Forums GAMERGEN
Info ou intox - Les développeurs de Halo sur un jeu PlayStation 3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si la rumeur est vraie, je sais pas si je dois être content ou pas? Certes j'ai aimé les Halos, mais bon faut voir ce qu'ils peuvent proposer pour la ps3 tout aussi marquant et voir si ils maitrisent la machine?
-
brain974 Gamer du Dimanche
Re: RUMEUR - Les développeurs de Halo sur un jeu PlayStation 3
Ok c'est bon j abandonne a chaque fois, y en a 1 pour dire cette connerie comme quoi Bugie et IW ont participé aux devs de U2...chris_lo Wrote:non mais Halo est une licence qui appartient à MS, donc ne rêvez pas (d'ailleurs pas sûr que ça vaut le coup de rêver à ça), Halo n'arrivera jamais sur PS3
c'est la même chose pour Gears of War qui est fait par un studio tiers (Epic) mais dont la licence du jeu appartient à MicroSoft
en fait, c'est comme si Guerrilla se séparait de Sony, c'est pas pour autant qu'ils pourraient faire Killzone 3 sur 360 puisque Killzone est une marque déposée de Sony.
Bungie est un bon studio côté FPS, surtout pour le multi, donc s'ils envisagent de développer quelque chose sur PS3, c'est forcément une bonne chose
n'oubliez pas qu'ils ont coopéré, tout comme Infinity Ward, avec Naughty Dog pour le multi de Uncharted 2, donc moi cette rumeur me parait un minimum crédible
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
+1 pour chris_lo
Bungie est un tres bon studio, et ont déjà coopérré à un projet top moumoutte sur Ps3, qui n'est autre qu'uncharted 2. Alors je ne sai spas s'ils ont collaboré sur tout le jeu ou uniquement sur la partie Multi, mais ils ont un savoir faire, c'est evident. pour avoir joué à Halo 3, même si je prefere Killzone point de vue scenario, ça reste malgré tout un bon jeu, maniable, avec des niveaux interessants. Apres on aime ou pas, c'estcomme toujours, une question de goût.
mais Bungie sur Ps3, "ah je dis Oui !!" (© J. Lepers...)
Bungie est un tres bon studio, et ont déjà coopérré à un projet top moumoutte sur Ps3, qui n'est autre qu'uncharted 2. Alors je ne sai spas s'ils ont collaboré sur tout le jeu ou uniquement sur la partie Multi, mais ils ont un savoir faire, c'est evident. pour avoir joué à Halo 3, même si je prefere Killzone point de vue scenario, ça reste malgré tout un bon jeu, maniable, avec des niveaux interessants. Apres on aime ou pas, c'estcomme toujours, une question de goût.
mais Bungie sur Ps3, "ah je dis Oui !!" (© J. Lepers...)
-
pipam Gamer Hardcore
- Pays: France
FullMetalMangas Wrote:[Ok c'est bon j abandonne a chaque fois, y en a 1 pour dire cette connerie comme quoi Bugie et IW ont participé aux devs de U2...
Sauf que c'est une connerie tout ce qu'il ya de plus officielle.....
Et pas matière à abandonner quoi que ce soit, Bungie est tout à fait capable de nous pondre un bon jeu !
-
pipam Gamer Hardcore
bungie sur ps3 ? ca pose deja 2 problemes....
d'un, meme separés, ils risquent de se faire couper les vivres par Microsoft qui n'aura, comme par hasard, plus besoin d'eux a l'avenir.... (spa cool, mais c'est la vie..)
de deux, ils n'ont jamais touché une PS3 de A a Z de leur vie (participer de loin ne compte pas.. on parle de la PS3, la bete noire des devs...) et ne maitrisent que le PC et la Xbox (et encore, ya des couacs...) donc, quoi qu'ils decident de sortir, faudra pas foncer tete baissée, d'autres se sont deja cassés les dents a ce petit jeu...
d'un, meme separés, ils risquent de se faire couper les vivres par Microsoft qui n'aura, comme par hasard, plus besoin d'eux a l'avenir.... (spa cool, mais c'est la vie..)
de deux, ils n'ont jamais touché une PS3 de A a Z de leur vie (participer de loin ne compte pas.. on parle de la PS3, la bete noire des devs...) et ne maitrisent que le PC et la Xbox (et encore, ya des couacs...) donc, quoi qu'ils decident de sortir, faudra pas foncer tete baissée, d'autres se sont deja cassés les dents a ce petit jeu...
-
rebelfr Gamer Or
pipam Wrote:FullMetalMangas Wrote:[Ok c'est bon j abandonne a chaque fois, y en a 1 pour dire cette connerie comme quoi Bugie et IW ont participé aux devs de U2...
Sauf que c'est une connerie tout ce qu'il ya de plus officielle.....
Et pas matière à abandonner quoi que ce soit, Bungie est tout à fait capable de nous pondre un bon jeu !
Officiel

