animetheque Wrote:le souci étant surtout que de se mettre en avant SANS PREUVE est risqué , les vidéos ne prouvent rien , les discutions encore moins, une video avec des options du 6.00 + un eboot lancé je ne dit pas , mais il n'y a rien de logique dans leur comportement
quand on se met sur le devant en disant " on a fait cela et on le prouve en vidéo " il faut le prouvé réellement , 50% des membres ici peuvent faire la meme vidéo et meme mieux sans codé, regarde le fake du cf pour les 3000 meme les vidéos ont convaincu plus de monde ^^
Oui je ne dit pas le contraire , et comme j'ai dit...je ne les crois pas spécialement , je suis egalement persuadé que c'est un FAKE , peu être plus élaborer mais fake quand même.
Ca ne veus pas non plus dire que je vais me fermer comme une huitre a la possibilitée que ce n'en sois pas un , ni même au fait que créer un cf en si peu de temps sois possible

malaky Wrote:Vous croyait vraiment qu'en deux jours on peut decrypté le nouveau firmware de sony avec son nouveau cryptage,et de faire un cf toute suite aprés et c'est pas fini il a aussi mis a jour le plugin cxmb,ultimate vshmenu...
Des commentaires de ce genre prouve que niveau programmation vous ny connaisé rien.
Les redacteurs de PSPGen font trés bien leur boulot alors avant de critiqué tournée vous sept fois les pouce avant de dire n'importe quoi.
Oui je n'y connais rien en programmation PSP , ce ne veus pas non plus dire que je n'y connais rien en programmation ni dans la logique necessaire a la création de programme.
Et pour te repondre malaky j'ai deja tourner 7 fois et plus mes pouces avant de parler...
Comme je l'ai dit, ce n'est pas pasque tu ne peu pas le concevoir que ca ne peu pas exister....
Sinon autant retourner dans nos grotte a chasser le Mamouth...
L'avancer est basé sur l'imagination se fermer a la nouveauté et a l'inconus , c'est se fermer a l'avancer...
Et comme je l'ai dit, oui il est tres probable que ce sois un FAKE et alors?
(en plus je ne me suis en aucun cas permis de critiquer le travail de PSP Gen , que ce sois les rédacteur ou qui que ce sois d'autre , tout ce que je dit , c'est qu'il ne faut pas camper sur des certitudes)