Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Les trophées récompenseront les joueurs en 2010

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Les trophées récompenseront les joueurs en 2

Message non lupar tonito2586_1 » 15 Mar 2010, 23:10

je preferai qu'il offre un jeu psn au bout de xpts
Image
tonito2586_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Anthony
Pays: France

Message non lupar tupudupull » 16 Mar 2010, 00:16

Indochinois Wrote:Si cela s'avère vrai, Bigdragon va vivre une vie de milliardaire sur le HOME... :)

:D il va devenir le Don Corleone du Home :D !!!!

Nan mais sérieux. Je préfèrerais avoir des réduc sur les jeux du PSN par exemple grâce à mes (modestes) trophées.
Perso, le Home, j'y suis allé deux fois, ça m'a soulé, les temps d'accès sont abomifreux, l'intérêt est plus que limité et c'est bourré de gens qui parlent dans une langue qui m'est inconnue : celle du tchat sur le net :D
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Montana69320 » 16 Mar 2010, 00:30

Moi le home je n'y retourne plus depuis qu'un mec a perdu au billard et il m'a mis un rapport mon compte est bloqué ...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar LvsAs » 16 Mar 2010, 00:34

Moi je trouve que c'est une bonne idée ! ca permettrait d'agrandir la communautés du home car beaucoup reste sur leur première impression, le home évolue chaque jour l'intérêt est beaucoup plu important qu'avant techniquement il a évoluer les temps d'accès son beaucoup plus rapide la navigation améliorer depuis la 1.35 enfin bref son seul default et qu'il y a trop de chose payant donc payer grâce a ces trophée parait être une bonne idée celon moi !

Et arrêtez de dénigrez le home c'est quant même un service sympa quant on voit tous les mini jeux qu'il propose les event ect et tous ça gratuitement ( je parle pas des objet mais des service)
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme4 » 16 Mar 2010, 00:35

Stoumi Wrote:C'est très probable !
Les trophées ne servent qu'à l'esprit de compétition entre les joueurs donc bon, ce serait bien sympathique même si je n'aime pas beaucoup le PSHome...

ah non, pas tout à fait !!
ça me sert aussi de référence dans l'accomplissement de mes jeux.
c'est un vrai plus pour moi.
avant, quand j'avais fini un jeu, je n'avais plus trop l'envi d'y rejouer avant un sacré bout de temps.
bah là, je m'y remet, et je joue en plus dur, ou autre chose.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Greg59750 » 16 Mar 2010, 00:37

Rhaphtorne Wrote:Psss je m'attendais à un truc énorme... et ça concerne le Home :-\ j'ai vraiment pas accrocher à ce mode... enfin bon, tant mieux pour ceux qui y joue!

Enfin un commentaire correct , c'est bien la première fois que je voit un tel commentaire sobre, efficace et sans égoisme bravo

EDIT:

Je précise une nouvelle fois que certes il y a pas mal de choses payante sur le home, mais sachez une chose, le Home européen et l'un de seul a proposé énormement de chose gratuite et oui allez sur les autre home et visité leurs boutique , rare le gratuit labas a croire qu'il ne connaisse pas ce mot la.

Donc certe le home restera quelques chose qui sera aimé pour certain et pour d'autre de la M***E comme beaucoup savent le dire alors que je suis sur qu'il n'ont jamais mis les pied dedans.

Bref , le Home est une tres bonne chose, et sony commencent a l'utilisé comme il se doit avec cette annonce
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar chronoss2 » 16 Mar 2010, 00:49

salut greg, depuis quand le home complet est dispo ? Ce n'est plus la béta d'après ce que j'ai remarqué.. Les choses sont beaucoup mieux présentées 8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ComputerSoul » 16 Mar 2010, 00:52

LvsAs Wrote:Moi je trouve que c'est une bonne idée ! ca permettrait d'agrandir la communautés du home car beaucoup reste sur leur première impression, le home évolue chaque jour l'intérêt est beaucoup plu important qu'avant techniquement il a évoluer les temps d'accès son beaucoup plus rapide la navigation améliorer depuis la 1.35 enfin bref son seul default et qu'il y a trop de chose payant donc payer grâce a ces trophée parait être une bonne idée celon moi !

Et arrêtez de dénigrez le home c'est quant même un service sympa quant on voit tous les mini jeux qu'il propose les event ect et tous ça gratuitement ( je parle pas des objet mais des service)

C'est exactement ce que je pense! J'y était à une époque mais j'ai été dégouté quand j'ai vu que les habits y sont payant :-[ Ça me fera une raison valable pour y retourné!

Greg59750 Wrote: Bref , le Home est une tres bonne chose, et sony commencent a l'utilisé comme il se doit avec cette annonce

Tu as raison sur ton commentaire mais t'enflamme pas: je te rappelle que c'est une news:
Info ou Intox

Même si moi aussi, j'aimerais bien que ce soit vrai ^^
ComputerSoul Gamer Pro
Gamer Pro
Localisation: Quelque part entre New-York, Moscou & Johanesbourg!
Prénom: Alexis

Message non lupar cochese » 16 Mar 2010, 00:57

je comprend pas les gens qui ralent lol. jusqu'a maintenant on recolte les trophées sans aucun but... et la on vous dit qu'on vas nous filer des trucs et vous raler Oo....
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 16 Mar 2010, 01:09

Montana69320 Wrote:Moi le home je n'y retourne plus depuis qu'un mec a perdu au billard et il m'a mis un rapport mon compte est bloqué ...

:D :D

cochese Wrote:je comprend pas les gens qui ralent lol. jusqu'a maintenant on recolte les trophées sans aucun but... et la on vous dit qu'on vas nous filer des trucs et vous raler Oo....

+10000

Moi perso j'ai pas beaucoup de trophées et je vais jamais sur le HOME donc ça m'atteint pas spécialement.
Mais quand on nous file des trucs bah on devrait être content... Je trouve que c'est une bonne chose si cela s'avère vrai.

Et là : "Les points ne seront pas rétroactifs" :D :D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar nokia94_1 » 16 Mar 2010, 02:32

Oui donc ils seront toujours "inutile" quoi.
nokia94_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Oli_ » 16 Mar 2010, 03:57

toujours mieux que rien et tant mieux pour les amateurs du Home

moi j'ai pas accroché au Home...et je n'y remettrai jamais les pieds

déjà 1 : c'est trop lourd (pensez aux "petits" modèles de PS3)
et 2 : j'ai des choses plus intéressantes à faire

mais un certain public existe pour ce genre de services, c'est indéniable

maintenant moi je suis pas forcément favorable à l'attribution de points PSN ou de je-ne-sais-quoi contre des trophées...ça poussera encore plus de gens à tricher, profiter des glitchs, enfin bref...j'aime les trophées mais je trouve le comportement de certains ridicule...l'attribution de grosses récompenses ne ferait qu'empirer ce phénomène
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news