Bon il va falloir apprendre à être un minimum objectif et un tant soit peu curieux avant de raconter des conneries à chaque occasion.
Naughty Dog a signalé qu'ils ont tenu a remercier ces studios car ils s'en sont inspiré pour faire leur multi...
Réfléchissez avant de dire des conneries... Ou au moins le dites pas avec autant d'assurance.
Ma réaction a l'air un poil excessif mais STOP. Parce que ça suffit.
En plus la gestion online de COD est une belle merde résultat, le seul défaut de U2 c'est son multi...
De plus, ca m'étonnerait que Bungie arrive a faire quoi que ce soit sur Ps3, si ils ont commencé le devs maintenant ils vont se retrouver avec 4 ans de retard sur des monstres comme KZ2 et sa suite en 2011.
Donc oui, c'est bien pour les rares fans de Bungie sur PS3 mais pour le reste a moins d'une grosse surprise ils ne feront rien de bien transcendant qui exploitera la PS3 comme il se doit...
Donc a mon avis ça sera un titre multi support, si ça se confirme, sinon ils sont foutus si ils prennent le risque de l'exclu Ps. Mais c'est impossible pour un studio attaché aux console Ms depuis le début donc y'a pas de souci a se faire pour eux.
-
J'ai un peu pitié de la mauvaise fois de ceux qui disent "oué tfaçon Halo c dla merd" mais j'en ai énormément pour celui qui a dit "Vive Resistance". J'ai eu Resistance avec ma PS3 (enfin, je l'avais avec F1 et MotorStorm et je me suis pris Resistance en plus, comme c'était une bonne exclu d'après ce qu'on disait) et je l'ai amèrement regretté. Sur télé SD, c'est à peine mieux qu'un jeu PS2. Sur HD c'est potable mais bien en deça de Gears Of War 1 voire même de Rainbow Six Vegas 1, sortis bien avant. Après je ne critiquerai pas Resistance 2 que je n'ai pas acheté, même en Platinum, tellement le 1 m'a déçu.
Que Bungie produise une exclusivité PS3 n'aurait rien d'étonnant et ça serait même une bonne chose, ça ferait un bon jeu de plus à se mettre sous la dent s'il sort en plein milieu d'année (tous les jeux sortent soit en fin d'année, soit en mars, après c'est presque le vide). Quand je dis rien d'étonnant, c'est parce qu'Epic Games, développeur de Gears Of War (exclu 360 pour le 2 et 360/Windows pour le 1) avait sorti Unreal Tournament (édité par Midway) en exclusivité temporaire sur PS3, puis le jeu est sorti 5 mois plus tard sur 360 avec des maps en plus.
Que Bungie produise une exclusivité PS3 n'aurait rien d'étonnant et ça serait même une bonne chose, ça ferait un bon jeu de plus à se mettre sous la dent s'il sort en plein milieu d'année (tous les jeux sortent soit en fin d'année, soit en mars, après c'est presque le vide). Quand je dis rien d'étonnant, c'est parce qu'Epic Games, développeur de Gears Of War (exclu 360 pour le 2 et 360/Windows pour le 1) avait sorti Unreal Tournament (édité par Midway) en exclusivité temporaire sur PS3, puis le jeu est sorti 5 mois plus tard sur 360 avec des maps en plus.
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:J'ai un peu pitié de la mauvaise fois de ceux qui disent "oué tfaçon Halo c dla merd" mais j'en ai énormément pour celui qui a dit "Vive Resistance". J'ai eu Resistance avec ma PS3 (enfin, je l'avais avec F1 et MotorStorm et je me suis pris Resistance en plus, comme c'était une bonne exclu d'après ce qu'on disait) et je l'ai amèrement regretté. Sur télé SD, c'est à peine mieux qu'un jeu PS2. Sur HD c'est potable mais bien en deça de Gears Of War 1 voire même de Rainbow Six Vegas 1, sortis bien avant. Après je ne critiquerai pas Resistance 2 que je n'ai pas acheté, même en Platinum, tellement le 1 m'a déçu.
Moi j'ai pitié de toi, toi qui n'est pas capable de concevoir que t'es gouts ne sont pas universelle

En plus, Halo ne devrait pas poser de problème, vu que c'est un style de jeu qu'on aime ou qu'on aime pas. Et objectivement, le jeu est dépassé graphiquement.
Bon moi je me taille d'ici parce que c'est un véritable repaire à connerie

-
en meme temps quan on voit halo 3 ahahahaha la bouzeeee rester chez grosoft les gars vous leur manquerai pas a nous non plus d ailleurs
-
Antopyramid Gamer Averti
- Prénom: anto
eu par contre +1 pour resistance ... ce jeu c vraiment de la merde
-
Antopyramid Gamer Averti
- Prénom: anto
Un univers semblable à Halo ?
Je ne pense pas , plutôt vers un autre FPS mais complétement différent
Je ne pense pas , plutôt vers un autre FPS mais complétement différent

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Pourquoi un FPS ?
Ils ont touché aussi au STR sur console... Pour l'instant on n'a aucune info et on ne sait même pas si c'est vrai.
Ils ont touché aussi au STR sur console... Pour l'instant on n'a aucune info et on ne sait même pas si c'est vrai.
-
Torkass Gamer Pro