Re: RUMEUR - Les développeurs de Halo sur un jeu PlayStation 3
Resistance 2 je ne l'ai jamais vu tourner, mais si vous parlez du 1 là vous être vraiment des fanboys aveugles car je l'ai trouvé vraiment indigne d'une console à 500€ (prix auquel j'ai acheté ma PS3). Enfin sur HD ça passait encore mais comme j'ai eu ma PS3 quelques semaines avant ma télé HD je peux dire que sur SD c'était limite PS2. D'accord que Halo 3 c'est pas le meilleur jeu graphiquement (il n'est même pas en HD d'ailleurs) mais de là à cracher dessus... L'univers de ces jeux ne m'attire pas, mais on va normalement me prêter le ODST ça va peut-être me faire changer d'avis.
Question: Quel fut le jeu qui a instauré en premier le système selon lequel l'énergie remonte toute seule si on ne subit pas de dégâts pendant quelques temps?
Question: Quel fut le jeu qui a instauré en premier le système selon lequel l'énergie remonte toute seule si on ne subit pas de dégâts pendant quelques temps?
Quel est le rapport? Un studio ne fait pas que des jeux identiques. Je n'aime pas Jak & Daxter, mais j'aime Uncharted. Unreal Tournament ne m'attire pas spécialement, mais Gears Of War j'adore. Donc on peut ne pas aimer Halo mais aimer le supposé jeu PS3 du même studio.Daladro Wrote:mwai faut voir mais je suis pas super fan de halo sur bobox
-
Anonyme_30