Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Mafia III en 2013 sur Xbox 720 et PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INFO ou INTOX - Mafia III en 2013 sur Xbox 720 et PS4
Une information venue tout droit de République Tchèque.
Lire la news : INFO ou INTOX - Mafia III en 2013 sur Xbox 720 et PS4
Lire la news : INFO ou INTOX - Mafia III en 2013 sur Xbox 720 et PS4
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Mafia III en 2013 sur Xbox 720 et PS4
Il faudrait que je face déjà le deuxième épisode
mais je pense avoir le temps avant que le troisième épisode arrive 

-
EdWard89 Gamer Argent
J'espère qu'il sortira plus sur les consoles d'aujourd'hui, en plus je crois pas vraiment à une PS4 ou nouvelle xbox en 2013
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Ça me paraît effectivement prématuré une sortie des next-next Gen pour 2013...
-
tib Gamer Argent
J'ai joué au II il était tout simplement magnifiquement bien fait avec une ambiance météo neige etc

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Avec GTA qui arrive cela serrait stupide de pointé sn nez sur cette fin de génération de console.
Surtout quand on voit comment Saint Row 3 c'est planté, malgré le fait que GTA 5 n'était même pas encore annoncé ....
Sinon le 2 était vraiment pas mal, mais manqué de liberté, d'une meteo libre, et de chose à faire, j’espère que le 3 corrigera tout ça
Surtout quand on voit comment Saint Row 3 c'est planté, malgré le fait que GTA 5 n'était même pas encore annoncé ....
Sinon le 2 était vraiment pas mal, mais manqué de liberté, d'une meteo libre, et de chose à faire, j’espère que le 3 corrigera tout ça

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
6 messages
• Page 1 sur 1