Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Mailbox Bomb : hacker une Wii sans jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Très mauvaise nouvelle car cela signifie une probable réaction de Nintendo dans les semaines à venir... autant une faille via un jeu c'est plus sporadique et donc la réactivité n'est pas forcément de mise, mais dévoiler une faille dans les mails, c'est donner à nintendo le petit boost pour nous sortir une nouvelle MAJ qui va nous laisser comme des c...excusez moi l'expression.
Ce n'est jamais bon de dévoiler trop de failles, car la, au 4.4 c'est certain elle ne sera pas utilisable !
En plus il veut faire payer ? C'est en dire long sur la mentalité !
Je ne dis pas merci à ce hacker qui s'est certainement fait plaisir, mais qui va plomber la scene pour un moment si nintendo réagit rapidement.
Ce n'est jamais bon de dévoiler trop de failles, car la, au 4.4 c'est certain elle ne sera pas utilisable !
En plus il veut faire payer ? C'est en dire long sur la mentalité !
Je ne dis pas merci à ce hacker qui s'est certainement fait plaisir, mais qui va plomber la scene pour un moment si nintendo réagit rapidement.
-
moodj Gamer Débutant
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Mailbox Bomb : hacker une Wii sans jeu
Salut moodj, ce serait sympa que tu te présente dans cette section presentation-des-membres-f11.html
Merci.
Je pense aussi qu'il aurait du attendre avant de dévoiler cette faille car une MàJ est peut être à prévoir pour le prochain Zelda.
Attendons voir
Merci.
Je pense aussi qu'il aurait du attendre avant de dévoiler cette faille car une MàJ est peut être à prévoir pour le prochain Zelda.
Attendons voir

-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Salut.
tu as raison, j'ai manqué de politesse surt le coup :p c'est réparé à présent.
Je n'ai pas pu m’empêcher de réagir sur cette news, mon côté impulsif sans doute
tu as raison, j'ai manqué de politesse surt le coup :p c'est réparé à présent.
Je n'ai pas pu m’empêcher de réagir sur cette news, mon côté impulsif sans doute

-
moodj Gamer Débutant
Ce serait bête de faire payer pour un tel exploit car il y aura forcément une fuite sur internet des fameux fichiers de la carte SD ... Et puis, où passerait donc l'esprit de communauté ? 

-
palra Gamer du Dimanche
Il veut faire payer une personne pour justement rendre la faille public je pense.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
La même politique était vue pour l'iPhone, ça n'avait jamais fonctionné.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
Bonne et mauvaise nouvelle, on peut dire... Perso, la mentalité de ce gars est pas terrible en revanche ça à l'air d'être un bon hacker... Bon pas trop de conclusion attive --> Wait & See 

-
j2b40 Gamer Bronze
- Prénom: jb
JE suis OK mais bon la c'est un hacker quand même reconnu dans la scène du Hack et performant !
Si il arrive a avoir ne serait que 0.01€ fois x Personne en Dons Paypal ca le motiverais a le publier !
Après c'est claire que c'est du temps passé ! c'est pas un Hack anodin après l'idée est la va tel être reprise par ces confères ?? ça....
Si il arrive a avoir ne serait que 0.01€ fois x Personne en Dons Paypal ca le motiverais a le publier !
Après c'est claire que c'est du temps passé ! c'est pas un Hack anodin après l'idée est la va tel être reprise par ces confères ?? ça....
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Oui c'est aussi vrai, il ne faut pas trop le blamer

-
j2b40 Gamer Bronze
- Prénom: jb
Je plussoie Matt, giantpune est très connu de la scène du hack.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
Cohuro Wrote:Je pense aussi qu'il aurait du attendre avant de dévoiler cette faille car une MàJ est peut être à prévoir pour le prochain Zelda.
On nous sortira bien un Safe Updater 4.3 ==> 4.4 ^^
-
Anonyme_30
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2