Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Les véritables noms de code des prochaines consoles révélés ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Les véritables noms de code des prochain

Message non lupar Balthazar » 11 Déc 2012, 21:19

tylerfc Wrote:
MisterC28 Wrote:On pourrait nous lâcher la grappe avec la next gen ? Merci. Je commence à en avoir ras le bol d'entendre parler d'"Orbis, "Omni", "PS4", "Xbox 720", "Durango", etc...

Pourquoi? Le monde des consoles ne va pas s'arrêter à la xbox360 et la playstation3.

Parce que ça fait 3 ans qu'on entend dire que c'est la fin des consoles actuelles ; ça fait trois ans qu'on nous sort "la PS360 a atteint sa limite" ; ça fait trois ans que des analystes (lol...) prévoient une nouvelle console pour l'année suivante. Et ça fait trois ans qu'on nous sort des rumeurs par-ci, par-là sur le nom ou les spécificités techniques des prochaines consoles...

A force, ça saoule et je comprends parfaitement ce que veut dire MisterC.

Pourquoi ne pas juste attendre qu'elles sortent ces consoles ? Ça serait pas plus simple ? Non, au lieu de ça, on a droit à des rumeurs de rumeurs de rumeurs sur des hypothèses d'avis d'un copain anonyme du copain du gars qui travaille peut-être à l'épicerie du coin et qui a entendu parler un gars dans le bus du nom d'un truc et il en a déduit qu'il parlait d'une console.

Attendez une annonce officielle, ce sera plus simple.

Enfin, moi je m'en tape. Ces news je ne les lis pas en général. Mais je comprends ceux que ça agace.
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar elfen-evalse_1 » 11 Déc 2012, 21:37

demoniaque7 Wrote:Pourquoi tout simplement pas garder " PS4 "

D'après ce que j'ai pu lire sur quelques news de d'autre site, le chiffre 4 porte malheur au japon, un peux comme nous avec le 13. Voilà tout, sinon j'ai hâte de voir la bête même si j’espère que la ps3 n'est pas en fin de vie ...
Image
Image
elfen-evalse_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Quentin
Pays: France

Message non lupar cyril62_1 » 11 Déc 2012, 21:48

De toute façon sony sera toujours le dernier à sortir sa console, avec des noms de jeux déjà existant.
cyril62_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: cyril

Message non lupar stefunlive » 11 Déc 2012, 22:21

Balthazar Wrote:
tylerfc Wrote:
MisterC28 Wrote:On pourrait nous lâcher la grappe avec la next gen ? Merci. Je commence à en avoir ras le bol d'entendre parler d'"Orbis, "Omni", "PS4", "Xbox 720", "Durango", etc...

Pourquoi? Le monde des consoles ne va pas s'arrêter à la xbox360 et la playstation3.

Parce que ça fait 3 ans qu'on entend dire que c'est la fin des consoles actuelles ; ça fait trois ans qu'on nous sort "la PS360 a atteint sa limite" ; ça fait trois ans que des analystes (lol...) prévoient une nouvelle console pour l'année suivante. Et ça fait trois ans qu'on nous sort des rumeurs par-ci, par-là sur le nom ou les spécificités techniques des prochaines consoles...

Pourquoi ne pas juste attendre qu'elles sortent ces consoles ? Ça serait pas plus simple ? Non, au lieu de ça, on a droit à des rumeurs de rumeurs de rumeurs sur des hypothèses d'avis d'un copain anonyme du copain du gars qui travaille peut-être à l'épicerie du coin et qui a entendu parler un gars dans le bus du nom d'un truc et il en a déduit qu'il parlait d'une console.

Enfin, moi je m'en tape. Ces news je ne les lis pas en général. Mais je comprends ceux que ça agace.

Si tu dis qu'une bête tablette c'est de l'innovation, je me demande ce que tu as dit quand la réalité augmenté a fait sa grande entrée, il y en avait partout...
Seul point fort pour la WII, elle est plus fun et plus faite pour les jeux en famille.

Moi la vrai évolution que j'ai vu depuis la PS3/XBOX 360 c'est qu'il y avait plus de graphismes, de précisions,...,
par exemple, avant dans les jeux PS2, une bête poubelle pouvait avoir un mur invisible sur le dessus alors qu'aujourd'hui les jeux ont même des différences entre un mur solide et fragile et des murs cassables.
=>On peut interagir avec beaucoup plus qu'aujourd'hui, alors qu'avant c'était limite si le décor était juste là et restait fixe.

