Balthazar Wrote:tylerfc Wrote:MisterC28 Wrote:On pourrait nous lâcher la grappe avec la next gen ? Merci. Je commence à en avoir ras le bol d'entendre parler d'"Orbis, "Omni", "PS4", "Xbox 720", "Durango", etc...
Pourquoi? Le monde des consoles ne va pas s'arrêter à la xbox360 et la playstation3.
Parce que ça fait 3 ans qu'on entend dire que c'est la fin des consoles actuelles ; ça fait trois ans qu'on nous sort "la PS360 a atteint sa limite" ; ça fait trois ans que des analystes (lol...) prévoient une nouvelle console pour l'année suivante. Et ça fait trois ans qu'on nous sort des rumeurs par-ci, par-là sur le nom ou les spécificités techniques des prochaines consoles...
A force, ça saoule et je comprends parfaitement ce que veut dire MisterC.
Pourquoi ne pas juste attendre qu'elles sortent ces consoles ? Ça serait pas plus simple ? Non, au lieu de ça, on a droit à des rumeurs de rumeurs de rumeurs sur des hypothèses d'avis d'un copain anonyme du copain du gars qui travaille peut-être à l'épicerie du coin et qui a entendu parler un gars dans le bus du nom d'un truc et il en a déduit qu'il parlait d'une console.
Attendez une annonce officielle, ce sera plus simple.
Enfin, moi je m'en tape. Ces news je ne les lis pas en général. Mais je comprends ceux que ça agace.
Si tu dis qu'une bête tablette c'est de l'innovation, je me demande ce que tu as dit quand la réalité augmenté a fait sa grande entrée, il y en avait partout...
Seul point fort pour la WII, elle est plus fun et plus faite pour les jeux en famille.
Moi la vrai évolution que j'ai vu depuis la PS3/XBOX 360 c'est qu'il y avait plus de graphismes, de précisions,...,
par exemple, avant dans les jeux PS2, une bête poubelle pouvait avoir un mur invisible sur le dessus alors qu'aujourd'hui les jeux ont même des différences entre un mur solide et fragile et des murs cassables.
=>On peut interagir avec beaucoup plus qu'aujourd'hui, alors qu'avant c'était limite si le décor était juste là et restait fixe.
Il n'empêche que ça a donné plus de possibilités toute cette puissance, alors que la PS3 n'a qu'un demi Giga de RAM, donc imaginez avec les prochaines consoles qui auront minimum 4 Giga de RAM.
Enfin les consoles seront toujours en dessous des ordinateurs, question qualité/prix, car les ordinateurs n'ont pas à faire leur preuve puisqu'ils sont multitâches et qu'on peut voir les caractéristiques sur les fiches prévues à cet effet en magasin, en plus ils ont fait leur preuve depuis lontemps.
Alors que les consoles ne sont vendus que pour les jeux et donc il vaut mieux pour les producteurs de mettre tout de suite le prix haut, tant qu'il y a des personnes qui achètent au lieu de mettre tout de suite bas,
et de faire comme avec les nouveaux jeux: quand on les voit chez un pote, ils sont tout de suite impressionnants et on les veut direct, alors que quand on l'achète enfin, ça devient la routine et presque ennuyeux même inutile.
Et pour les noms Kryptos et Thèbes, pourquoi pas Kratos et Néfertiti.
Mais bien sûr que ce sont des noms de code, il faudrait être vraiment ignorant pour pas le savoir.
Balthazar Wrote:tylerfc Wrote:MisterC28 Wrote:On pourrait nous lâcher la grappe avec la next gen ? Merci. Je commence à en avoir ras le bol d'entendre parler d'"Orbis, "Omni", "PS4", "Xbox 720", "Durango", etc...
Pourquoi? Le monde des consoles ne va pas s'arrêter à la xbox360 et la playstation3.
Parce que ça fait 3 ans qu'on entend dire que c'est la fin des consoles actuelles ; ça fait trois ans qu'on nous sort "la PS360 a atteint sa limite" ; ça fait trois ans que des analystes (lol...) prévoient une nouvelle console pour l'année suivante. Et ça fait trois ans qu'on nous sort des rumeurs par-ci, par-là sur le nom ou les spécificités techniques des prochaines consoles...
A force, ça saoule et je comprends parfaitement ce que veut dire MisterC.
Pourquoi ne pas juste attendre qu'elles sortent ces consoles ? Ça serait pas plus simple ? Non, au lieu de ça, on a droit à des rumeurs de rumeurs de rumeurs sur des hypothèses d'avis d'un copain anonyme du copain du gars qui travaille peut-être à l'épicerie du coin et qui a entendu parler un gars dans le bus du nom d'un truc et il en a déduit qu'il parlait d'une console.
Attendez une annonce officielle, ce sera plus simple.
Enfin, moi je m'en tape. Ces news je ne les lis pas en général. Mais je comprends ceux que ça agace.
Je sais pas où tu as vu de news sur la PS4 il y a 3 ans, soit tu confonds avec des spéculations et ce n'est pas la même choses que des news officielles ou confirmations, soit tu n'as aucune notion du temps.