Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Les trophées récompenseront les joueurs en 2010

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Les trophées récompenseront les joueurs en 2

Messagepar Anonyme4 » 16 Mar 2010, 11:35

surtout qu'il faut vraiment etre à coté de la plaque pour croire qu'ils vont donner gratuitement des jeux PSN.
non mais franchement, y a des gens ::)
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Messagepar chaton51 » 16 Mar 2010, 12:00

GregM Wrote:pfffff osef du home, need des points psn :'(

+1000

qu'est ce qu'on en a a faire du home.. a part etre un no life ou un ado qui sait pas quoi faire de ses journées... je vois vraiment pas l'interet de cette "chose" absurde !

et encore un truc inutile made in sony..

+1000 pour des réduc sur le store ! des vraies, du palpable ! ras le bol du virtuel !
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Anonyme4 » 16 Mar 2010, 12:14

mais y aura jamais de réduc grace à des trophées !!!
mais vous fumez quoi, sérieusement ???
faut arreter direct !

Messagepar chris_lo » 16 Mar 2010, 12:20

exact, ce serait idiot de l'argent PSN contre des trophées, car ceux qui ont le max de trophées sont ceux qui ont généralement déjà le plus de moyens pour jouer (ben oui, acheter le jeu Hannah Montana rien que pour les trophées, faut être riche ;D )

alors c'est clair que des pts sous le Home c'est moins intéressant, mais c'est moins tendancieux et puis peut-être que ça redonnera envie aux joueurs PS3 de retenter l'expérience Home !
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar tdp-furtif » 16 Mar 2010, 13:18

J'aurais préféré pouvoir utiliser lepoints sur toutes sortes de produits du PSS et pas seulement le Home, mais ça serait déjà bien. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar chronoss2 » 16 Mar 2010, 13:48

chris_lo Wrote:exact, ce serait idiot de l'argent PSN contre des trophées, car ceux qui ont le max de trophées sont ceux qui ont généralement déjà le plus de moyens pour jouer (ben oui, acheter le jeu Hannah Montana rien que pour les trophées, faut être riche ;D )
Pas forcément plus ou moins riches, les échanges ça existe, entre potes ou ailleurs, les joueurs PS3Gen s'échangent les jeux aussi donc ça peut être pas mal pour avoir les trophées.
chris_lo Wrote:... ça redonnera envie aux joueurs PS3 de retenter l'expérience Home !
surement, d'ailleurs je crois que c'est le but premier. Dommage que le Home ne soit pas assez mis en avant car il a un gros potentiel
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Anonyme4 » 16 Mar 2010, 14:09

déja pour commencer, ils pourraient enlever l'accès PSN et le mettre directement dans le home.
ou au pire faire une salle reservé au PSN, où il y aurait des affiches des jeux PSN,
des salles avec les démos à DL, les boutiques avec les thèmes et autres avatars.
le cinéma avec les vidéos présenté.
là, ça pousserait à utiliser le home.

parce que j'ai toujours l'image du home avec des DL interminables, avec pleins de salles, mais aucun jeu.
ça change, m'enfin bon !

la derniere fois, ils avaient carrément enlevé les bornes d'arcades dans la salle de bowling. et je trouvait plus mon petit jeu avec les trains.

Messagepar Koon_1 » 16 Mar 2010, 14:25

chronoss2 Wrote:Dommage que le Home ne soit pas assez mis en avant car il a un gros potentiel

Gros potentiel, c'est à dire ? Addictif et dénué d'un réel intérêt, moi j'y vois surtout un énorme aiment attirant nombre de joueurs/curieux/consommateurs un peu paumés. Sony l'a bien compris; l'ostentation a un prix... et se vend plutôt bien.

D'ailleurs, je suis pas vraiment certain que ce soit un argument viable pour booster les ventes de jeux, sachant qu'une grande partie des trophy hunters empruntent beaucoup (j'ai pas mes sources là sous la main, mais si je les retrouve j'éditerais). L'emprunt, c'est comme le téléchargement illégal dans un sens; ça ne vous dérange pas plus que ça ?
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar chronoss2 » 16 Mar 2010, 14:34

Koon Wrote:
chronoss2 Wrote:Dommage que le Home ne soit pas assez mis en avant car il a un gros potentiel

Gros potentiel, c'est à dire ? Addictif et dénué d'un réel intérêt, moi j'y vois surtout un énorme aiment attirant nombre de joueurs/curieux/consommateurs un peu paumés. Sony l'a bien compris; l'ostentation a un prix... et se vend plutôt bien.
C'est ton point de vue et je le respecte, mais le potentiel non montré est le même que celui de Facebook par exemple. T'as plein de gens très bien modélisés en 3D à qui tu peux parler, voir leur profil, les inviter pour des parties, visiter des complexes en rapport avec nos jeux préférés, jouer à des jeux (bowling, echecs..) et le tout 100% gratuit! Moi je trouve ça super, mais encore faut-il s'y mettre sérieusement pour comprendre.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Leb2dud2 » 16 Mar 2010, 16:31

Oui au récompense, mais dommage que sa soit pour le Home, j'aurais bien aimer qu'on puisse avoir les jeux sur le PSS moins cher grâce au trophées...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar daam-iien » 16 Mar 2010, 20:10

j'espere que les trophées deja gagné seront pris en compte, mais je m'attendais a une grosse nouveauté mais la euh..... moi perso j'ai pas adhérer au home donc bon, mais pour les autres sa peut etre sympa
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar GIMB » 17 Mar 2010, 02:29

Navré Sony, mais vous ne parviendrez pas à m'attirer avec vos trophées (déjà que ceux ci ne m'intéressent pas à la base) dans votre communauté des vies virtuelles ::)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news