Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Metal Gear Solid: Rising : le design de Raiden modifié ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
DJ-SMD Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Info ou Intox - Metal Gear Solid: Rising : le design de Raid
Je pense que la première image est l'artwork final (ou presque) et que la deuxième est juste un prototype de celle-ci car sur la seconde image l'œil de Raiden est bleu alors que Kojima insistait sur le fait que malgré l'œil orange-brun de la première image il s'agissait quand même de Raiden donc pourquoi changer maintenant ?
Si ça ce trouve l'équipe de Kojima hésite entre les deux disign et nous les montre les deux et attend les feedback des joueur pour savoir lequel choisir ... avec Kojima faut s'attendre a tout ... ( mais ça coince toujours au niveau de la couleur des yeux)
Si ça ce trouve l'équipe de Kojima hésite entre les deux disign et nous les montre les deux et attend les feedback des joueur pour savoir lequel choisir ... avec Kojima faut s'attendre a tout ... ( mais ça coince toujours au niveau de la couleur des yeux)
-
liquidus88 Gamer Pro
Re: Info ou Intox - Metal Gear Solid: Rising : le design de Raid
Moi je prends le pari fou de penser que le premier artwork est Sunny Raidennisée et pis le deuxième... bah c'est Raiden Raidennisé
Vous allez voir, bientôt Otacon Raidennisé, il arrache bien le bitume lui aussi

Vous allez voir, bientôt Otacon Raidennisé, il arrache bien le bitume lui aussi

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3