Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Les premières images de la PSP 2 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso j'adore le design de la Go ^^'
Perso ce que j'attends de cette PSP2, c'est une retrocompatibilité PSP (Téléchargement des jeux PSP sur le PSS?), & ce 2e stick qui apparait sur ces photos, qui est franchement casi essentiel, et qui est ma foi, plutôt bien placé je trouve.
Une console monobloc aurait pu être sympa, mais imaginez la taille que ça prendrait avec les 2 sticks & tout? Avec l'écran qui vient se remettre sur les boutons en coulissant, ça réduit considérablement le volume de la console & la rend plus portative.
Wait & see
Perso ce que j'attends de cette PSP2, c'est une retrocompatibilité PSP (Téléchargement des jeux PSP sur le PSS?), & ce 2e stick qui apparait sur ces photos, qui est franchement casi essentiel, et qui est ma foi, plutôt bien placé je trouve.
Une console monobloc aurait pu être sympa, mais imaginez la taille que ça prendrait avec les 2 sticks & tout? Avec l'écran qui vient se remettre sur les boutons en coulissant, ça réduit considérablement le volume de la console & la rend plus portative.
Wait & see

-
AHouziaux Gamer Pro
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Re: Info ou Intox - Les premières images de la PSP 2 ?
Je garde ma 2000....
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Ekaitz Wrote:Je trouve cette console vraiment belle.
Wait & see
+1.
Perso, j'suis comme toi, j'adore le design de la GO et donc de celle-ci^^
Je sis très septique concernant la dématérialisation mais je pense que ce sera ainsi et c'est pas plus mal quand on part en voyage ou autre!
Voilà moi elle me plaît bien celle-là!
-
1footeux7 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
Je ne crie pas au FAAAAAAAKE oups je l'ai fait quand même mais comment sa ce fait qu'en 2010 on peut toujours prendre des photos aussi mauvaises ? Les personnes qui arrivent à mettre la main dessus n'ont pas de téléphone portable avec un objectif correct ou quoi? Même ma petite soeur de 10 ans à un phone avec une meilleur prise photo.
Car là on ne voit rien, impossible d'analysé quoi que ce soit donc y'a de quoi resté perplexe devant de ce genre d'image, enfin bref je ne suis pas contre le tout dématérialisé car je ne lis jamais d'umd avec ma 2000 ^^
Car là on ne voit rien, impossible d'analysé quoi que ce soit donc y'a de quoi resté perplexe devant de ce genre d'image, enfin bref je ne suis pas contre le tout dématérialisé car je ne lis jamais d'umd avec ma 2000 ^^
-
fayastyle971 Gamer Pro
n'importe quoi là
honnettement je garde ma 2000 qui je trouve est la meilleure des psp
sinon, qui a dit qu'il dévellopaient un autre systeme de "stockage de jeu" ?
ils disent avoir abandonné l'umd, pourquoi ? car c'est d'une capacité limitée
ils vont peut etre creer un systeme de cartes comme la ds...
sinon les joys sont inutines vu ou ils sont placés...
mon avis >>

honnettement je garde ma 2000 qui je trouve est la meilleure des psp
sinon, qui a dit qu'il dévellopaient un autre systeme de "stockage de jeu" ?
ils disent avoir abandonné l'umd, pourquoi ? car c'est d'une capacité limitée
ils vont peut etre creer un systeme de cartes comme la ds...
sinon les joys sont inutines vu ou ils sont placés...

