Forums GAMERGEN
Info ou Intox - LittleBigPlanet 2 repoussé en 2011 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ça ne m'étonne pas tellement qu'il soit repoussé. Quand j'ai joué à la béta, je me suis dit "Et il sort dans un peu plus d'un mois ??". Je voyais mal le jeu sortir en novembre avec le nombre de bugs et de fonctions manquantes dans la béta. Ma PS3 a bien dû planter une vingtaine de fois en tout juste 10h de jeu.
-
pikajuju Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: Info ou Intox - LittleBigPlanet 2 repoussé en 2011 ?
Dead Space 2, Killzone 3 pour ne citer qu'eux.. je serai déçu qu'il soit reporté, je compte dessus pour les longues soirées d'hiver. GT5 et LBP2, deux gros monstres à venir.AirborneCody Wrote:Début 2011, ya pas grand chose qui sort en effet!
-
chronoss2 Gamer Or
Mauvaise Nouvel
je l'attendait je jeux en plus yaura une demo du jeu .
bonne nouvelle pour moi
'repousser en 2011'

bonne nouvelle pour moi

-
King973555_1 Gamer Pro
- Pays: guyane
sur la fnac aussi il est affiché pour mars 2011
http://jeux-video.fnac.com/a3046133/Lit ... yStation-3
pour moi les jeux que je vais acheté en fin d'année c'est Castlevania, Gran Turismo 5, et peut-être Medal of Honor et Call of Duty
pour moi les jeux que je vais acheté en fin d'année c'est Castlevania, Gran Turismo 5, et peut-être Medal of Honor et Call of Duty
-
DJ-SMD Gamer Bronze
Excellente nouvelle !
Pour l'instant lbp1 me suffit, et je vais pouvoir m'acheter les autres jeux GT5 ,ACB. Et lbp2 ne va pas faire un flop a cause de tout ces jeux
Pour l'instant lbp1 me suffit, et je vais pouvoir m'acheter les autres jeux GT5 ,ACB. Et lbp2 ne va pas faire un flop a cause de tout ces jeux
-
ph3n1x_1_1_1
Punaise!... J'suis dégouté, j'attendais celui-là moi...
Bon, bah, allons-y pour le 29 Janvier 2011 alors...

Bon, bah, allons-y pour le 29 Janvier 2011 alors...

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
DJ-SMD Wrote:sur la fnac aussi il est affiché pour mars 2011
Mars 2011 ?

Mais bon c'est pas plus mal, parce que il y a trop de jeu pour cette fin d'année.
-
jasx Gamer Pro
"D'un autre côté, vu le nombre de gros jeux qui seront disponibles d'ici la fin de l'année, Castlevania, Gran Turismo 5, Assassin's Creed Brotherhood, Medal of Honor, Call of Duty, etc., ce n'est peut-être pas un mal pour nos porte-monnaies..."
Parce que le début d'année est mieux peut-être ? :rire:
Portale 2, KZ3, DS2, Deus Ex3 pour ne citer que les 4 meilleurs, sortant tous à deux mois d'intervalles.
Parce que le début d'année est mieux peut-être ? :rire:
Portale 2, KZ3, DS2, Deus Ex3 pour ne citer que les 4 meilleurs, sortant tous à deux mois d'intervalles.
-
VideoGammerMan Gamer Pro
moi sa m'arrange, gt5 est deja reservé depuis 1 ans et lbp2 me faisais de l'oeil alors que mon porte monnaie etait en train de ma liguoter les doigts pou m'emepecher de passer commade
bref, c'est vrai qu'il y a beaucoup de gros titre qui sorte cette fin d'année, rien que sur novembre rien que 3 jeux me font envie ... et je vous avoue que l'edition colector de lbp2 m'interesse là je vais pouvoir y penser serieusement ...

bref, c'est vrai qu'il y a beaucoup de gros titre qui sorte cette fin d'année, rien que sur novembre rien que 3 jeux me font envie ... et je vous avoue que l'edition colector de lbp2 m'interesse là je vais pouvoir y penser serieusement ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
C'est vrai que lbp 2 aurait été vraiment sympa pour noël, mais en même temps, avec tous les jeux qui sortent en fin d'année........
-
Phoenox Gamer Averti
- Prénom: Bastien
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3