Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX : Mass Effect 4 disponible pour le lancement de la Xbox 720 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INFO ou INTOX : Mass Effect 4 disponible pour le lancement de la Xbox 720 ?
Xbox 720 par-ci, Xbox 720 par là ... mais la date de sortie reste la même.
Lire la news : INFO ou INTOX : Mass Effect 4 disponible pour le lancement de la Xbox 720 ?
Lire la news : INFO ou INTOX : Mass Effect 4 disponible pour le lancement de la Xbox 720 ?
-
Anon960
Re: INFO ou INTOX : Mass Effect 4 disponible pour le lanceme
Ca ne serait pas étonnant. Ils pourraient développer le titre sur Xbox Next, le porter sur Wii U et le rentabiliser plus facilement en proposant également des versions PS3 et Xbox 360 (ça n'aurait rien de choquant, EA sort bien FIFA 12 sur... PS2, cinq ans après la sortie de la PS3).
-
Anonyme_30
Venant d'éditeur comme EA, Ubisoft, Activision ou encore Capcom cela ne m'étonne même pas ce genre de propos.
Sa use des séries jusqu'au trognons.....
Enfin, déjà avant de nous bassiner avec le 4 ferait bien de fignoler le solo du 3!
(Oui car complètement rien a secouer du multi sur ce jeu.....)
Je dis ça car EA sa rime rarement avec jeu bien fini mais plutôt avec rustine et patch a gogo!!!
PS: Il ya une erreur dans le texte: "Mass Effect est attendu pour le premier trimestre de 2010".
C'est pas plutôt 2012?
Sa use des séries jusqu'au trognons.....
Enfin, déjà avant de nous bassiner avec le 4 ferait bien de fignoler le solo du 3!
(Oui car complètement rien a secouer du multi sur ce jeu.....)
Je dis ça car EA sa rime rarement avec jeu bien fini mais plutôt avec rustine et patch a gogo!!!
PS: Il ya une erreur dans le texte: "Mass Effect est attendu pour le premier trimestre de 2010".
C'est pas plutôt 2012?
-
cedricc666 Gamer Pro
- Prénom: Cedric
- Pays: France
notre shepard finira son histoire dans le 3.du coup,pas sur qu'un 4m'interresses
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1