Forums GAMERGEN

Info ou intox - Les développeurs de Halo sur un jeu PlayStation 3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: RUMEUR - Les développeurs de Halo sur un jeu PlayStation 3

Message non lupar Anonyme_30 » 23 Nov 2009, 22:56

Resistance 2 je ne l'ai jamais vu tourner, mais si vous parlez du 1 là vous être vraiment des fanboys aveugles car je l'ai trouvé vraiment indigne d'une console à 500€ (prix auquel j'ai acheté ma PS3). Enfin sur HD ça passait encore mais comme j'ai eu ma PS3 quelques semaines avant ma télé HD je peux dire que sur SD c'était limite PS2. D'accord que Halo 3 c'est pas le meilleur jeu graphiquement (il n'est même pas en HD d'ailleurs) mais de là à cracher dessus... L'univers de ces jeux ne m'attire pas, mais on va normalement me prêter le ODST ça va peut-être me faire changer d'avis.

Question: Quel fut le jeu qui a instauré en premier le système selon lequel l'énergie remonte toute seule si on ne subit pas de dégâts pendant quelques temps?

Daladro Wrote:mwai faut voir mais je suis pas super fan de halo sur bobox
Quel est le rapport? Un studio ne fait pas que des jeux identiques. Je n'aime pas Jak & Daxter, mais j'aime Uncharted. Unreal Tournament ne m'attire pas spécialement, mais Gears Of War j'adore. Donc on peut ne pas aimer Halo mais aimer le supposé jeu PS3 du même studio.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar tnt » 23 Nov 2009, 23:06

how hooo :D ca c'est poilant :D :D
tnt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rebelfr » 23 Nov 2009, 23:19

je pige pas des masses pourquoi vous mettez resistance 1 sur le tapis, mais puisqu'on en parle mettons les choses au clair....

le line up de la ps3 n'avait pas le moindre petit morceau de bout de FPS .. hors, tout le monde le sais, le FPS ca fait vendre...

donc, fissa et menu militari, il fallait un FPS exclu pour la sortie de la ps3 ...

resistance est donc né .. mort né ? prematuré ? en tout cas, il existe, meme s'il est bien imparfait... ses graphismes sont un poil en deca de la PS3, mais a la sortie de la console, qui savait la maitriser ? et on avu d'autre abominations multisupport sortir a la meme periode !!

par rapport a d'autres FPS multi sortis en meme temps, il n'a par contre pas a rougir !

il a fallut attendre resistance 2 pour enfin avoir un FPS exclu et valable sur PS3 (et ceux qui ne veulent pas du 2 a cause du 1 n'ont rien compris, tant pis pour eux..... ;) )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anonyme_30 » 23 Nov 2009, 23:23

rebelfr Wrote:il a fallut attendre resistance 2 pour enfin avoir un FPS exclu et valable sur PS3 (et ceux qui ne veulent pas du 2 a cause du 1 n'ont rien compris, tant pis pour eux..... ;) )

Non, ce sont les éditeurs qui n'ont rien compris. Il n'y a pas eu de démo de Resistance 2. Donc pour voir si les défauts du 1 ont été corrigés, il fallait passer par l'achat (ou qu'un ami l'achète, en tout cas il fallait que de l'argent circule). Les jeux qui mettent un doute, j'ai rarement envie de prendre un risque.

Message non lupar Sniper882 » 23 Nov 2009, 23:45

intéressant :)
Team OSOK Clique sur l'image ;)
Image
Image
Sniper882 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar Sayan2dk » 24 Nov 2009, 01:23

vu la qualité graphique de halo 3 et odst, j'ai pas trop envie de les voir developpé sur ps3 pour obtenir un jeu au rabais! ::)
Avatar de l’utilisateur Sayan2dk

Message non lupar Anonyme_30 » 24 Nov 2009, 01:33

Sayan2dk Wrote:vu la qualité graphique de halo 3 et odst, j'ai pas trop envie de les voir developpé sur ps3 pour obtenir un jeu au rabais! ::)

C'est grave. Bon, je vais réexpliquer un petit truc que beaucoup ici ne savent apparemment pas. PS3gen n'est pas qu'un forum. C'est un véritable site avec des articles intéressant à lire. Petite expérience à faire: cliquez sur le titre d'un article et admirez le miracle qui se produit dès lors: du texte apparaît. Alors que faire de ce texte? Je propose une idée, comme ça: Je ne dis pas que ma solution est la meilleure ni que je suis dans le bon, mais je propose de le lire ::)

Les rédacteurs doivent se demander s'ils ne sont pas en train de perdre leur temps sur ce site.