Il n'empêche que ça a donné plus de possibilités toute cette puissance, alors que la PS3 n'a qu'un demi Giga de RAM, donc imaginez avec les prochaines consoles qui auront minimum 4 Giga de RAM.

Enfin les consoles seront toujours en dessous des ordinateurs, question qualité/prix, car les ordinateurs n'ont pas à faire leur preuve puisqu'ils sont multitâches et qu'on peut voir les caractéristiques sur les fiches prévues à cet effet en magasin, en plus ils ont fait leur preuve depuis lontemps.
Alors que les consoles ne sont vendus que pour les jeux et donc il vaut mieux pour les producteurs de mettre tout de suite le prix haut, tant qu'il y a des personnes qui achètent au lieu de mettre tout de suite bas,
et de faire comme avec les nouveaux jeux: quand on les voit chez un pote, ils sont tout de suite impressionnants et on les veut direct, alors que quand on l'achète enfin, ça devient la routine et presque ennuyeux même inutile.

Et pour les noms Kryptos et Thèbes, pourquoi pas Kratos et Néfertiti.
Mais bien sûr que ce sont des noms de code, il faudrait être vraiment ignorant pour pas le savoir.

Balthazar Wrote:
tylerfc Wrote:

Je sais pas où tu as vu de news sur la PS4 il y a 3 ans, soit tu confonds avec des spéculations et ce n'est pas la même choses que des news officielles ou confirmations, soit tu n'as aucune notion du temps.
PSP 3004 (9G) 6.60 PRO-B10fix
PS2 slim non pucée
PS3 slim 320 Go OFW 3.56 (Downgradable) + PS3 OFW 4.46
Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
stefunlive Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Stefun

Message non lupar mugiwara03 » 11 Déc 2012, 22:28

elfen-evalse Wrote:

D'après ce que j'ai pu lire sur quelques news de d'autre site, le chiffre 4 porte malheur au japon, un peux comme nous avec le 13. Voilà tout, sinon j'ai hâte de voir la bête même si j’espère que la ps3 n'est pas en fin de vie ...

Oui sa c'est vrai mais moi ce que je ne comprend pas c'est que au japon ils ont bien sortie des jeux avec dans le titre un 4 comme par exemple: Yakuza 4 donc oui c'est peu être un chiffre porte malheur mais pas jusqu'au point a changer de nom juste pour un chiffre, on as rien dit pour FFXIII ;D .
Avatar de l’utilisateur mugiwara03 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Black-Corsair » 11 Déc 2012, 22:32

elfen-evalse Wrote:

D'après ce que j'ai pu lire sur quelques news de d'autre site, le chiffre 4 porte malheur au japon, un peux comme nous avec le 13.

Non le chiffre 4 en japonais est aussi traduit par "mort"

Sinon je suis d'accord avec MisterC28
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar [HG] TJ619 » 11 Déc 2012, 22:41

INFO ou INTOX - On s'en fou ? ;D

Non très bonne news mais bon les news info ou intox ne servent a rien, autant attendre la vrai info confirmer
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Balthazar » 11 Déc 2012, 22:45

stefunlive Wrote:Je sais pas où tu as vu de news sur la PS4 il y a 3 ans, soit tu confonds avec des spéculations et ce n'est pas la même choses que des news officielles ou confirmations, soit tu n'as aucune notion du temps.

Parce que là il s'agit d'une news officielle peut-être ? Au cas où tu ne l'aurais pas vu, le titre commence par "INFO ou INTOX". Et c'est précisément de ça dont je parle ! A croire que tu n'as pas lu mon commentaire précédent...

Pour ce qui est des news d'il y a trois ans, c'était donc une hyperbole, ou une façon de parler si tu préfères. Je pensais que c'était évident.
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ryuga » 11 Déc 2012, 22:46

mugiwara03 Wrote:
elfen-evalse Wrote:

Oui sa c'est vrai mais moi ce que je ne comprend pas c'est que au japon ils ont bien sortie des jeux avec dans le titre un 4 comme par exemple: Yakuza 4 donc oui c'est peu être un chiffre porte malheur mais pas jusqu'au point a changer de nom juste pour un chiffre, on as rien dit pour FFXIII ;D .

se n'ai que de la superstition japonaise il y a des japonais a qui sa dérange pas le numéro 4 d'autre oui et apparemment sony en fait partie d'alleur tous les hopitaux japonaise n'on pas de quatrième étage sa fait trop glauque pour eux qui sont tres superstitieux comme les chinoi d'ailleur eux aussi le 4 et mal vue.

