Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Les premières images de la PSP 2 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Franchement, en 2010, qui a encore un appareil photo de 0.8M pixels ? (vu la qualité de l'image...).
Soit on fait les choses bien et on prend des belles photos, soit on fait pas !
Franchement, en 2010, qui a encore un appareil photo de 0.8M pixels ? (vu la qualité de l'image...).
-
takeo
Re: Info ou Intox - Les premières images de la PSP 2 ?
sa correspond au description des éditeurs, mais deux choses:
déjà, qu'ils changent la croix directionnelles, je la trouve horrible, elle bousille l'esthétisme de la console à mon goût.
Deuzio: le support de l'umd est abandonné, ok, on nous l'a répété, en large, en travers. Mais il y a-t-il un support physique tout de même? Car refaire comme la pspgo, serait se tirer plus que litérralement une balle dans le pied, voir dans la tête.
Après, ce sont des prototypes, sony veut peut-être se réserver le droit de faire le buzz du support. Genre le mini- blue-ray. Mais bon, advienne que pourra.
déjà, qu'ils changent la croix directionnelles, je la trouve horrible, elle bousille l'esthétisme de la console à mon goût.
Deuzio: le support de l'umd est abandonné, ok, on nous l'a répété, en large, en travers. Mais il y a-t-il un support physique tout de même? Car refaire comme la pspgo, serait se tirer plus que litérralement une balle dans le pied, voir dans la tête.
Après, ce sont des prototypes, sony veut peut-être se réserver le droit de faire le buzz du support. Genre le mini- blue-ray. Mais bon, advienne que pourra.
-
hauru Gamer Pro
Oui mais en tuant le marché de l'occasion, comment ferais je si je retombe sur un jeu comme cet avilissant Gran turismo PSP que j'ai revendu au bout de 4 jours?D-T-K Wrote:qu'est-ce que ça peut bien vous faire qu'il n'y ait plus de support physique pour les jeux? Le jeu reste le même. Au contraire, c'est censé être moins cher puisque ça ne passe pas par un reseau de distribution, de revendeurs.
Mais au delà de cela, les jeux sont (ou seront) ils réellement moins chère avec ce système? Ou est-ce encore un moyen pour sony, d'augmenter ces marges?
Une balle dans le pied ... pas sûr... Si la console est réellement une nouveauté avec un catalogue de jeux exclusif, les moutons que nous somme s'accommoderont sans grand mal à ce système ...hauru_daeva Wrote:Deuzio: le support de l'umd est abandonné, ok, on nous l'a répété, en large, en travers. Mais il y a-t-il un support physique tout de même? Car refaire comme la pspgo, serait se tirer plus que litérralement une balle dans le pied, voir dans la tête.
C'est une note d'humour ?0635425 Wrote:elle pourra lire les iso ?

-
osole Gamer Maitre
- Pays: France
zneman Wrote:Allez, moi je dis: Fake ! ^^
C'est mieux que rien, mais peut etre que les appareil photo, portable avec apn ne sont pas autorisé près des kit de dev et que le mec s'est demerder comme il a pu.
0635425 Wrote:elle pourra lire les iso ?
J'ai failli m'étouffer de rire

