Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Les véritables noms de code des prochaines consoles révélés ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est toujours playstation
Bien sûr que c'est toujours Playstation, mais sur la console Playstation Vita il y a bien écrit PSVita comme sur la Console Playstation 3 Slim il y a bien écrit PS3. Donc j'en reviens exactement à ce que j'ai dis et à part si l'abréviation PS pour Playstation ne te parait pas évidente je ne comprends même pas ton commentaire.
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Les véritables noms de code des prochain
Euh déjà le double post c’est mal vu alors le triple post, tu cherche les ennuies toi 

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Perso je m'en contre fou. Maintenant si certain sont intéressé je peux aussi vous donner le nom de mes voisins
.
Sérieusement, qu'on nous donne de vrai infos sur les entrailles des bétes, on se croirait dans closer avec des infos pareil et le pire c'est qu'on en est déja à trois pages

Sérieusement, qu'on nous donne de vrai infos sur les entrailles des bétes, on se croirait dans closer avec des infos pareil et le pire c'est qu'on en est déja à trois pages

-
corsair777 Gamer du Dimanche
Bill696 Wrote:le monde des consoles pourais arrèter au PS3 et Xbox 360, avec la SteamBox qui pourait arriver avant tout ca. Et la xbox a beau bien ca vendre elle ne vaut meme pas 1% des profit annuelle de microsoft
a ta place je ne serais pas trop confiant au sujet de la steam box, parce que d’après les dire de gabe elle ne pourra pas étre bidouillable comme un vrais pc (se qui est un gros point faible) et d'apres moi elle aura toujours le même problème que le pc (vue que le but de la steambox c'est de fair un pc de salon) parce que lorsqu'un joueur achète une console PS3 ou Xbox 360, il sait que tous les jeux PS3 et Xbox 360 fonctionneront sur la console à leur plein potentiel. Or avec les ordinateurs, et Steam n'y change rien, le problème est qu'un jeu de dernière génération peut ne pas fonctionner sur un matériel plus ancien, ou ne pas être assez performant. La Steam Box devra être assez puissante pour faire fonctionner les jeux actuels et ceux de demain, et ceux qui achèteront des ordinateurs pour Steam devront comprendre pourquoi tel ou tel jeu ne fonctionne pas, ou pas assez bien (si l'on aura la possibilité de changer les composant la sa deviendra ultra con de cree cette console)
d’ailleurs sa me fait penser que si ils cree une manette je voix pas l’utiliter de cree cette steam box (a part trouver un moyen de faire grossir le porte feuille de gabe ) et laisser le clavier souris n’arrangera pas les chose vue que dans le salon c'est pas pratique.
mieux vaux acheter un pc et se casser les c.... avec( aux moins tu a windows, les interaction avec de multitude de machine, internet , les video (en mkv), l'underground, le ware...XD etc..) qu'une steam box qui est en gros un linux (

