Forums GAMERGEN
Info ou Intox - MediEvil : un nouvel épisode en préparation ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce serait génial. Le premier reste mon jeu préféré. J'avais été déçu par le remake sur PSP, car je trouvais l'original excellent, et qu'il ne nécessitait pas de changements. Si c'est vrai, j'espère retrouver l'esprit du premier (le second m'avait paru moins accrocheur...).
-
DiningBob_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: Info ou Intox - MediEvil : un nouvel épisode en préparation
éééééénooooooooooooooooooooooooormmmmme !!!!
je suis fan de la série depuis le 1er sur PSOne, c'était le 2eme jeu que j'ai eu et j'y joue encore, j'ai été très très surpris par l'épisode PSP qui est fabuleux, un très bon remake ! j'attends des nouvelles de cet épisode ^^
je suis fan de la série depuis le 1er sur PSOne, c'était le 2eme jeu que j'ai eu et j'y joue encore, j'ai été très très surpris par l'épisode PSP qui est fabuleux, un très bon remake ! j'attends des nouvelles de cet épisode ^^
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Je n'est jamais toucher à cette licence mais pourquoi pas
!
Je vais peut-être me laisser tenter par l'épisode Psp pour découvrir cette licence
.

Je vais peut-être me laisser tenter par l'épisode Psp pour découvrir cette licence

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Je les ai tous faits, les medievils. les 2 premiers sur ps1, le remake sur psp, et toujours avaec autant de plaisir.
Alors un vrai nouvel episode sur ps3 ? Oh oui !!!
D'autant que c'était un sudio de talent, qui avait pondu les 3 premiers. les 2 episodes sur ps1 étaient super beaux graphiquement, avec un gameplay au poil, baston à coup de tibia, d'épée, enigmes parfois retordes...
Bref, en espereant qu ece soit une info, je l'attends de pied ferme... mai ssans doute pas avant fin 2011, si il est à peine annoncé....
Alors un vrai nouvel episode sur ps3 ? Oh oui !!!
D'autant que c'était un sudio de talent, qui avait pondu les 3 premiers. les 2 episodes sur ps1 étaient super beaux graphiquement, avec un gameplay au poil, baston à coup de tibia, d'épée, enigmes parfois retordes...
Bref, en espereant qu ece soit une info, je l'attends de pied ferme... mai ssans doute pas avant fin 2011, si il est à peine annoncé....

-
pipam Gamer Hardcore
De trés trés bon jeu sur ps1 vivement sur ps3 !
-
djozii Gamer Débutant
Je connais un peu de nom, mais je n'y ai jamais joué! A voir!
-
Rhaphtorne Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Ha le bon vieux temps, ceux qui n'y ont pas joué sur PS1 je vous le conseille vivement vous verrez c'est super ! ah =D ça me fait rappeler Gex pour ce qui connaisse =) (de bon souvenir)
En tout cas ce serait super s'il reprenne les bases du 1er opus !
En tout cas ce serait super s'il reprenne les bases du 1er opus !
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
Je préfère aussi avoir des nouveaux jeux plutôt que des suites ou des remakes. Mais malgré cela je ne dit jamais non surtout quand ce n'est pas n'importe quel jeu!
Bonne nouvelle si c'est vrai!
Bonne nouvelle si c'est vrai!
-
LV426 Gamer du Dimanche
clad120 Wrote:euh, c'est sir dnial FORTESQUE, pas Frantesque
J'allais le dire ^^ parce que Frantesque...

-
Gamersoma Gamer Bronze
Vous vous êtes trompé dans son prénom !! Honte à vous, ce jeux magnifique c'est un blasphème!
Sir Daniel Frantesque ==>c'est Sir Daniel Fortesque
Sinon pour en revenir au sujet, je quiferais en voir un nouveau O.o
Sir Daniel Frantesque ==>c'est Sir Daniel Fortesque
Sinon pour en revenir au sujet, je quiferais en voir un nouveau O.o
-
typhon35 Gamer Maitre
je l'ai sur PSP et franchement c'est pas mal, un peu marrant, c'est pas sérieux, et puis oui on s'en un peu l'atmosphére du jeu donc a voir mais en psn ou CD ? car 70€ j'ai peur non ? a moins qu'il sois bien complet
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2