Habiter au numéro quatre dans une rue en chine, serait avoir choisi la maison maudite, la maison qui attirerait les mauvais esprits.

D’une part les chinois n’en voudraient pas, et d’autre part, tant bien qu’ils en voudraient, le vendeur devrait faire un prix aux potentiels acheteurs, sur cette base de superstitions.

De même, certains chiffres (contenant le chiffre 4) sont évités dans les hôtels, pour les numéros de chambre, mais aussi pour les numéros d’étages. Ainsi beaucoup de buildings en Chine n’ont pas de quatrième étage.

tu comprend bien maintenant pourquoi il évite le 4 sa ferais des perte de vente et se serais mauvais pour sony.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bill696 » 11 Déc 2012, 23:11

Maruk Wrote:Ou Ps quelque chose comme la PSVITA. On aura droit a PSorbis ou PSthebes peut être. En tout cas y en a marre des suppositions on voudrait de véritable annonces maintenant !

C'est la playstation Vita et c'étais pas PSP, mais playstation portable.

c'est toujours playstation
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
Avatar de l’utilisateur bill696 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Maxime
Pays: Canada

Message non lupar bill696 » 11 Déc 2012, 23:14

tylerfc Wrote:

Il faut bien parler de la future génération (même si ses derniers temps les news affluent.J'en déduit que probablement ''je l'espère'' ton petit coup de gueule viens de là.)
Pour ma part j'ai hâte de savoir quand la nouvelle génération sortira et ce qu'elles auront dans le ventre car on est un peu à la ramasse par rapport aux pc actuel.

Pas de panique ce ne sont que des noms de code.Comme dit plus haut il y aura le nom playstation et pour xbox sa sera pareil.
Juste pour l'anecdote dans le film real steel dans une arène on vois afficher xbox720 bien que ce n'est pas dans un film qu'on aura le véritable nom d'une console pas encore annoncer...

le monde des consoles pourais arrèter au PS3 et Xbox 360, avec la SteamBox qui pourait arriver avant tout ca. Et la xbox a beau bien ca vendre elle ne vaut meme pas 1% des profit annuelle de microsoft
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
Gamer Pro

Message non lupar bill696 » 11 Déc 2012, 23:27

demoniaque7 Wrote:|:D WTF , c'est obliger que les noms ne sont pas ceux la !

Pourquoi tout simplement pas garder " PS4 " car Sony a toujours fait ainsi depuis la Playstation 1 est il y a jamais eux de problème au moins sa garder en tête les anciennes consoles a chaque fois .

Tu dois rien avoir suivie pour ca c'est fais au moins 1 ans que toute les news disent que c'est impossible que la prochaine Playstation est le num 4 car c'est un nombre mal chanceux au Japon, il non même pas de quatrieme étage, comme certain endrois ont pas de 13ieme étage

demoniaque7 Wrote:
Donc pour ceux qui me comprennent personnellement j'ai un PC est j'y joue constamment c'est l'avenir des jeux vidéo je prend les consoles que pour les exclu sinon que sur PC quand on vois bien j'ai débourser 600e dans ma tour maintenant je suis tranquille pour maximum 2 ans après faudra changer la carte graphique (sa peut aller de 150e a 350e max) le processeur i7 Intel n'est même pas utiliser sur les jeux de maintenant ou très peu , les consoles day one coûte et vont coûter pour les prochaines Gen 500e maximum s'en compter les manettes a racheter et autre accessoires !

Pour ca je comprend totalement, la seul raison pouquoi je suis les news de nouvelles console c'est pour voir les inovations, mais je joue a tout sur mon PC, je suis meme plus capable de jouer au jeux sur console. AC3 au canada est sortie 1 mois avant sur console vs PC, et comme je suis surper Fan, je l'ai pris PS3, mais j'ai trouver ca telement désagréable a jouer, du 30 fps en 720p c'est pas pour moi, il me fais du 60fps en 1080p avec du antialiasing a fond

Perso Playstation Orbis c'est cool, j'aimais bien lidée que la prochaine Xbox ce nomme simplement Xbox. J'aime pas que la prochaine PS sorte apres la prochaine Xbox, c'est ce qui change tout la balance. Et sérieux dans la guerre des console si une des deux Microsoft Vs sony avait a gagné je préfère Sony.je suis avec eu depuis le début. Mais microsoft a une longueure d'avance il sont telement riche, et le concepte de la symbiose, Windows 8, Windows phone 8 et xbox est très cool
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news