Forums GAMERGEN

Info ou INTOX : les auteurs de la fameuse vidéo du 6.00 MAC-B se justifient

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou INTOX : les auteurs de la fameuse vidéo du 6.00 MAC-

Message non lupar Vince_!3 » 15 Sep 2009, 18:08

La nouvele fait réagire! :o
Vince_!3 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Vinc
Pays: France

Message non lupar dedi820 » 15 Sep 2009, 18:29

bah, c'est ptêt du fake, j'en sais rine, j'ai pas envie de les descendre ils vont peu-^tre faire quelque chose de bien, je les soutiens même si il y a fort peu de chance que j'installe leur cf directement... On verra par la suite peut-être feront-ils un grand coup d'éclat et parviendraons-t-il à tous nous surprendre moi je dis wait & see
dedi820 ==> On The Way To A Smile

PSP 1004 [FAT] / 8 Go (2+2+4) / CF 5.50 Gen-D3 / CTF The Red-X / Lindsay Lohan
Currently Playing : Rock Band Unplugged

Image
dedi820 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar AmNesTy » 15 Sep 2009, 18:44

:o c'est la musique d'halo dans la vidéo :)
AmNesTy Ancien
Ancien

Message non lupar bywinernos_1_1 » 15 Sep 2009, 18:56

Pour le prouver Matt&Jack, envoyez votre PSP Modifié a Magixien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur bywinernos_1_1

Message non lupar Trance-Spirit » 15 Sep 2009, 19:09

d'accord avec dedi820

Bin moi jdit, pourquoi pas ?
sa vous ferait bien les pieds xD bande de méchant.
Pourquoi vous vous acharnez sur eux ? jveux dire, même si il s'agit réellement d'un fake, il vous auront pas blesser ni escroquer. sa vous fait juste un faux espoir c'est tout. Vous en avez connu certainement des autres et des pires de faux espoir, la c'est pas comme si votre vie ou votre avenir était en jeu.

perso jmen fou, si c'est un fake, c'est cool sa mfait une belle jambe, si c'est vrai, jdit respect et jrigolerais de tout pspgen mdr
pourquoi vous dites pas simplement, mouai, ya pas beaucoup dchance mais on attend dvoir, au lieu de tout de suite les agresser ?

EDIT MaGiXieN : navré mais j'ai attendu la troisième vidéo quand même lol
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Sep 2009, 19:11, édité 1 fois.
Trance-Spirit Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar evilsmagots » 15 Sep 2009, 19:10

sur le coup jsui septique pas assez d'argument
evilsmagots Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jojo

Message non lupar Naoki » 15 Sep 2009, 19:24

Bonjour.

Eh bien eh bien, les esprits s'échauffent, et j'ai pu remarquer que deux coins se creusent petit à petit, chacun croyant ou non que ce CF est vrai. Je vais donc jouer le gars un peu chiant, en me mettant au milieu, et montrer ce qui tient la route ou non:

Pourquoi penser à un Vrai Custom Firmware ?

• Devant les hausses de critiques plus apparentes que des encouragements, les deux confrères (si je peux m'exprimer ainsi) gardent la tête haute et insistent sur le fait que leur projet est véritable et bien en cours. Déjà pas mal de vidéos (ce qui représente quand même des heures de préparation dans le cas d'un "complot"), une certaine organisation, des réponses apportées aux "attaques", sans pour autant se montrer vulgaire et critique.
    Bref, des gens qui gardent leur sang froid alors que 90% des internautes leur jettent la pierre; on est en droit réfléchir à une chose: si le projet n'existe pas encore, rien n'exclue en somme qu'ils soient en train de bosser dessus, et que la raison de la "non-sortie" de ce CF cache en réalité le fait qu'ils n'aient pas encore réussi à faire de leur projet un CF en soi.
  • Devant le travail accompli par ces deux frères, on attendrait d'un fake qu'il soit un minimum réussi. En terme général, il serait difficile de les différencier du vrai. Mais là, ça crève les yeux, au vu des choses un peu bizarres à remarquer. De ce fait, si ce projet n'a rien de matériel, leur fake est raté !
  • Comme dit, certains pensent que ce possible fake a pour but de faire connaître ces deux personnes. Mais vu la situation, il serait préférable de se faire connaître en bien plutôt qu'en mal, alors que penser de tout ça ? Pas de site internet de leur part, aucune demande de contribution ou d'aide, seulement de se montrer patient, et l'affirmation que de nouvelles preuves montreront le bout de leur nez prochainement.