mon avis >>

-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
On voit bien là, cette mentalité typiquement française de toujours tout critiquer. Franchement, qu'est-ce que ça peut bien vous faire qu'il n'y ait plus de support physique pour les jeux? Le jeu reste le même. Au contraire, c'est censé être moins cher puisque ça ne passe pas par un reseau de distribution, de revendeurs.
Après les designers savent ce qui plait aux joueurs du monde entier, et pas seulement aux français frustrés qui rejetent tout le temps la nouveauté. Si les joysticks sont à cette place, c'est pas pour rien, avec la prise en main de la console, ça doit sans doute etre le meilleur emplacement. Pour la zone tactile, pareil s'ils en mettent une, c'est pas pour vous faire raler, y'a son utilité.
Moi ce que je prefère, au-dela de l'aspect sur lequel beaucoup s'arrete, c'est la puissance de la console, et je pense que là-dessus (si c'est vrai) ils tapent vraiment fort. Beaucoup plus que Nintendo et sa DS aux graphismes bien trop sobres et à ces jeux bien pauvres pour la plupart.
Après les designers savent ce qui plait aux joueurs du monde entier, et pas seulement aux français frustrés qui rejetent tout le temps la nouveauté. Si les joysticks sont à cette place, c'est pas pour rien, avec la prise en main de la console, ça doit sans doute etre le meilleur emplacement. Pour la zone tactile, pareil s'ils en mettent une, c'est pas pour vous faire raler, y'a son utilité.
Moi ce que je prefère, au-dela de l'aspect sur lequel beaucoup s'arrete, c'est la puissance de la console, et je pense que là-dessus (si c'est vrai) ils tapent vraiment fort. Beaucoup plus que Nintendo et sa DS aux graphismes bien trop sobres et à ces jeux bien pauvres pour la plupart.
-
D-T-K Gamer du Dimanche
C'est encore brouillon tout sa. Tout va être revu niveau design parce que là rien d'attirant.
Dernière édition par Invité le 18 Nov 2010, 20:55, édité 1 fois.
-
final_cloud Gamer Bronze
c'est plus moche que la ds ce truc la. Affreux, je prend la 3DS.
Et comme l'a dit je sais plus qui, c'est vrai que le D-pad est hyper copié sur nintendo.
Et comme l'a dit je sais plus qui, c'est vrai que le D-pad est hyper copié sur nintendo.
-
supermagicien Gamer Bronze
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de lecteur UMD que c'est une console dématérialisée, ils ont sûrement adopté un nouveau format style cartouches "mémoire" car vu le prix du Go de nos jours ça coûte sûrement moins cher.
-
dridri85 Gamer Maitre
Purée ! Enfin des sticks qui ne sont pas en bas
Le seul défaut que je trouvais a Sony c'est les sticks qui se prennent pas du 1er coup mais la c'est fini !

Le seul défaut que je trouvais a Sony c'est les sticks qui se prennent pas du 1er coup mais la c'est fini !
-
antoclass Gamer du Dimanche
Romcoco Wrote:Merci pour l'info! Mais ç'est encore une console à pigeon comme la GO qu'on va avoir... Pas de lecteur umd=achats à prix forts (très forts) sur le ps store, et seulement les jeux qu'on voudra bien nous mettre à dispo... Sony= roi de l'arnaque informatique!!!!!!
Mauvais argument si il n'y a pas de support physique tous les jeux serons sur le pss sinon c'est qu'il ne serons pas encore sortit mais sony tue l'occaz et sa j'aime pas

Après perso, j'attends de voir et il ne faut pas oublier que sa reste un prototype qui n'est surement pas finaliser (même si j'adore ce design exactement ce que je voulais

Pour les photos, l'ocasion de les prendre étaient peut être unique et l'auteur a fait avec ce qu'il avait sous la main et si c'est un employé pour qu'on ne reconnaissent pas d'où elles proviennent ( faudrait pas qui perdent son job

Consoles: PS2, Wii, 2 PSP 6.60 ME), 2 Gameboy Color, Nintendo 64, Megadrive, 3DS XL Zelda, Gamecube Platinium
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
-
captaindef Gamer Maitre
Je n'aime pas du tout le disgn mais le double joystique et la caréma j'aime bien. Pourquoi la photo est de si mauvaises qualitée. 

-
Underground_1
59 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5