Re: Info ou intox - Les développeurs de Halo sur un jeu PlayStat

Message non lupar Sayan2dk » 24 Nov 2009, 04:03

j'ai parlé de halo sur ps3? non, donc évite d'insinuer que je ne lis pas les news!
bungie faisaient de l'excellent boulo sur xbox (comme rare sur n64) mais là c'est tout simplement nul (je sais de quoi je parle j'ai halo 3 et odst) donc bungie sur ps3 avec certainement un jeu minable et fait à la va-vite, 2010 la bonne blague en sachant qu'ils developpent reach et qu'ils viennent de sortir odst!

Message non lupar Anonyme_30 » 24 Nov 2009, 04:08

Sayan2dk Wrote:vu la qualité graphique de halo 3 et odst, j'ai pas trop envie de les voir developpé sur ps3 pour obtenir un jeu au rabais! ::)

Pour éviter d'être mal compris, écris correctement, ça évitera ce genre de problèmes. Ce qui est le plus proche de ce que tu as écris, c'est développés (en parlant des jeux dans ce cas) et c'est dans ce sens que je l'ai pris. Tu aurais du mettre développer et là ça se rapportait aux développeurs de chez Bungie ;)

Leçon terminée.

Message non lupar thominou » 24 Nov 2009, 11:06

Je ne donnerais pas d'avis sur Halo je n'y ai jamais joué. idem pour Résistance 1 je ne connais pas.
Par contre je me suis pris le 2 et franchement j'ai adoré. Moi qui n'aime en général pas trop les fps sur console je me suis régalé sur celui-ci. Je l'ai trouvé très maniable, graphiquement très bien et surtout j'ai trouvé la difficulté très bien dosée. C'est sûrement mon fps préféré sur console à ce jour. Et surtout pour une fois la fin est faisable sans passer des heures sur le dernier "boss" comme dans trop d'autres jeux :(
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Btoux1979 » 24 Nov 2009, 11:26

fredPS3360 Wrote:Je savais meme pas que Bungie n'était plus un studio a M$.
Bon aprés moi la série des Halo je supporte pas, j'ai jouer au 1 et au 3, j'ai jamais pu accrocher, et je n'ai jamais compris l'engouement que certain peuvent avoir pour ce jeu, même si le gameplay est bien pensée, au niveau hsitoire ils inventent absolument rien, et vaut mieux ne pas parler des graphismes.. c'est là que je me dis qu'énormément de testeur de grosses enseigne de jeu doivent être rémunérer par M$, parce que quand je vois des notes 19 sur 20 en graphismes ou 19 pour le jeu entier, on a l'impression de rêver..

Le online, j'ai jouer plusieurs soirée dessus, j'ai tout envoyer chier quand je n'arrivais plus a supporter de voir des grenouilles sauté dans tout les sens sur les maps, les joueurs sautent et font constamment des bonds de plusieurs mètres en boucle pour éviter les tires, sur PC ca pourrait me plaire, sur console avec une manette...... au bout du compte il n'a absolument rien d'exceptionnel ce jeu, mais vraiment rien, pour moi du moins, un COD, ou même un Killzone 2 est pour moi 100fois supérieur.

Si Bungie fait un jeu sur PS3, je pense pas me jeter dessus a sa sortie perso, enfin si c'est dans le même esprit que Halo.

Enfin en tout cas avec cette news ca fait de la pub pour M$ grace a la PS3.

+1000 ;)
Btoux1979 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Sayan2dk » 24 Nov 2009, 13:14

Steve301187: en lisant tout tes post sur cette news je vois que tu cherche la petite bête! O_o
tu n'as aucune leçon à me donner gamin, si tu veux jouer sur une faute d'orthographe écrite à 1h30 du matin c'est que tu es à court d'argument valide!
je suis du genre rancunier et je ne l'oublirai pas^^

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news