Consoles: PS2, Wii, 2 PSP 6.60 ME), 2 Gameboy Color, Nintendo 64, Megadrive, 3DS XL Zelda, Gamecube Platinium
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
-
captaindef Gamer Maitre
@ tous les hurluberlus qui critiquent les deux analogiques: WTF, vous avez déjà joué aux jeux-vidéo un jour, au moins une fois dans votre vie??? quand on joue via 2 stick analogiques les autres boutons principaux sont carrément juste les deux ou quatre gâchettes sur la tranche.
alors, que l'analogique soit en haut en bas à gauche à droite on s'en cague du moment que l'écart entre le pouce et l'index soit pas trop important pour le confort de la mimine...(à mon humble avis certains d'entre vous passent plus de temps à critiquer sur les fofo XXX-gen plutôt qu'a réellement jouer.)
De plus, j'ai pas le courage de refouiller les nombreux threads ou vous avez tous pleuré comme des madeleines parce que les FPS étaient injouables sans un 2eme stick, et maintenant qu'on vous le sert, vous braillez tous que ça vous gâche le design, que c'est mal placé, que c'est moche et blablabla. OOOOOH!!! vous êtes né insatisfaits ou bien vous le faites exprès.
@ ceux qui critiquent les qualité des photos. vous avez déjà entendu parler des employés qui se font virer de leur boite pour divulgation d'information classées, piratage industriel, non-respect des clauses de non-divulgation???
apparemment non. Je sais pas si c'est un fake ou réel mais si c'est vrai, le mec a prit ces clichés pour satisfaire votre appétit de news au péril de perdre son job.
Il s'est enfermé dans les chiottes ou dans une chambre noire pour s'isoler voire même il a attendu le soir que tout le monde quitte le bureau pour tirer. Et malgré l'apparente bonne volonté du gars vous trouvez encore a critiquer?
c'est sur qu'avec le popotin posé sur votre chaise à roulette devant votre ordi dans votre chambre, vous avez prit vachement beaucoup (Tm- les inconnus) de risques par rapport à cet employé...
@ ceux qui critiquent le design, vous avez parfaitement le droit de donner votre avis, les gouts et les couleurs ça se discute pas mais oubliez pas qu'on parle bien de "kit de développement", de design "non-définitif", de kit de dev "ayant un design différent" dans la news. Donc en gros jusqu'à l'annonce officielle de la console au prochain E3, sa sert a rien de vous prendre le chou pour un truc qui n'est surement pas finit.
Pour les vieux de la vieille, moi le design me rappelle vaguement celui de la manette Megadrive six bouton édition spéciale Street Fighters II champion's édition. La croix et les boutons étaient du même acabit avec un renfoncement autour.
Le design me plait bien, par contre j'espère comme la majorité que sony va dématérialiser la dématérialisation (je sais c'est nul je sors). Un support carte genre micro-sd serait parfait, mais si les jeux devaient sortir sur leur propre memory stick ça me dérangerait pas plus que ça non plus.
La zone tactile à l'arrière, jla vois comme un outil de gestion multimédia pour écouter sa zik / lancer ses films photo / gérer ses fichiers sans avoir à ouvrir sa console systématiquement et bouffer de la batterie juste pour lancer le xmb. Du coup, une face jeux une face média, ça me conviendrai parfaitement.
wait'n'see la future annonce pour voir si tout cela devient réalité ou pas...
alors, que l'analogique soit en haut en bas à gauche à droite on s'en cague du moment que l'écart entre le pouce et l'index soit pas trop important pour le confort de la mimine...(à mon humble avis certains d'entre vous passent plus de temps à critiquer sur les fofo XXX-gen plutôt qu'a réellement jouer.)
De plus, j'ai pas le courage de refouiller les nombreux threads ou vous avez tous pleuré comme des madeleines parce que les FPS étaient injouables sans un 2eme stick, et maintenant qu'on vous le sert, vous braillez tous que ça vous gâche le design, que c'est mal placé, que c'est moche et blablabla. OOOOOH!!! vous êtes né insatisfaits ou bien vous le faites exprès.
@ ceux qui critiquent les qualité des photos. vous avez déjà entendu parler des employés qui se font virer de leur boite pour divulgation d'information classées, piratage industriel, non-respect des clauses de non-divulgation???
apparemment non. Je sais pas si c'est un fake ou réel mais si c'est vrai, le mec a prit ces clichés pour satisfaire votre appétit de news au péril de perdre son job.
Il s'est enfermé dans les chiottes ou dans une chambre noire pour s'isoler voire même il a attendu le soir que tout le monde quitte le bureau pour tirer. Et malgré l'apparente bonne volonté du gars vous trouvez encore a critiquer?
c'est sur qu'avec le popotin posé sur votre chaise à roulette devant votre ordi dans votre chambre, vous avez prit vachement beaucoup (Tm- les inconnus) de risques par rapport à cet employé...
@ ceux qui critiquent le design, vous avez parfaitement le droit de donner votre avis, les gouts et les couleurs ça se discute pas mais oubliez pas qu'on parle bien de "kit de développement", de design "non-définitif", de kit de dev "ayant un design différent" dans la news. Donc en gros jusqu'à l'annonce officielle de la console au prochain E3, sa sert a rien de vous prendre le chou pour un truc qui n'est surement pas finit.
Pour les vieux de la vieille, moi le design me rappelle vaguement celui de la manette Megadrive six bouton édition spéciale Street Fighters II champion's édition. La croix et les boutons étaient du même acabit avec un renfoncement autour.
Le design me plait bien, par contre j'espère comme la majorité que sony va dématérialiser la dématérialisation (je sais c'est nul je sors). Un support carte genre micro-sd serait parfait, mais si les jeux devaient sortir sur leur propre memory stick ça me dérangerait pas plus que ça non plus.
La zone tactile à l'arrière, jla vois comme un outil de gestion multimédia pour écouter sa zik / lancer ses films photo / gérer ses fichiers sans avoir à ouvrir sa console systématiquement et bouffer de la batterie juste pour lancer le xmb. Du coup, une face jeux une face média, ça me conviendrai parfaitement.
-
trafalgard Gamer du Dimanche
- Prénom: julien
+1 on a la même vision de la psp2.
Et la megadrive, la snes la guerre des consoles, sonic mario c'etait la bonne époque même si je ne l'est pas connu ( j'ai 17ans^^) mais je joue toujours a la megadrive de temps en temps ( et j'ai cette manette et elle est génial
)

