Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Marvel vs Capcom 3: Fate of Two World listé par Amazon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Marvel vs Capcom 3: Fate of Two World li

Message non lupar Anonyme_30 » 10 Aoû 2011, 21:18

dodogeek Wrote:J'aurais préféré UMvsC3 :cry ont veut la version ultimate. http://twitter.com/#!/harada_tekken

En cas d'échec de la NGP, on dira que le jeu sur smartphone a ruiné le marché des consoles portables... Voyez par vous même, ce sont les éditeurs qui font n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar dodogeek » 13 Aoû 2011, 15:52

Steve301187
Je ne t'empêche pas de t'exprimer pourquoi souhaite tu tout le temps le malheure de sony et de ces fan, ça devient pesant. :angry
De toute manière ce jeux n'a pas de version smartphone donc je ne comprend pas ton poste soit un peut plus clair dans tes propos.
Et pourquoi dans ton ton poste tu mais le liens du twitter d'harada le créateur de tekken ou j’invitai des personne à poster des nom de perso SF pour Tekken X Street Fighter dont le développement viens de commencer et qui apparemment serait aussi sur VITA.
Mais aucune news n’a été fait à ce sujet pour l'instant.

De plus on ne sait rien sur le contenu de ce jeux ce pourrait être MVSC3 avec le contenu de la version ultimate, donc ne jette pas la première pierre.
Toute façon pour l'instant ce n'ai qu'à l'état de rumeurs. :wink
Dernière édition par florent_renahy le 14 Aoû 2011, 17:40, édité 1 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar LvsAs » 14 Aoû 2011, 02:40

dodogeek t’emballe pas tant je penses qu'il dit ça par rapport a l'actu au moment ou beaucoup dise que l’échec actuel de la 3DS est du au jeux smartphone ce que personnellement je trouve ridicule si seulement il pouvait y avoir que ça ...
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news