Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Metal Gear Solid: Rising : le design de Raiden modifié ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Metal Gear Solid: Rising : le design de Raid

Message non lupar DJ-SMD » 31 Jan 2010, 21:25

oh sava il change pas auten que ça !!!du moment qu'il nous sorte un nouveau metal gear toujour aussi bien fais je suis preneur
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar liquidus88 » 31 Jan 2010, 21:47

Je pense que la première image est l'artwork final (ou presque) et que la deuxième est juste un prototype de celle-ci car sur la seconde image l'œil de Raiden est bleu alors que Kojima insistait sur le fait que malgré l'œil orange-brun de la première image il s'agissait quand même de Raiden donc pourquoi changer maintenant ?

Si ça ce trouve l'équipe de Kojima hésite entre les deux disign et nous les montre les deux et attend les feedback des joueur pour savoir lequel choisir ... avec Kojima faut s'attendre a tout ... ( mais ça coince toujours au niveau de la couleur des yeux)
liquidus88 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ryutsuna » 01 Fév 2010, 22:42

Moi je prends le pari fou de penser que le premier artwork est Sunny Raidennisée et pis le deuxième... bah c'est Raiden Raidennisé :D

Vous allez voir, bientôt Otacon Raidennisé, il arrache bien le bitume lui aussi 8)
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news