Et la megadrive, la snes la guerre des consoles, sonic mario c'etait la bonne époque même si je ne l'est pas connu ( j'ai 17ans^^) mais je joue toujours a la megadrive de temps en temps ( et j'ai cette manette et elle est génial

Consoles: PS2, Wii, 2 PSP 6.60 ME), 2 Gameboy Color, Nintendo 64, Megadrive, 3DS XL Zelda, Gamecube Platinium
-
captaindef Gamer Maitre
C'est bien l'idée des deux joys mais il ne faudrait pas que sa ressemble a celle de la Go qui n'est pas très pratique a utiliser, il doit au moins prendre l'idée sur celle de la 3DS qui est très pratique
Ecrant tactil en arrière
, qu'il le met seulement en avant et laisse Nintendo dire qu'il l'a copier, de toute façon, c'est Nintendo qui domine en ce net moment 

Ecrant tactil en arrière

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
xavl44 Wrote:Je ne sait pas comment vous pouvez y croire !! La dématérialisation à tué la PSP go donc Sony ne seras pas près de retenter l'expérience de si tôt, surtout pour une toute nouvelle console !!!!
sauf qu'il est bien spécifié que c'est un point qu'il faut éclaircir...par contre l'abandon de l'UMD est logique donc je pense qu'on peux logiquement dire jeux sur crate mémoire style..DS...et que le dématérialisé sera toujours là! sous entendu PS Store etc ...voilà! comparé à l'échec commerciale d ela Go (surtout et aussi du à son prix ne nous mentons pas.plus de 50€ de différence les gens regardent et voient surtout un prix quan ils achètent quelque chose..logique aussi)
C'est ce à quoi je m'attendais en tout cas 2ème joystick SOny marque un point comparé à la 3DS..qui n'en as qu'un seul...ce qui pourrais lui nuire...
concernant la RAM rien d'étonnant mon Galaxy S ayant deja 512Mo de RAM...et un proco de 1Ghz mine de rien ....j'y crois pour le multicore cadencé a faible fréquence combiné du 1Go de RAM et quelque.
Ceci étant je me demande si ce n'est pas le fameux SnapDragon dont un ami m'as parlé...double core à 1.4Ghz...ou le fameux quadri mais a 500Mhz chacun voir moins pour la chauffe.
Les rumeurs s'accordent à dire que les problèmes de chauffe sont toujours là et de batterie j'imagine..quoi que mon vu la puissance des batteries de portable et en supprimant l'UMD..etc en prenant un proco trés faible conso..style ultra portable...bref évitez de gaspillez en énergie pour rien..
-
superbegita Gamer Maitre
Encore une PSP qui va couler comme la GO car pas d'UMD !
PC specs:
Intel core I7 920 @ 4 Ghz Watercooled
HD 5870 1GB Superclocked Watercooled @ (core clock 875 memory clock 1250)
HDD 1TO
PSU 750 W
6X2 GB DDR3 corsair XMS
Intel core I7 920 @ 4 Ghz Watercooled
HD 5870 1GB Superclocked Watercooled @ (core clock 875 memory clock 1250)
HDD 1TO
PSU 750 W
6X2 GB DDR3 corsair XMS
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
Mdr... Et le prix ce sera quoi vu les performances ??? ^^ il vont nous la lâcher à 700€ à tous les coups -_-
-
ShakzDar Gamer Pro
kuroroh Wrote:@ tous les hurluberlus qui critiquent les deux analogiques: WTF, vous avez déjà joué aux jeux-vidéo un jour, au moins une fois dans votre vie??? quand on joue via 2 stick analogiques les autres boutons principaux sont carrément juste les deux ou quatre gâchettes sur la tranche.
\o/ je t'aime

tout à fait d'accord .
-
wable Gamer Pro
- Prénom: yoann
59 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5