Re: INFO ou INTOX - Les specs de la PlayStation 4 envoyées a
Shinobu Wrote:soutenu par 10 Go de RAM
Oui mais la RAM ça se calcule comme ça : 128 > 256 > 512 > 1024 > 2048 > 4096 > 8192 etc...
Donc il faut 2 barrettes de 4Go et une de 2Go ? + Les mecs ont pas compris que c'est pas le nombre de RAM qui compte ? Je rappelle que la PS2 en a eu que 32Mo.
Bref, c'est digne d'un ado de 13 ans qui à le kiki dur dés qu'on parle Spécification.
Les barettes de RAM peuvent très bien être de 4Go + 2Go par exemple, ça se vois de plus en plus sur les pc portable d'ailleurs. Donc ce n'est pas inimaginable.
De plus si SONY compte faire du cloud gaming cela va nécessitant pas mal de ressource en mémoire vive alors ce n'est pas si débile que cela.
Sinon pour les spécifications je pense que le processeur serait, comme il l'a été dis plusieurs fois, un gouffre financier. Puis pour les deux cartes graphiques c'est pareils, rien qu'un système CrossFire 100% performant sur la Carte Mère ça coûte une petite fortune. Allors à part vendre la console 800 voir 900€ je vois pas comment !!
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube
http://www.youtube.com/user/Life44Fun
-
Guimareshh_1
Gamer Maitre
- Pays: France
.