Pourquoi penser à un Fake Custom Firmware ?

• Je vais éviter de répéter certains posts précédents, mais quelques uns comme lepoete et d'autre apportent des explications plus ou moins incontestables concernant la véracité du projet.
  • Lors des vidéos, les deux frères ne vont pas à l'essentiel, et tournent un peu autour du pot; et on a bien l'impression qu'ils cherchent et improvisent ce qui pourrait être montré à la caméra.
  • Quelques détails comme le doigt en haut à gauche de l'écran, et les vidéos dans le noir pourraient laisser sous-entendre quelques "cachotteries" de leur part. Mais, encore une fois, pour des gens qui voudraient réussir le meilleur des fakes, en tant que bon [mot qui existe pas]Faker[/mot qui existe pas] qui se respecte, ce genre d'erreur ne s'accepte pas !

-----------------------------------------------------

Au final, il est bien difficile (et trop tôt) sûrement pour porter des jugements affirmatifs et concluants. Pas mal d'hypothèses laissent à penser que ces deux compatriotes préparent un mauvais coup. Néanmoins, ceci s'explique par le fait que personne jusqu'ici n'en est arrivé à un tel stade, et il est évidemment difficile de croire en des prouesses de ce genre de nos jours.
Mais, l'espoir demeure, et qui sait peut être que nos deux "têtes en l'air" apporteront quelque chose de concret lors de leur prochaine manifestation (in Youtube of course ^^), et que la tension redescendra un peu, histoire d'éviter les polémiques et petites bagarres qui pourraient bien transformer ce topic en vrai [vocabulaire un peu familier]foutoire[/vocabulaire un peu familier].

Merci à ceux qui auront eu la curiosité de me lire ! :wink:

ps: enfin, ceux qui s'en prennent au site PSPGen pour publier de telles news, je viens encore une fois défendre le site par ces raison:

- PSPGen est une communauté qui fonctionne au "up to date" et a pour objectif de suivre toute l'actualité sur la console PSP, qu'elle soit vraie ou fausse. Ainsi, il est primordial pour un site de cette importance de signaler à ses membres l'avancement de ce projet afin que chacun puisse avoir du recul concernant les news tout en gardant à l'esprit l'arrivée potentielle d'un nouveau Custom Firmware !
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dedi820 » 15 Sep 2009, 19:45

bien dit darkpaintball et naoki
dedi820 ==> On The Way To A Smile

PSP 1004 [FAT] / 8 Go (2+2+4) / CF 5.50 Gen-D3 / CTF The Red-X / Lindsay Lohan
Currently Playing : Rock Band Unplugged

Image
dedi820 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SpiritOfSilver » 15 Sep 2009, 20:01

Rien à rajouté ^^
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Message non lupar Jay54_1 » 15 Sep 2009, 20:07

Reportez juste ses vidéos, perdez pas votre temps, et puis Magix :
Evite de mettre ce genre de subtilité, car justement il recherche la polularité, faut évité de faire sa, laisse coulé sa sert a rien :/ A part faire grossir leur kekete, bien entendu ...

Et puis, si jamais ils étais sérieux, il cacherai pas leur visage, ben quoi, mes pote serai contant, je serai populaire héhé !

Pour en haut:
Oui, vrai ou fausse, mais ce qui est faux ET evidant, non ... dans ce cas je vais faire un tas de fausse annonce, de fausse vidéo, et je serai populaire ! Sans sortir de release ! héhé, jk.
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kawaii-bunny-psp » 15 Sep 2009, 20:31

mistermaboul Wrote: c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui!

tu va pas comparer 2 idiot avec notre ami remi gaillard

les vidéo de remi son drôle

les video de mack par contre non
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
Avatar de l’utilisateur kawaii-bunny-psp Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar WiiDsKiller » 15 Sep 2009, 20:46

Pour moi leur firmware est un 5.50 gen modifié , il prétendent ne pas pouvoir lancer des isos mais je suis sur qu'ils peuvent les lancer c'est juste qu'il font exprès pour que persone leur demande demande : pourquoi il ne lancent pas d'isos nécéssitant le 5.55 ?
Pour fairegenre qu'ils sont en plein dévellopement .
[b]~Codes Amis~
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4 :D
WiiDsKiller Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news