Forums GAMERGEN
Info ou INTOX : les auteurs de la fameuse vidéo du 6.00 MAC-B se justifient
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

.
Si c'est réel je préfère encore attendre celui de dark_alex au moins chui sûr qu'il fonctionnera je sais pas si des gens sont d'accord avec moi

Si c'est réel je préfère encore attendre celui de dark_alex au moins chui sûr qu'il fonctionnera je sais pas si des gens sont d'accord avec moi

→PSP SLIM 2004 CF 5.50 GEN-D2 ((+ ▓▓▓▓ +))
PSP FLASHEE: 2
→1 Slim & lite
→1 fat
Apprentissage pour création de thèmes ctf 5.50 GEN
PSP FLASHEE: 2
→1 Slim & lite
→1 fat
Apprentissage pour création de thèmes ctf 5.50 GEN
-
mistificato Gamer du Dimanche
Re: Info ou INTOX : les auteurs de la fameuse vidéo du 6.00 MAC-
Le FAKE est évident
Comment de jeunes inconnus sont arrivés à un tel exploit en si peu de temps ?
Pourquoi ne montrent-ils aucune satisfaction ?
Comment de jeunes inconnus sont arrivés à un tel exploit en si peu de temps ?
Pourquoi ne montrent-ils aucune satisfaction ?
-
Marcobiker_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Minato Namikaze Wrote:Pour moi leur firmware est un 5.50 gen modifié , il prétendent ne pas pouvoir lancer des isos mais je suis sur qu'ils peuvent les lancer c'est juste qu'il font exprès pour que persone leur demande demande : pourquoi il ne lancent pas d'isos nécéssitant le 5.55 ?
Pour fairegenre qu'ils sont en plein dévellopement .
Exact !!!
-
Zer01neDev Gamer Argent
Re: Info ou INTOX : les auteurs de la fameuse vidéo du 6.00 MAC
tout a fait n'importe qui utilisant le plugin de Zeroine,plus un theme non officiel(pas dur a crée lol)
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
moi sérieusement je pense qu'ils n'ont aucune raison de publier des infos comme ça en l'air et sans un vrai fondement car ils n'y gagneraient rien a part insultes et injures, donc ils doivent bien avoir découvert quelque chose. Attendons ce qu'il en sera ^^
-
maugrey_potter Gamer du Dimanche
C'est vrai que mentir ne leur apporterait rien. A moins que ça leur plaise de se moquer du monde ? En tout cas si c'est un fake, je trouve ça minable !!
-
triceratox Gamer Averti
Que ce soit un FAKE ou pas, on s'en bat les ...
CE que je reproche C'est :
Le total manque de neutralité du redacteur :
-Nos amis, n'ayant sans doute rien de mieux à faire de la journée, ont décidé de mettre leurs explications sous forme de texte dans une vidéo.
-Cela dit, nous attendons avec impatience le prochain épisode en vidéo de la vie secrète de Matt et JAck les deux compères du 6.00 MAC-B.
C'est une news comme les autres, et n'impoorte quelle personne qui rédige des news se DOIT d'être neutre et pas " OLOLZ Jai bien ri, de toute facon c'est que du mito donc a la semaine prochaine -.-', le cf c'est nous qui le sortirons ahahaha)
Imaginez a la télé, "le president n'ayant rien a faire ( comme d'habitude ) décida d'aller au cap negre avec X"
C'est une insulte, et un manque de neutralité totale qu'on retrouve plus ou moins dans cette news...
WAIT & SEE avant de tirer des conclusions a la con...
CE que je reproche C'est :
Le total manque de neutralité du redacteur :
-Nos amis, n'ayant sans doute rien de mieux à faire de la journée, ont décidé de mettre leurs explications sous forme de texte dans une vidéo.
-Cela dit, nous attendons avec impatience le prochain épisode en vidéo de la vie secrète de Matt et JAck les deux compères du 6.00 MAC-B.
C'est une news comme les autres, et n'impoorte quelle personne qui rédige des news se DOIT d'être neutre et pas " OLOLZ Jai bien ri, de toute facon c'est que du mito donc a la semaine prochaine -.-', le cf c'est nous qui le sortirons ahahaha)
Imaginez a la télé, "le president n'ayant rien a faire ( comme d'habitude ) décida d'aller au cap negre avec X"
C'est une insulte, et un manque de neutralité totale qu'on retrouve plus ou moins dans cette news...
WAIT & SEE avant de tirer des conclusions a la con...
-
teton Gamer Maitre
- Prénom: Clement
Je n'ai qu'une seule chose à dire "Wait And See''
.

-
sonicrivals Gamer du Dimanche
kawaii-bunny-psp Wrote:mistermaboul Wrote: c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui!
tu va pas comparer 2 idiot avec notre ami remi gaillard
les vidéo de remi son drôle
les video de mack par contre non
Je ne compare pas du tout ces deux là à Rémi Gaillard
mais c'est le même principe, avec des objectifs différents
Rémi est drôle, ces deux là sont insignifiant mais cherchent
tout de même à voir un " 100 000 view " sur youtube en bas
de leur video, faut pas chercher plus loin!
-
mistermaboul_1
j'aimerais tellement que ce soit vrai et qu'il y arrivent. . .ils sont passés ou les Gen et M33 on entend plus parler d'eux. . .
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
Le truc moi qui me dérange c'est pourquoi avoir crée un topic dans le seul but est Juste de voir combien de com débile sera poster...
C'est la que je comprend pas bien et c'est pour cette raison que mon reflex est direct de comparer ce genre de topic a jeu video.com ou .fr, ou Pour ce genre de connerie, que se soit gamin live ou warpzone, le truc qui sers a rien dire mais juste a dire WOW génial continuer, OU trop fort j'adore...je résume ce que je lis ici, HOOO un fake allée je post, puis l'autre plus intelligent, Mais réfléchiser 2 sec, et le dernier qui fait la leçon de moral de tout le monde...
Cher pas c'était vraiment nécessaire ce feuilleton débile?
C'est la que je comprend pas bien et c'est pour cette raison que mon reflex est direct de comparer ce genre de topic a jeu video.com ou .fr, ou Pour ce genre de connerie, que se soit gamin live ou warpzone, le truc qui sers a rien dire mais juste a dire WOW génial continuer, OU trop fort j'adore...je résume ce que je lis ici, HOOO un fake allée je post, puis l'autre plus intelligent, Mais réfléchiser 2 sec, et le dernier qui fait la leçon de moral de tout le monde...
Cher pas c'était vraiment nécessaire ce feuilleton débile?
-
Arcs_1 Gamer Pro
Arcs Wrote:Cher pas c'était vraiment nécessaire ce feuilleton débile?
Tu devrais prendre le temps de lire le post fabuleux de Naoki qui résume très bien la situation.
Je suis impressionné par ce post qui me permet de ne rien avoir à ajouter

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE