Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Medal of Honor Warfighter annoncé par CDiscount
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EdWard89 Gamer Argent
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Medal of Honor Warfighter annoncé par CD
Je me demande comment ils font pour savoir
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Leb2dud2 Wrote:Je me demande comment ils font pour savoir
moi aussi je me le demande et aussi j'aimerai voir la tete du mec qui le pré-commande et que apres le jeu sort pas il doit etre

http://overthrow.xooit.com rejoinez nous
-
ckleader77_1 Gamer Maitre
Dodogeek vous à dit très clairement comment ça se passe, lisez un peu les commentaires quoi !
Sinon moi je pence pas que ce soit vraie, de toute façon si ils s'agit du même que sur PS3 je pence le prendre sur PS3..
PS : Call of Duty est deja annoncée sur PSVita ;)
Sinon moi je pence pas que ce soit vraie, de toute façon si ils s'agit du même que sur PS3 je pence le prendre sur PS3..
PS : Call of Duty est deja annoncée sur PSVita ;)
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Livré entre le 25/10 et le 26/10 ?
-
stef64_1_1
Gros HS mais nintendo va présenter ça wiiu ce soir a minuit, pour réservé ça conf au jeux. Il vont encore monopolisé toute l'attention de cette E3 ça veut dire qu'ils on plus d'annonce a faire lors de leur conférence donc ça va créer un buzz fou et du coup la presse va moins parler des autre et de leur conférence mais aussi ça permettrai a EA et Ubi de montré leur jeux et exclus sur la plateforme.
Mais j'ai peur pour l'actualité avec cette mobilisation de l'attention on dirait qu'il veulent faire passer les conf des autre pour des pétard mouillé.
Ces de la concurrence déloyale
Edit:+1 pour ton edit madbo je dirais même plus que sony n'a finalement rien a craindre ce qu'il présentez comme des interaction unique n'avais vraiment rien d'unique le menu de la console a l'air mal fait et réparti de façon trop anarchique.
Mais j'ai peur pour l'actualité avec cette mobilisation de l'attention on dirait qu'il veulent faire passer les conf des autre pour des pétard mouillé.

Ces de la concurrence déloyale

Edit:+1 pour ton edit madbo je dirais même plus que sony n'a finalement rien a craindre ce qu'il présentez comme des interaction unique n'avais vraiment rien d'unique le menu de la console a l'air mal fait et réparti de façon trop anarchique.
Dernière édition par florent_renahy le 04 Juin 2012, 01:31, édité 2 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
entièrement d'accord avec ce que tu viens de marquer dodogeek sinon vivement demain pour qu'il confirme ou non c'est différent titre mis en avant par cdiscount
-
Makice Gamer Bronze
Excusez moi de parraître vulgaire et adopteur de critiques faciles, mais je trouve la WiiU tout simplement ignoble, ne serait-ce que par l'ergonomie.
J'ai hâte que Sony nous dévoile tout et ils vont devoir frapper fort, cette pseudo "superbe démonstration" risque de prendre de la place dans les médias.
J'ai hâte que Sony nous dévoile tout et ils vont devoir frapper fort, cette pseudo "superbe démonstration" risque de prendre de la place dans les médias.
-
BananAtomic Gamer du Dimanche
Ouais dans quelques minutes (minuit) on serra fixée sur les spéc de cette Wii U et j'ai hate de voir ce qu'elle à sous le capot.. mais ce n'est pas le sujet, allez plutot dans le topic de l'E3 pour discutter de ça (ma signature)
Edit - Je ne pence pas que cette pseudo-conférence reste dans les anales, on à ue droits à des petites fonctionnalités typer near..
Edit - Je ne pence pas que cette pseudo-conférence reste dans les anales, on à ue droits à des petites fonctionnalités typer near..
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2