Forums GAMERGEN

Info ou INTOX : les auteurs de la fameuse vidéo du 6.00 MAC-B se justifient

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou INTOX : les auteurs de la fameuse vidéo du 6.00 MAC-

Message non lupar Zakuya_1 » 15 Sep 2009, 12:14

Neosama Wrote:Même si les créateurs du fake sont surement des Kevins de 12ans y'a un truc qui m'intrigue...Pourquoi défendre son CFW si il n'existe pas ? La team MX au moins a gagné des sous graces à la pub de leurs site mais là y'a même pas de site j'comprends pas vraiment ça me déstabilise...Pourquoi se lancer dans des explications aussi débile que invraisenblable sans raison . Enfin on verra bien mais en effet ça prends la tournure d'un gros fake =|.

Ils ont du gagner 2 ou 3€ la team MX pas plus.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar imadthebest » 15 Sep 2009, 12:24

ils me font plus penser a des clowns qu'à de réel dev....serieu il n'y a aucun fonction sur leur cf lol autant prendre le vrai 6.00. je campe sur mes base donc fake.(ou du moin si il sort je dirait fake quand meme lol)
Avatar de l’utilisateur imadthebest Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kenashi » 15 Sep 2009, 12:38

En lisant vos com's vous dîtes que c'est impossible de créer un CF en 2 jours mais si vous lisez bien, leur CF ne sait quasiment rien faire. Il travaille dessus donc je n'appelle pas ca un CF fait en 2 jours puisqu'il ne savent même pas lancer les jeux. Attendez un peu et on verra par la suite. Il travaille seulement dessus et en fait profiter les gens. Si il sort vraiment tous ceux qui crieront fake pourront bien se regarder. Et moi je rigolerais.

EDIT: Et puis si vous n'y croyez pas vous n'auriez pas posté ces news...
Dernière édition par neverwint le 15 Sep 2009, 12:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Kenashi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar thib1903_1 » 15 Sep 2009, 12:40

firstone Wrote:baaaaaah! moi je me rappelle quand psp gen avait annoncer leur premier custom firmware(le 3.95gen je crois) pas mal de personne prenait ca au sérieux...Moi je dit que malgré tout, il faut peut-être leur laisser une chance...Mais bon pour eu c'est mal partit quand même...enfin...wait and see :roll: :lol:

Sans vouloir te vexer , le 3.95 gen est Loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn d'être d'être le premier cf ...
Pour en revenir a la news,ces deux petits jacky me font penser au mec de pspgen qui avait fait croire qu'il avait réussi a créer un cf pour la psp 3000.
Les même clowns ...
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
thib1903_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar saintseiya68 » 15 Sep 2009, 12:46

Je pense qu'il suffit d'arrêter de parler de ces 2 comiques qui font pas exprès de mettre le doigt sur leur écran... :lol: C'est uniquement ça qui les exiquites. On parlent plus d'eux et demain ils sortiront un firmware pour lire les jeux ps3 sur xbox 360. Ils sont trop fort ces Matt et Jack (Le gros cliché des 2 frères) Je me demande si y a pas moyen qu'ils gagnent 1500 chez videogag...
saintseiya68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Daff_1 » 15 Sep 2009, 12:56

Moi je dis que vidéo après vidéo, ils continueront de s'enfoncer encore plus, c'est un fake rien de plus...
Ils ont qu'a nous le donner ce cf, on verra bien après...
Avatar de l’utilisateur Daff_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kter » 15 Sep 2009, 13:09

un fake de toute piece si c vrai il ferai profiter les autre pour ameliorere le cf si c vraiment vrai tant mieux mais il faut des preve a plus

ps sa sera le plus belle la vie du cf lol
kter Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: kevin

Re: Info ou INTOX : les auteurs de la fameuse vidéo du 6.00 MAC

Message non lupar mopral110_1 » 15 Sep 2009, 13:21

malaky Wrote:Wololo a tout a fais raison,
Tu crois que deux mec sorti de nul part peuvent en 2 jours sortir un custom firmware?

Certain restent dans l'ombre et arrivent d'un coup, puis d'autres ce font connaitre un peu avant ....
Donc le truc on les connait pas alors c'est du bluff, c'est pas super comme preuve !

Sinon moi je le dis depuis le début, fake avec à la fin un message du genre "firmware instable donc aucune release" :lol:
Car ils insistent beaucoup sur le soit disant nombre faramineux de brick :roll:

Je peux me tromper mais bon, je n'y crois pas trop :mrgreen:
Image
mopral110_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Domastu » 15 Sep 2009, 13:35

Toutes personnes résonant un minimum devineraient que ces deux personnes n'ont jamais fais de Custom Firmware, et encore moins un 6.00 MAC-B.
Je pense qu'ils cherchent à se faire remarquer, et ont bien réussi puisque "leurs exploits" sont maintenant présent sur les pages d'accueil de bon nombre de "grand" sites.
Domastu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar John-Athan » 15 Sep 2009, 13:44

Rolala... Vous dites tous qu'ils faut ignorer ces kévins mais bon vous êtes toujours là a poster :roll:
Cela ne sert à rien de vous manger les doigts en espérant que ce soit un fake ou non.
laissez couler.
Si ces 2 frères, clowns, pros, ou nimporte quoi d'autre que vous trouverez sont vraiment des abrutis alors on les oubliera petit a petit...
Si ce n'est pas le cas ils seront riches et célèbres et voilà tout l'monde sera content.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
F*ck me if i am a monkey.
John-Athan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar PiitchOu » 15 Sep 2009, 14:04

J'y crois pas trop , mais laissons leur le bénéfice du doute..... :wink:

Parce que 24h pour faire ça.....c'est un peu improbable.... :roll:
Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas , Pour tout le reste il y a Eurocard MasterCard xD
Avatar de l’utilisateur PiitchOu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar palefragger_1 » 15 Sep 2009, 14:15

En tout cas, ces deux frères sont marrants...

J'suis sûr qu'ils sont de la famille de mr et mme Ouille avec des prénoms comme les leurs... Matt Ouille, Jack Ouille et on leur petit C.F. Mack Ouille

:mrgreen:

Sinon... pareil que la majorité, leurs vidéos ne prouvent rien et leurs explications n'amènent rien de plus... y'a plus qu'à attendre un peu pour voir ce que l'avenir va prouver ou démontrer...
palefragger_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news