Forums GAMERGEN

Info ou intox - Les développeurs de Halo sur un jeu PlayStation 3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou intox - Les développeurs de Halo sur un jeu PlayStat

Message non lupar Anonyme_30 » 24 Nov 2009, 19:19

Ca va être de ma faute si tu sais pas t'exprimer maintenant :D
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Euca » 24 Nov 2009, 19:23

Steve301187 Wrote:Ca va être de ma faute si tu sais pas t'exprimer maintenant :D

Excuse moi, mais comme tu ne t'est pas "exprimé" correctement, je n'ai pas bien saisis le sens de ta pensée.
Peu être voulait tu dire :

Sa va être de ma faute si tu ne sais pas t'exprimer maintenant :D.

Leçon terminée.
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 24 Nov 2009, 19:29

arrêttez les leçons, vous faites chacun une faute à chaque fois ... ;D

c' est "ça va etre de ma faute" mais il n' existe pas de C cedille majuscule ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anonyme_30 » 25 Nov 2009, 02:41

Euca Wrote:
Steve301187 Wrote:Ca va être de ma faute si tu sais pas t'exprimer maintenant :D

Excuse moi, mais comme tu ne t'est pas "exprimé" correctement, je n'ai pas bien saisis le sens de ta pensée.
Peu être voulait tu dire :

Sa va être de ma faute si tu ne sais pas t'exprimer maintenant :D.

Leçon terminée.

Déjà de 1 c'est bien un C, je sais quand même bien ce que j'écris, et le "ne" en langage familier de se dit pas toujours. En langage écrit, oui, sauf quand on veut retranscrire le langage familier.

Ensuite, si tu relis ce qu'il a dit, force est de constater que ça prête à confusion. Alors OUI une lettre peut changer. Ce n'est pas évident de trouver des exemples sur le vif, mais:

La femme a été manger ce midi
La femme a été mangée ce midi
> ça veut dire complètement autre chose hein!

On dit que je chipote, mais si on nous a appris à écrire correctement, ce n'est pas juste pour nous emmerder.

Enfin soit, retour au sujet.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Euca » 25 Nov 2009, 11:43

rebelfr Wrote:arrêttez les leçons, vous faites chacun une faute à chaque fois ... ;D

c' est "ça va etre de ma faute" mais il n' existe pas de C cedille majuscule ;)

Ahahah, sa m'apprendra ;D. Du coup je suis pris a mon propre piège.

@ Steeve :
1) Pour moi tu est de mauvaise foi, relis toi même son post a mon avis, on pouvait comprendre ce qu'il voulait dire (et sa ne rentre absolument pas dans le cadre de ton exemple).
2) Même si tu n'avais pas compris, t'as vraiment pas besoin de lui répondre comme sa, comme si tu faisais une leçons a un handicapé mental. Je voulais juste que tu voit ce que sa fait d'être pris de haut et traité comme un couillon.

Allez cette fois retour au sujet (bien qu' aparrament, personne n'a plus envie de le commenter a par nous et nos leçons d'orthographe ^^
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rebelfr » 25 Nov 2009, 12:17

/anti hs on
de toute facon, on ne verra pas de halo sur PS3, alors je vois meme pas ce qu'il y a a commenter ;)
/anti hs off

si vous voulez deviser sur vos fautes respectives, ouvrez donc un topic dans "le reste du monde", vous aurez tout le loisir de vous reprocher mutuellement vos fautes, surtout que je persiste a dire qu'a chaque fois, vous en refaite au minimum une quand vous corrigez l'autre !! :D

Euca, on dit "tu es de mauvaise foi", pas "tu est de mauvaise foi"
Steve301187, j'ai un super doute dans une des "La femme a été mangée/manger ce midi" ... c'est tres exact qu'il y a une difference car dans l'un c'est la femme qui mange, dans l'autre c'est elle qui se fait manger.... l'un c'est le verbe etre, et l'autre le verbe avoir... mais un truc me gene quand meme dans dans la conjugaison, faut que je verifie ;)

notez que quand je tape vite, je suis un dislexique grammatical et que moi aussi, je fais des bourdes innommables de genre et de temps ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar thominou » 26 Nov 2009, 15:38

quand on tape vite on fait tous des fautes. Et souvent un doigt mal placé qui devrait juste être une faute de frappe entraîne par la même une faute de grammaire...

Mais entre faire une faute de frappe de temps en temps et écrire en language sms caca-beurk comme on le voit trop souvent il y a une différence énorme.

Sur ce, bon apétit à la femme, ou bon apétit à la personne qui mangera la femme ;D
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sayan2dk » 26 Nov 2009, 17:09

et ça donne des leçons! :D
Avatar de l’utilisateur Sayan2dk

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news