Forums GAMERGEN

Info ou INTOX : les auteurs de la fameuse vidéo du 6.00 MAC-B se justifient

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou INTOX : les auteurs de la fameuse vidéo du 6.00 MAC-

Message non lupar stylers_1_1 » 25 Sep 2009, 17:12

merlin la jte fais aucunement confiance
car mais non il ya une vie sans le 6.00 ca veut
dire engros qui yaura jamais de 6.00 gen- m33 ou autre
littlemana
Répondre en citant Message Publié: 25/09/2009 11:48
MaGiXieN a écrit:
kevinr a écrit:
Saluons l'effort de ces fournisseurs d'espoir que sont les noobs/fakers :D

J'hésite entre les saluer et essayer d'écrire une thèse sur ce que les huîtres sont capables de faire pour essayer d'être célèbre sans Secret Story ou Mollusque Académy.

Je suis ok c'est des boulet...
Mais je te pensait plus intelligent, parce que traiter tout le monde d'huitre... a l'époque tu étais pas comme ça.

Je comprend que tu peut êtres souler que les gens te les casse pour le 6.00 mais bon... Montre toi plus intelligent qu'eux ;) .
Avatar de l’utilisateur stylers_1_1

Message non lupar yacinov83_1 » 25 Sep 2009, 17:20

je voulais juste m'adresser a Maxigen j'ai pas compris pourquoi il n y'aurai pas de 6.00 gen parce que on l'attend avec pied ferme c'est qu'une question c 'est pas une attaque .
yacinov83_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 25 Sep 2009, 17:32

kubota99 Wrote:Ils t'ont fait quoi les espagnols?

Dit-le moi?

Ils ont volé le travail qui a était fait sur le 5.03 Gen en disant que c'était eux qui l'avais fait. (en gros)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar yacinov83_1 » 25 Sep 2009, 17:36

et à cause de ces p.... d'espagnols on a pas de CF 6.00 gen c'est du grand n'importe quoi il y a surement d'autre raison
Gamer du Dimanche

Message non lupar mortaest » 25 Sep 2009, 17:53

et si le cf mac-b était véridique? s'il le sortent vraiment?

tout le monde pense que magix est un dieu de la psp et qu'il peut reconnaitre un fake du premier coup d'oeil. Mais si ce cf sort, il aura pas l'air malin et ce serra pas sa faute

sinon, truc à part: il nous aurait pas promis un tour de magie pendant les vac'?
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar yacinov83_1 » 25 Sep 2009, 18:23

je voulais juste m'adresser a Maxigen j'ai pas compris pourquoi il n y'aurai pas de 6.00 gen parce que on l'attend avec pied ferme c'est qu'une question c 'est pas une attaque .
Gamer du Dimanche

Message non lupar mortaest » 25 Sep 2009, 18:53

bah tient "pas au programme" ça veut dire quoi pour toi?

pour moi, ils lâchent l'affaire et c'est bien dommage car c'est le dernier cf en course :roll:
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar yacinov83_1 » 25 Sep 2009, 19:10

Si je comprend bien quand ils ont annoncé que le firmware 6.00 a été décrypté par les soin de la team gen c'était que pour la frime pourquoi m'annoncé avoir décrypté un firmware pour que ça ne sert a rien aprés bof dommage pour nous
Gamer du Dimanche

Message non lupar kazanova225 » 25 Sep 2009, 20:48

- 5.50gen-D ou 6.00GEn. Ces CFW ne sont pas prévus en release publique pour diverses raisons que j'ai déjà expliquées.

il y a donc peu de chance de voir débarquer l'un ou l'autre de ces cf :'([/quote]

Dommage, si il n'y pas de 5.50 gen-D ou 6.00Gen car PSPGEN reviendrais a faire comme sony. pénaliser les joueurs honnêtes a cause des pirates. et je pense même que cet argument c'est MaGixien lui même qui l'avait sortie. alors si aujourd'hui il applique la même chose à cause de personnes indélicates qui viennent le narguer c'est pas cool pour tout le reste. qu'un inconnu s'inscrive pour dire des conneries et que ce soit les très chères utilisateurs de Gen qui payent les pots cassés c'est pas cool. et je pense que se priver des hombrews, emulateurs, themes et tout ce que l'underground peut offrir a cause des pirates qui je le signale arrive a faire tourner les jeux sans CF a jour (même si il faut l'avoue,r cela leur facilite grandement la tâche) c'est punir tout le monde pour rien.

cependant vu cette annonce de la part de MaGiXien nul ne sais de quoi sera fait demain. wait & see en croissant les bras que le Père NoGen, :roll: MaGiXien, GenYus et toutes la Team Gen Continuent a faire du bon boulots et nous offres un bon cadeau de noël avant la date. par exemple le 1 Octobre

Image un gen D ou un 6.00 Gen
kazanova225 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ange
Pays: France

Message non lupar mehdigames » 25 Sep 2009, 20:56

Je pense que c'est fake moi leur firware de la team mack ^^. Bon peut être que je me trompe.
mehdigames Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar cloud1250000 » 26 Sep 2009, 00:41

bonjour,

tout le monde sait que s'est un fake... je ne comprend pas les gens qui n'écoutent pas les plus calés(meilleurs) (l'équipe gen...) dans le domaine de la psp...

et pour le custom gen :

moi je vous dis qu'ils travaillent sur un HEN compatible 6.00 donc pas de custom firmware de leur part, juste un petit HEN qui permettrait de lancer des homebrews... donc le meilleur des 2 mondes xD

et apres.. si le monde font des applications qui permettent le lancement d'isos... bah sa ne sera aucunement de la responsabilité de la team gen ^^ et encore la, il suffirait de mettre a jour le HEN avec une nouveauté incroyable (comme lire des vidéos au format xvid/divx... je sais, ne pas mélanger la réalité avec la fiction xD). Cette mise a jour bloquerait les applications illégales (lanceur d'isos)...

bon et bien... j'ai fait par de se que je trouverais le mieux de la part de la team gen xD

a+
cloud1250000 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar stylers_1_1 » 26 Sep 2009, 10:00

perso pour savoir ou en etait le 6.00 j'ai envoyé un mp
a merlin et voici ce qu'ila répondu :
A ce jour aucune release publique n'est prévue.

Décrypter un FWst une chose, en faire un CFW en est une autre. Le 6.00 est foncièrement différent et Sony a bien bossé pour nous casser les bonbons.
A côté de cela, GENyUS ne veut pas releaser quoi que ce soit pour le moment...

en gros pour moi ca veut dire qui a bien un cf 6.00 mais avec stabilité zero je vous laiise juger

merlin=magixien :lol:
Avatar de l’utilisateur stylers_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news