Forums GAMERGEN
Info ou intox - Les développeurs de Halo sur un jeu PlayStation 3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
arnaudwow1 Gamer Pro
- Pays: France
Re: RUMEUR - Les développeurs de Halo sur un jeu PlayStation 3
FullMetalMangas Wrote:Moi j'ai pitié de toi, toi qui n'est pas capable de concevoir que t'es gouts ne sont pas universelle![]()
En plus, Halo ne devrait pas poser de problème, vu que c'est un style de jeu qu'on aime ou qu'on aime pas. Et objectivement, le jeu est dépassé graphiquement.
Bon moi je me taille d'ici parce que c'est un véritable repaire à connerie
Enorme FullMetalMangas fui le fofo ^^, En même temps je suis d'accord avec toi, il y a des choses qui sont dites qui sont de belles conneries...
Mes consoles:
PS1 & PS2
PS3 Slim 250 Go : Firmware 3.10
PSP Fat 5.50 GEN D-2
-
Clouding_1 Gamer Pro
- Prénom: Christopher
bolos Wrote:Halo sur PS3 ou la fin de Xbox HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ................ MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le troll sauvage sortant de sa grotte ne sait lire que les titres des news apparemment... Et puis même dans le titre, rien ne dit que c'est de Halo qu'il s'agit donc bon, même un titre on n'est pas foutu de le comprendre

-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Odawin Wrote:Halo sur PS3 c'est absolument impossible, c'est comme sir Kratos allait faire un tour sur Xbox![]()
Les gens, il faudrait peut-être lire la news et pas juste le titre![]()
FullMetalManges: aucun rapport, il ne s'agit pas d'une question de goût, Resistance 1 est une merde graphiquement même pour l'époque, compte comme tu veux... Et Halo 3 est dépassé graphiquement, forcément c'est quand même un jeu qui a plus de deux ans
D'après ce que j'ai vu Resistance est plus beau que Halo 3.. mais là n'est pas la question.. Cette rumeur est forcément fausse.
-
chronoss2 Gamer Or
Ayant testé Halo 3 chez un pote, je dois dire que c'est vraiment un bon jeu. Après si cela s'avère vrai et que Bungie arrive à dompter la bête noire (je suis fier de mon jeu de mot là
) comme un certain Naughty Dog et bah ça pourrait donner un très bon truc je pense. Après cette rumeur est-elle vrai ...

-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
Si cela s'avérerait vrai, je ne cracherais pas dessus ! 

-
DoRoMa Gamer du Dimanche
bolos Wrote:Halo sur PS3 ou la fin de Xbox HAHAHAHA ................
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En lisant ça fait penser à :
Quelqu'un qui ne sait pas lire correctement ou qui n'est pas capable de comprendre ... ou alors cette personne a lu et compris et fais semblant de ne pas comprendre, ce qui amène à la définition d'une personne stupide, en plus d'être un fan boy.
Pourtant il y a des fan boys intelligent.
-
Anon960
Si la rumeur s'avère vraie, c'est une excellente nouvelle
Halo est devenu très vite une référence, et, à mon avis, à très juste titre ^__^
A moi de faire ma petite comparaison avec Resistance
Pour moi la série de Bungie, se place vraiment au dessus. Que ce soit au niveau du scénario, de la bande son, des personnages, des monstres, du background, de l'univers, Halo est vraiment au dessus.
Peut etre que niveau effets visuels, Resistance est meilleur mais selon moi, c'est bien le seul critère que peut envier Halo. Ce dernier fait preuve d'une incroyable force artistique, et je pense bien, que c'est ca qui à fait le succès de cette licence. Sans compter le gameplay qui est vraiment propre à la série.
Bref pour moi il n'y a pas photos vous l'aurez compris

Halo est devenu très vite une référence, et, à mon avis, à très juste titre ^__^
A moi de faire ma petite comparaison avec Resistance

Peut etre que niveau effets visuels, Resistance est meilleur mais selon moi, c'est bien le seul critère que peut envier Halo. Ce dernier fait preuve d'une incroyable force artistique, et je pense bien, que c'est ca qui à fait le succès de cette licence. Sans compter le gameplay qui est vraiment propre à la série.
Bref pour moi il n'y a pas photos vous l'aurez compris

-
Rain Gamer Argent
Ba moi je connais pas trop Halo mais j'ai les deux "Résistance" et j'ai vraiment pris mon pied sur ces deux jeux !
J'inciterais donc des personnes comme steeve a un peu plus de retenue ou a utiliser leur commentaire ultra-constructif type" résistance c'est de la merde" comme suppositoire (et encore, pour enfant^^) => Voyez la une référence a une célèbre tirade des tontons flingueurs xD
Il est quand même incroyable que certains prétendent encore détenir un goût universel, moi j'ai aimer et les graphismes ne me déplaisaient pas (même si sa cassait pas des briques).
Et je rajouterais même que je me fou complètement d'Halo car j'arrive pas trop a rentrer dans cet univers (même si j'admets que c'est sans doute un très bon jeu).
Comme quoi, des goûts et des couleurs !
Maintenant, je peu vous la faire a la ps3fanboys " Halo c'est de la merde graphiquement, résistance 2 l'explose complètement". Tient c'est marrant, sa ressemble fort aux posts de certains
.
Sinon, si sa se révèle vrai, se serait bien sympa, mais s'il vous plait, pas un univers futuriste a la Halo... comme je l'ai dit, j'arrive pas a bien rentrer dedans...
J'inciterais donc des personnes comme steeve a un peu plus de retenue ou a utiliser leur commentaire ultra-constructif type" résistance c'est de la merde" comme suppositoire (et encore, pour enfant^^) => Voyez la une référence a une célèbre tirade des tontons flingueurs xD
Il est quand même incroyable que certains prétendent encore détenir un goût universel, moi j'ai aimer et les graphismes ne me déplaisaient pas (même si sa cassait pas des briques).
Et je rajouterais même que je me fou complètement d'Halo car j'arrive pas trop a rentrer dans cet univers (même si j'admets que c'est sans doute un très bon jeu).
Comme quoi, des goûts et des couleurs !
Maintenant, je peu vous la faire a la ps3fanboys " Halo c'est de la merde graphiquement, résistance 2 l'explose complètement". Tient c'est marrant, sa ressemble fort aux posts de certains

Sinon, si sa se révèle vrai, se serait bien sympa, mais s'il vous plait, pas un univers futuriste a la Halo... comme je l'ai dit, j'arrive pas a bien rentrer dedans...
-
Euca Gamer Bronze
Complètement d'accord avec vous, j'ai vu Halo ODST sur 360 ce WE, franchement moins bien que Resistance ou Killzone...
Mais bon Halo reste un jeu mythique, alors si c'est un jeu spécial PS3, je demande à voir !
Mais bon Halo reste un jeu mythique, alors si c'est un jeu spécial PS3, je demande à voir !
-
choubipay Gamer Maitre
en plus d'être un fan boy
Juste FanBoy ^^
(j'ai fait le troll atroce !)
-
arnaudwow1 Gamer Pro
mwai faut voir mais je suis pas super fan de halo sur bobox