Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Les premières images de la PSP 2 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'espère toujours un support physique en tout cas mais bon on verra. Et puis avec la puissance qu'il y a on va pouvoir avoir des jeux qualité ps2 minimum

J'espère toujours un support physique en tout cas mais bon on verra. Et puis avec la puissance qu'il y a on va pouvoir avoir des jeux qualité ps2 minimum

Consoles: PS2, Wii, 2 PSP 6.60 ME), 2 Gameboy Color, Nintendo 64, Megadrive, 3DS XL Zelda, Gamecube Platinium
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
-
captaindef Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Info ou Intox - Les premières images de la PSP 2 ?
ça ressemble plus à un fake qu'une psp 2 

-
Kage_1 Gamer Pro
Dernière édition par xav8512 le 18 Nov 2010, 11:41, édité 1 fois.
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
Selon moi c'est un gros Fake, si Sony a pondu un truc comme ça, je go me pendre
Elle est tout simplement affreuse (il faut dire que les photos ne sont pas belles).
Je pense qu'il y a encore un petit malin qui s'est amusé à inventer une PSP2
Je n'espère qu'une chose : Que Sony supprime la dématérialisation !

Elle est tout simplement affreuse (il faut dire que les photos ne sont pas belles).
Je pense qu'il y a encore un petit malin qui s'est amusé à inventer une PSP2

Je n'espère qu'une chose : Que Sony supprime la dématérialisation !
-
Lowlevel_bricker Gamer Maitre
Merci pour l'info! Mais ç'est encore une console à pigeon comme la GO qu'on va avoir... Pas de lecteur umd=achats à prix forts (très forts) sur le ps store, et seulement les jeux qu'on voudra bien nous mettre à dispo... Sony= roi de l'arnaque informatique!!!!!!
Vive psp gen en tout cas
Vive psp gen en tout cas

-
Romcoco Gamer Averti
EPIC WIN, j'aime
, les touches Up, Down etc... ressemblent a celle de la manette de la XBOX 360.

Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
Pour le "No UMD", je demande à voir. Il s'agit ici d'un Kit de développement, or si je me souvient bien, celui la PSP 1 n'a pas de lecteur UMD non plus :

-
hell_hibou Gamer du Dimanche
Par contre ya que ça dérange a premiere vue, j'ai encore vu personne parler de ça.
Le positionnement des joysticks est AFFREUX !
C'est vrai, comment voulez-vous jouer tranquillement avec le joy droit plaçé au-dessus des touches carré, rond, etc... ?
C'est totalement absurde, surtout si le droit concerne le mouvement caméra comme dans la plupart des jeux existants.
Par contre même si les photos sont mauvaises, la PSP est vraiment moche, et il y a de fortes chances que tout cela reste dématérialisé, SONY est con, SONY reste toujours cantonné dans ses idées, ça a toujours été comme ça.
Le positionnement des joysticks est AFFREUX !
C'est vrai, comment voulez-vous jouer tranquillement avec le joy droit plaçé au-dessus des touches carré, rond, etc... ?
C'est totalement absurde, surtout si le droit concerne le mouvement caméra comme dans la plupart des jeux existants.
Par contre même si les photos sont mauvaises, la PSP est vraiment moche, et il y a de fortes chances que tout cela reste dématérialisé, SONY est con, SONY reste toujours cantonné dans ses idées, ça a toujours été comme ça.
-
thepunisher62 Gamer Pro
Pour la nouvelle PSP !! elle est moche et ressemble a le GO en plus les images sont médiocre !!je dirai aussi FAKE car SONY avait dit qu'il ne dévoilerait pas d'images avant sa sortie alors je ne vois pas pourquoi prendre des images monté par ...... ou de modifier le psp GO pour qu'elle ressemble a je ne sais quoi !!

Samsung Galaxy Ace
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
-
xgo Gamer Hardcore
- Prénom: Faux
Je ne crie pas au fake immédiatement car je photo de la 3000 étaient d'aussi mauvaise qualité mais ce sont avérées vrai!
Ensuite, que dire :
1)J'ai pas trop le design.
2)WTF pour les joystick? Sony a cru bon de piqué à Nitendo/Crosoft (je sais pas lequel des deux) l'idée des stick au dessus des touches...
3) croix directionnelle immonde.
4) Je ne pense pas que ce soit un écran tactile à l'arrière mais plutôt un Touchpad comme sur les portable. Sinon, je vois pas comment s'en servir.
5) J'espère que la dématérialisation ce n'est pas vrai car sinon, ils perdront beaucoup de client (dont moi
)
Pour l'instant, c'est très mitigé mais je peux encore espérer!
Ensuite, que dire :
1)J'ai pas trop le design.
2)WTF pour les joystick? Sony a cru bon de piqué à Nitendo/Crosoft (je sais pas lequel des deux) l'idée des stick au dessus des touches...
3) croix directionnelle immonde.
4) Je ne pense pas que ce soit un écran tactile à l'arrière mais plutôt un Touchpad comme sur les portable. Sinon, je vois pas comment s'en servir.
5) J'espère que la dématérialisation ce n'est pas vrai car sinon, ils perdront beaucoup de client (dont moi

Pour l'instant, c'est très mitigé mais je peux encore espérer!
-
demondriver Gamer Pro
A force de voir des fake et des inventions de petits malins on ne sait plus differencier le faux du vrais !!
Mais je ne crois pas que SONY mette le NO UMD dans la psp 2 apres les problemes encourut avec la GO .
Et puis on sait que la GO n'est qu'un test pour le marcher et a voir le resultat puisque la go na pas TROP marcher alors il vont surement changer de design (que je trouve affreux , au fait
)
Je sais pas j dirais FAKE
Mais je ne crois pas que SONY mette le NO UMD dans la psp 2 apres les problemes encourut avec la GO .
Et puis on sait que la GO n'est qu'un test pour le marcher et a voir le resultat puisque la go na pas TROP marcher alors il vont surement changer de design (que je trouve affreux , au fait

Je sais pas j dirais FAKE

-
ahmed4 Gamer Débutant
Comme certains de mes prédécesseurs dans les commentaires, je me demande comment jouer convenablement avec des joysticks positionnés ainsi... Surtout le joystick droit au dessus des boutons...
Sinon, fera elle téléphone ou pas? Sa fait un bout de temps que je ne suis plus l'actualité PSP de très près et je ne sais pas si cette question a déja été résolue.
Sinon, fera elle téléphone ou pas? Sa fait un bout de temps que je ne suis plus l'actualité PSP de très près et je ne sais pas si cette question a déja été résolue.
-
nobel93 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
59 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5