Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Les véritables noms de code des prochaines consoles révélés ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - Les véritables noms de code des prochaines consoles révélés ?

Message non lupar poussindamour » 11 Déc 2012, 17:30

Une nouvelle couche de rumeurs pour notre plus grand plaisir...

Lire la news : INFO ou INTOX - Les véritables noms de code des prochaines consoles révélés ?
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Les véritables noms de code des prochain

Message non lupar Creatortag21 » 11 Déc 2012, 17:38

ben moi je trouve que ces noms ne font pas tres console ^^

Encore Orbis c'est pas si mal mais Durango, Kryptos ou Thèbes ça le fait genre pas du tout, enfin je trouve ^^'

et puis j'espere vraiment que la sortie se fera en 2015
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar monarch » 11 Déc 2012, 17:48

Ca qui est sur c'est que dans le nom de la prochaine console de Sony il y aura " PLAYSTATION"
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Maruk » 11 Déc 2012, 17:50

Ou Ps quelque chose comme la PSVITA. On aura droit a PSorbis ou PSthebes peut être. En tout cas y en a marre des suppositions on voudrait de véritable annonces maintenant !
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar laoris » 11 Déc 2012, 17:56

Maruk Wrote:Ou Ps quelque chose comme la PSVITA. On aura droit a PSorbis ou PSthebes peut être. En tout cas y en a marre des suppositions on voudrait de véritable annonces maintenant !

Ouai bin perso je préfère largement Orbis et Thébès à VITA ...
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Suisse

Message non lupar MisterC28 » 11 Déc 2012, 18:05

On pourrait nous lâcher la grappe avec la next gen ? Merci. Je commence à en avoir ras le bol d'entendre parler d'"Orbis, "Omni", "PS4", "Xbox 720", "Durango", etc...
MisterC28 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Cyril

Message non lupar anonymusss666 » 11 Déc 2012, 18:15

C'est bon pour un opus god of war tout ca , pas pour une console ...
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar laoris » 11 Déc 2012, 18:55

MisterC28 Wrote:On pourrait nous lâcher la grappe avec la next gen ? Merci. Je commence à en avoir ras le bol d'entendre parler d'"Orbis, "Omni", "PS4", "Xbox 720", "Durango", etc...

Alors pourquoi tu as cliqué sur la news ?

Personne t'oblige a lire .. Y a les titres et tu choisis ou non de cliquer pour avoir plus d'infos sur tel ou tel sujet..

Après si tu veux débattre sur la pertinence de faire des news sur des conjectures de monsieur un tel ou mister l'analyste X, là ça serai déjà plus constructif.

Mais personne "te tien la grappe" sur PS3GEN avec la next gen ::)
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Suisse

Message non lupar tylerfc » 11 Déc 2012, 19:18

MisterC28 Wrote:On pourrait nous lâcher la grappe avec la next gen ? Merci. Je commence à en avoir ras le bol d'entendre parler d'"Orbis, "Omni", "PS4", "Xbox 720", "Durango", etc...

Pourquoi? Le monde des consoles ne va pas s'arrêter à la xbox360 et la playstation3.

Il faut bien parler de la future génération (même si ses derniers temps les news affluent.J'en déduit que probablement ''je l'espère'' ton petit coup de gueule viens de là.)
Pour ma part j'ai hâte de savoir quand la nouvelle génération sortira et ce qu'elles auront dans le ventre car on est un peu à la ramasse par rapport aux pc actuel.

Pas de panique ce ne sont que des noms de code.Comme dit plus haut il y aura le nom playstation et pour xbox sa sera pareil.
Juste pour l'anecdote dans le film real steel dans une arène on vois afficher xbox720 bien que ce n'est pas dans un film qu'on aura le véritable nom d'une console pas encore annoncer...
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bignoze1 » 11 Déc 2012, 20:28

Sa confirme se que je pensait, fabrication en masse mi 2013 et sortie fin 2013, mais les gens du peuple l'achèteront d'ici mi 2014 / 2015 quand les prix auront baissés.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar Rahff51 » 11 Déc 2012, 20:36

Ce n'est que les noms de codes des projets... en aucun cas les noms définitifs...
Le nom de code de la PSVita était la NGP donc là aussi le nom de la console sera différent de son nom de code...
Rahff51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar demoniaque7 » 11 Déc 2012, 20:48

|:D WTF , c'est obliger que les noms ne sont pas ceux la !

Pourquoi tout simplement pas garder " PS4 " car Sony a toujours fait ainsi depuis la Playstation 1 est il y a jamais eux de problème au moins sa garder en tête les anciennes consoles a chaque fois .

Pour la Xbox 720 , j'aime bien le fait d'avoir Multiplié le " 360 " pour donner un sens " d'évolution" a la console , car on n'a beau dire mais touts nouvelles consoles n'est que l’évolution de l'ancienne !
Quand Certain me disent " ouais ta vu la nouvelle console de Sony , Nintendo ou Microsoft ? " je leurs répond " Non c'est n'est pas une " Nouvelle " console mais c'est L'ancienne en plus évoluer , si on n'y réfléchie une nouvelle console n'aurait plus rien a voir avec les anciennes vu qu'elle serait nouvelle hors on retrouve les mêmes manettes pour certains , le même Logo pour d'autre avec un X ou tout simplement de la HD rajouter comme sur Wii U !

Regarder au départ Nintendo avait belle est bien sortie sa " Nouvelle " console la Wii qui était une révolution car tout avait était changer le système de pris en mains avec les Wiimote , le Nom qui est passer de Gamecube a Wii , Renouveau du Logo !

Donc pour ceux qui me comprennent personnellement j'ai un PC est j'y joue constamment c'est l'avenir des jeux vidéo je prend les consoles que pour les exclu sinon que sur PC quand on vois bien j'ai débourser 600e dans ma tour maintenant je suis tranquille pour maximum 2 ans après faudra changer la carte graphique (sa peut aller de 150e a 350e max) le processeur i7 Intel n'est même pas utiliser sur les jeux de maintenant ou très peu , les consoles day one coûte et vont coûter pour les prochaines Gen 500e maximum s'en compter les manettes a racheter et autre accessoires !

Le seule intérêt que j'apporter a acheter une Nouvelle consoles maintenant c'est l'innovation qu'elle pourra m'apporter comme sur la Wii U ou tu peux jouer avec ta Tablette directement !

Cordialement Petit-Demon
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news