayes et après reviens me voir OK ?
-
dridri85 Gamer Maitre
Re: Info ou INTOX : les auteurs de la fameuse vidéo du 6.00 MAC-
Ca n'est pas un argument le fait que ça brique les consoles, le despertar del cementerio est fait pour ça. Ils pourraient au moins nous le faire tester qu'on voit ce que ça vaut de l'intérieur...
-
Kev63 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Si j'ai la possibilité de faire un CFW j'emm**** tout le monde et je me fait pas chié à faire des vidéos et de répondre à dix lignes de question... Franchement se son des gros boulet, et même si leurs CFW n'est pas un fake !
-
Zakuya_1
dridri y a peut etre marqué new hunter mais niveau dev je me debrouille pas mal (et je fais pas du lua)
Concernant c'est deux gugus tu est dev et tu sais trés bien qu'en deux jours c'est impossible
Concernant c'est deux gugus tu est dev et tu sais trés bien qu'en deux jours c'est impossible
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
En tout cas ils réussissent a merveille se qu'on appel un BUZZ
d'Internet, a échelle plus ou moins reduite.
Le but du buzz: tout le monde en parle
et ça suffit, le reste, la véracité des vidéo n'a aucune importance
pour les deux frère en tout cas.
Chapeau messieurs, ça marche a merveille et ça a en +
le don d'agacer tout le monde, même la team genyus.
Bon ya plus qu'a attendre les prochains épisode de cette mascarade
de nos A. Einchtein jsai plus comment ca s'écrit. Bon buzz a tous!
d'Internet, a échelle plus ou moins reduite.
Le but du buzz: tout le monde en parle
et ça suffit, le reste, la véracité des vidéo n'a aucune importance
pour les deux frère en tout cas.
Chapeau messieurs, ça marche a merveille et ça a en +
le don d'agacer tout le monde, même la team genyus.
Bon ya plus qu'a attendre les prochains épisode de cette mascarade
de nos A. Einchtein jsai plus comment ca s'écrit. Bon buzz a tous!
-
mistermaboul_1
Même si les créateurs du fake sont surement des Kevins de 12ans y'a un truc qui m'intrigue...Pourquoi défendre son CFW si il n'existe pas ? La team MX au moins a gagné des sous graces à la pub de leurs site mais là y'a même pas de site j'comprends pas vraiment ça me déstabilise...Pourquoi se lancer dans des explications aussi débile que invraisenblable sans raison . Enfin on verra bien mais en effet ça prends la tournure d'un gros fake =|.
-
Neosama Gamer Débutant
Pas besoin de site, le nombre de personne qui viendron visioner leur vidéo seras leur récompense, c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui!
-
mistermaboul_1
baaaaaah! moi je me rappelle quand psp gen avait annoncer leur premier custom firmware(le 3.95gen je crois) pas mal de personne prenait ca au sérieux...Moi je dit que malgré tout, il faut peut-être leur laisser une chance...Mais bon pour eu c'est mal partit quand même...enfin...wait and see

-
firstone22 Gamer du Dimanche
Je comprends vraiment pas pourquoi PSPGEN continue à cautionner ce genre de crétins en relayant l'information... La meilleure arme n'est-elle pas pourtant d'ignorer ce genre de parasite ? 

-
phentex Gamer Averti