Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Mass Effect 3 - Un nouveau DLC en approche ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INFO ou INTOX - Mass Effect 3 - Un nouveau DLC en approche ?
Du moins, c'est que nous pourrions croire.
Lire la news : INFO ou INTOX - Mass Effect 3 - Un nouveau DLC en approche ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Mass Effect 3 - Un nouveau DLC en approche ?
-
swapmagic Ancien
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Mass Effect 3 - Un nouveau DLC en approc
Quand on parle de DLC c'est toujours de l'info !
-
mk_kev Gamer Maitre
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Mass Effect 3 - Un nouveau DLC en approc
Un portage j'y crois pas trop, je ne vois pas en quoi ça serait une bonne nouvelle pour les fans, ils s'en foutent de la WiiU.
Le fan il joue sur PS3/360 ou PC.
J'opte plutôt pour le DLC solo en particulier.
Sur le Bioware Social Network il y a des rumeurs sur un DLC "Le Léviathan de Dis"
Qui parlerais d'un moissonneur rebelle... (Ceux qui ont exploré toutes les planètes dans ME2, ça doit vous parler le Léviathan ^^).
Source : des fichiers soit disant extrait de l'Extended Cut... Voilà pourquoi elle serait aussi grosse... En même temps 2Go pour trois cinématiques c'est louche...
Voilà ce soit disant fichier caché contenant les sous-titres
http://pastebin.com/rHzNDedX
J'avoue que je l'ai moi-même cherché, mais rien trouvé...
INFO ou INTOX ?
C'est peut-être possible Bioware a déjà fait le coup avec ME2
Le fan il joue sur PS3/360 ou PC.
J'opte plutôt pour le DLC solo en particulier.
Sur le Bioware Social Network il y a des rumeurs sur un DLC "Le Léviathan de Dis"
Qui parlerais d'un moissonneur rebelle... (Ceux qui ont exploré toutes les planètes dans ME2, ça doit vous parler le Léviathan ^^).
Source : des fichiers soit disant extrait de l'Extended Cut... Voilà pourquoi elle serait aussi grosse... En même temps 2Go pour trois cinématiques c'est louche...
Voilà ce soit disant fichier caché contenant les sous-titres
http://pastebin.com/rHzNDedX
J'avoue que je l'ai moi-même cherché, mais rien trouvé...
INFO ou INTOX ?
C'est peut-être possible Bioware a déjà fait le coup avec ME2
-
JuW Gamer Hardcore
3 messages
• Page 1 sur 1