Re: INFO ou INTOX - Les specs de la PlayStation 4 envoyées a
bernie445 Wrote:Shinobu Wrote:Ainsi, la PlayStation 4 embarquerait un nouveau processeur CELL cadencé à 3,2 Ghz
Allez hop, rien que ça, c'est un Fake. Sony a confirmé qu'il n'y aura pas de Cell sur leur prochaine consoles. Vu le gouffre financier que c'est déjà la PS3, je doute qu'ils s'amusent à faire un monstre en console encore une fois. Je préfère encore une console technique comme l'était la PS2 qu'une explosive comme l'est la PS3.soutenu par 10 Go de RAM
Oui mais la RAM ça se calcule comme ça : 128 > 256 > 512 > 1024 > 2048 > 4096 > 8192 etc...
Donc il faut 2 barrettes de 4Go et une de 2Go ? + Les mecs ont pas compris que c'est pas le nombre de RAM qui compte ? Je rappelle que la PS2 en a eu que 32Mo.Côté son, la Orbis pourrait être compatible avec un kit 11.1.
Mouhahaha la blague, déjà qu'on a du mal à implémenter le 7.1 et le 5.1 dans le monde.
Bref, c'est digne d'un ado de 13 ans qui à le kiki dur dés qu'on parle Spécification.
tout a fait d'accord, tout ça n'est que bêtise.
sauf que d'une: l'absence de CELL reste une "rumeur".
on a aussi parlé d'un systeme anti occasion qui peut être se fera, peut être pas (probablement pas).
La PS3 pour Sony, il faudrait vérifier, mais à priori, c'est largement plus bénéficiaire que le reste de la marque.
m'enfin, ça serait à vérifier, c'est ce qu'il me semble avoir lu. (à démontrer du contraire)
d'autre part, la Vita tend à montrer que sony s'oriente vers la qualité.
l'ecran OLED, c'est pas "rien"
pour la RAM, que ça soit PS2 ou PS3, il ne faut pas la comparer avec la RAM PC,
ça avait déja été démontré dans un ancien topic par une personne plus compétente que moi en la matière.
et après la notion sur les 10Go est une démonstration du "fake" assez flou" vu qu'il ne faut vraiment pas comparer point par point PC et Console.
Du moins, faut quand même esperer qu'ils arrivent à se différencier encore.
la seule curiosité auquel je suis d'accord est le 11.1 qui parait assez curieux étant donné que le 7.1 est rarement pris en charge, et que même si on apport est intéréssant, ça ne parait pas raisonnable d'en rajouter.
(surtout vu le prix des enceintes de qualité).
mais bon, après, fake ou pas, osef, on verra bien et ça n'a pas de réel importance.
Suffit de voir la Vita et son faible nombre de jeux "blockbuster" à ce jour pour se rendre compte que les spécifications ne font pas tout
-
Anonyme4