-
ryuga Gamer Bronze
Je pense qu'ils devraient réfléchir avant de prendre les gens pour des cons, car, payer une coinsole 300€ pour se retrouver avec un cimetière sur les bras, ils nous l'ont déjà fait avec la psp street lol
Bon, pas 200€ dans les dents avec la psp, mais la PS3 coute encore ce prix la...
Ils vont faire quoi ? Nous sortir une ps3 fin 2013 sans accès internet et encore plus moche que le barbecue sorti cette année pour ensuite dire "STOOOOP, on ne développe plus rien sur cette console, tant pis pour les pauvres couillons qui l'ont achetés"
Je ne sais plus sur quel article j'avais lu que les développeurs commencent a peine a voir la puissance de la console, laissez les développer des jeux de qualités (car, ca fait un moment qu'on en a des merdes en rayon... Plusieurs années, je dirais, depuis la PS2 mdr)
PS4, Orbis, Omni, peu importe, j'en ai ma claque, je vais encore garder ma PS3 rétrocompatible PS1/2/3 quelques années, et, on verra plus tard, quand j'aurais finalement fini Métal Gear Solid, Les deux merveilleurs God Of War et Red Dead Redemption a 100%, j'y réfléchirais lol
Ps: Je ne sais pas si c'est que moi, mais j'ai des pop-ups de pub qui surgissent au centre de mon écran sur chaque site GEN, et, c'est très chiant... Les bandeaux de pub sur le coté ne suffisent plus ?...
Bon, pas 200€ dans les dents avec la psp, mais la PS3 coute encore ce prix la...
Ils vont faire quoi ? Nous sortir une ps3 fin 2013 sans accès internet et encore plus moche que le barbecue sorti cette année pour ensuite dire "STOOOOP, on ne développe plus rien sur cette console, tant pis pour les pauvres couillons qui l'ont achetés"
Je ne sais plus sur quel article j'avais lu que les développeurs commencent a peine a voir la puissance de la console, laissez les développer des jeux de qualités (car, ca fait un moment qu'on en a des merdes en rayon... Plusieurs années, je dirais, depuis la PS2 mdr)
PS4, Orbis, Omni, peu importe, j'en ai ma claque, je vais encore garder ma PS3 rétrocompatible PS1/2/3 quelques années, et, on verra plus tard, quand j'aurais finalement fini Métal Gear Solid, Les deux merveilleurs God Of War et Red Dead Redemption a 100%, j'y réfléchirais lol
Ps: Je ne sais pas si c'est que moi, mais j'ai des pop-ups de pub qui surgissent au centre de mon écran sur chaque site GEN, et, c'est très chiant... Les bandeaux de pub sur le coté ne suffisent plus ?...

-
Molto Gamer Bronze
corsair77 Wrote:Perso je m'en contre fou. Maintenant si certain sont intéressé je peux aussi vous donner le nom de mes voisins.
À l'heure actuelle nous ne disposons que de rumeurs concernant les consoles next-gen, c'est pourquoi nous mettons toujours la balise INFO ou INTOX.
Bien évidement dès qu'une info officielle sortira, nous ne tarderons pas à la publier également.
Cela dit, beaucoup de personnes aiment lire même si ce ne sont que des rumeurs et puis, parfois certaines de ses rumeurs s'avèrent finalement vraies.
Et puis cela faisait quelques temps que nous n'avions plus eu de rumeurs

-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
Comme un certain nombre ici je pense qu'on s'en cogne un peu de s noms de code des machines. Plus intéressante serait l'info avec les noms commerciaux.
'fin ça viendra en temps voulu.
Just sayin'
'fin ça viendra en temps voulu.
Just sayin'
-
LTP-KORP Gamer Maitre
Pour ce qui est de la PS4 .... ça va être un peu compliqué de l'appeler comme ça.
En fait le chiffre 4 en japonais a 2 " traduction " Yon et Shi , même si la plus part du temps c'est Yon qui est utilisé il faut savoir que shi est un homonyme de Mort...
Vous connaissez les japonais et la superstition
Après si jamais Microsoft sort sa machine avant Sony ça va faire comme pour le lancement de la PS3 et de la 360 où Microsoft avait franchit la ligne 1 an avant Sony.
En fait le chiffre 4 en japonais a 2 " traduction " Yon et Shi , même si la plus part du temps c'est Yon qui est utilisé il faut savoir que shi est un homonyme de Mort...
Vous connaissez les japonais et la superstition

Après si jamais Microsoft sort sa machine avant Sony ça va faire comme pour le lancement de la PS3 et de la 360 où Microsoft avait franchit la ligne 1 an avant Sony.
-
yam-taisho Gamer Averti
J'y croit pas une seconde a toute ces rumeur j’attends l'E3 ou avant sait-on jamais.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
cyril62 Wrote:De toute façon sony sera toujours le dernier à sortir sa console, avec des noms de jeux déjà existant.
je vois pas de quoi tu parle la ps3 étais la seule de sony a sortir en dernier.
Pour la PS1 c'étais Sega-> Sony->Nintendo
Pour la PS2 c'étais Sega->Sony-> nintendo->Microsoft
Et pour la ps3 c'était microsoft->sony->nintedo(wii)->nintendo(wii U))
je met la wii U dans le Gen 7 car nintendo on dit de pas comparer la Wii U au future console
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
-
bill696 Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: Canada