Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Les trophées récompenseront les joueurs en 2010

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Les trophées récompenseront les joueurs en 2

Messagepar Fraise_1 » 16 Mar 2010, 07:32

ça me parait crédible....

Mon sentiment concernant le Home est tres mitigé...belle avancé de Sony qui crée un véritable réseau social de Gamer, mais qui pour moi n'a pas réellement d'intéret jusque là...

Pour moi cela reste un outil marketing permettant de faire la promotion de nouveau jeux, et de mesurer l'intérêt des joueurs sur tels ou tels points.

Je ne vais jamais sur le home, mais si on peux y exposer ses trophées, j'irai plus souvent! à eux de caler la bonne pub ou la promotion correspondante à mes besoins aux bons endroits aux bons moments! :)
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

Messagepar AyOr84 » 16 Mar 2010, 08:37

Je ne vais jamais sur le home donc tout est dit... :-\
Image
AyOr84 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nico
Pays: France

Messagepar Xfurerbirdx » 16 Mar 2010, 09:08

Le home je n'y suis jamais allé et je compte pas essayer ... dommage
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar julequem » 16 Mar 2010, 09:48

Par contre ne compter pas trop avoir des réductions ! Déjà les trophées c'est un super truc pour vendre des jeux (si, si vous savez tout ces jeux achetés juste parce qu'ils sont facile à faire et qu'il apportent vite des trophées...).

Du coup avec un tel système il va y avoir en core plus de mondes à courir à prés les trophées donc encore plus de jeux vendu et plus de sous pour Sony !!!

M'enfin à mon avis pas encore assés pour en redonner (sauf aux actionnaires ;) )
julequem Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Messagepar Anonyme4 » 16 Mar 2010, 10:13

nokia94 Wrote:Oui donc ils seront toujours "inutile" quoi.

pour toi, mais pas pour moi
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Messagepar thominou » 16 Mar 2010, 10:17

Je ne joue pas pour les trophées et je ne joue pas à Home (est-ce vraiment un jeu d'ailleurs ?...). Donc ça ne changera rien pour moi.
Et puis il faut voir :
- les chasseurs de trophées sont-ils amateurs de home ?
- les amateurs de home sont-ils chasseurs de trophées ?
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar charon63 » 16 Mar 2010, 10:23

Je pense que l'utitlisation de son avatar dans le home va surement beaucoup servir dans les futurs jeux du playstation move comme les mii sur la wii donc gagner des objets de personalisation pourquoi pas .....
charon63 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: JEREMIE

Messagepar Titiks » 16 Mar 2010, 10:29

C'est vrai qu'à un moment, des photos d'un espace "Trophée" avaient circulé. C'était un des projet pour le Home. Peut-être sera-t-il finalement mis en place.

Je vais peu sur le Home, mais je participe à tous les petits Events ou autres manifestations, pour le Fun et c'est bien sympathique. Entre le nouvel espace "Sodium" qui propose plein de mini-jeu futuristes, les espaces des licences généralement bien foutus (certains pas hein... Tekken6... bof), les divers appartements, les récompenses débloquées en jeu pour le Home (Appartements, Tee-Shirts, figurines...), les bandes annonces, l'espace "Événements"... il y a pas mal de choses à faire et des myriades d'items à gagner gratuitement... de quoi passer un bon moment quand on a pas réellement le temps de lancer un vrai jeu.
J'aime beaucoup ma nouvelle statue du White Knight, par exemple, certaines décorations obtenues avec "The Game", des vêtements SingStar, l'appartement et le mini-jeu Audi etc... La nouvelle interface - qui abandonne enfin la mention "bêta" - est plus rapide et plus ergonomique.

Reste que les items sont chers... et que je ne dépense rien là-dedans (il y a déjà pas mal à faire avec les items à gagner). Alors si mes inutiles Trophées (qui me servent juste à ne pas lâcher un jeu après avoir vu le générique de fin) servent à améliorer mon expérience du Home, je dis "Oui".
Pour ceux qui crachent dessus, bha rien ne va changer... donc arrêtez de vous plaindre. En lieu et place de l'argent, même juste la salle "Trophée" me fairait plaisir.
Le Home s'améliore de semaine en semaine, encore faut-il s'y intéresser un peu depuis sa mise en ligne...

J'attends avec impatience un nouveau "Xi", parce que ça, c'était très très bien foutu et prenant. Ça avait d'ailleurs rameuté des milliers de joueurs et les forums s'enflammaient à son propos.

Espérons que ça soit vrai :)
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar letook » 16 Mar 2010, 10:32

Le gros souci du home, pour les gens qui ont des petites connexions (1024), bah c'est juste inutilisable.

Je suis allé que deux fois, et j'ai du attendre 5/6min pour quitter mon apart', j'ai voulu aller au cine voir une bande annonce.... 5min pour entre dans le ciné et 10min pour voir un film.

Bref ce home est strictement inutilisable avec une connexion moyenne
letook Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ptinou » 16 Mar 2010, 10:46

Sony toujours a coté de la plaque !

Encore un truc qui ne sert a rien !

On veux pouvoir echanger nos pts contre des achats sur le psn !

Osef du home !
Avatar de l’utilisateur ptinou Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar chronoss2 » 16 Mar 2010, 10:59

ptinou Wrote:Sony toujours a coté de la plaque !

Encore un truc qui ne sert a rien !

On veux pouvoir echanger nos pts contre des achats sur le psn !

Osef du home !
Voici l'exemple type de ceux qui parlent pour ne rien dire.. Quand il y a rien ils râlent et quand il y a un truc ils râlent! Incroyable!
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news