Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Metro 2034 pourrait arriver sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dark-Crawl Wrote:Après 2033 c'est 2034 ?! Ils auraient du poussées un peu plus loin dans l'histoire ! Je sais pas moi genre 2046 ou d'autre pour créer une histoire qui déchire ! Et on apprend l'histoire durant toues ces années passé dans le parcoure du jeu ! Sa aurait était plus intéressant
Le 2nd livre de "Dmitry Glukhovsky" se déroule en 2034 donc ils reprennent l'histoire du bouquin.
Bon après c'est vrai que l'auteur aurait pu trouver un nom plus original pour sa suite

-
JuW Gamer Hardcore
Re: Info ou Intox - Metro 2034 pourrait arriver sur PS3
Bah heureusement pour EUX paske avec le flop du premier vaut mieux tenter partout manque plus que alan Wake et flop la XBOX nianiania
-
ph3n1x_1_1_1
ph3n1x Wrote:Bah heureusement pour EUX paske avec le flop du premier vaut mieux tenter partout manque plus que alan Wake et flop la XBOX nianiania
Wè même si certaines exclusivités Xbox 360 ont connu un succé planétaire ( 10M pour Halo 3 , 6M pour Gears of War 1 , 4M pour Fable 2 ) d'autres exclusivités Xbox 360 se sont plantès totalement ( seulement 475 000 pour Alan Wake , 300 000 pour Metro 2033 , 900 000 pour Crackdown ) et quelques-unes qui ont font des scores raisonnable ( Forza , SCC ) mais comparé aux exclusivités PS3 ( oú tous ou presque les jeux exclue PS3 ont atteit le million )
Bref selon une autre rumeur plutôt fiable ( Alan Wake 2 sortira peut-être également sur PS3 ou un portage Alan Wake pour la PS3 ou tout simplement l'annulation pur et dur de cette série )
Tout comme SSC et peut-être Metro 2033 , les exclusivités Xbox 360 migre également sur PS3 et ça c'est bien

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Slt,
Il faut se méfier des portages de la Xboite sur ps3 pour raison économique ca risque de sentir le truc baclé.
SI le jeu est porté sur ps3 car il y a eu peu de ventes sur Xboite je ne pense pas que le studio va encore allonger du cash pour bien réaliser le portage.
Surtout si ils prennent en compte le risque du subir un nouvel échec sur les ventes ps3.
Enfin on verra bien
Il faut se méfier des portages de la Xboite sur ps3 pour raison économique ca risque de sentir le truc baclé.
SI le jeu est porté sur ps3 car il y a eu peu de ventes sur Xboite je ne pense pas que le studio va encore allonger du cash pour bien réaliser le portage.
Surtout si ils prennent en compte le risque du subir un nouvel échec sur les ventes ps3.
Enfin on verra bien

La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
sur ps3, ca reste une bonne idée..
par contre, ne comparez pas vos versions PC avec vos versions console, vous faites une boulette
sur xbox, c'est pas folichon.. honnete mais pas folichon
alors s'ils nous maitrisent mal la ps3, ca va etre carrement la catastrophe
par contre, ne comparez pas vos versions PC avec vos versions console, vous faites une boulette

sur xbox, c'est pas folichon.. honnete mais pas folichon
alors s'ils nous maitrisent mal la ps3, ca va etre carrement la catastrophe

-
rebelfr Gamer Or
sa peu etre intéréssant j'ai le premier sur xbox et c'est vrais qu'il y a une bonne ambience a la fallout
-
kyoshiro Gamer Bronze
Franchement à ce que j'ai vu de Metro 2033, c'est pas trop le genre de titre adapté à la 360. Et sur PC, il est optimisé avec les pieds, pire que Crysis.
Et il a pas l'air révolutionnaire...
Si ils gèrent bien 2034, sur PS3 aussi et avec une bonne pub, ça peut marcher.
/HS : ultra surpris sinon qu'Alan Wake ai si peu marcher. J'y ai pas joué mais il a l'air très intéressant, dommage de pas le voir sur PC.
Et il a pas l'air révolutionnaire...
Si ils gèrent bien 2034, sur PS3 aussi et avec une bonne pub, ça peut marcher.
/HS : ultra surpris sinon qu'Alan Wake ai si peu marcher. J'y ai pas joué mais il a l'air très intéressant, dommage de pas le voir sur PC.
-
Burnout Gamer Pro
J'étais assez degouté lorsque j'ai appris qu'il ne sortirai pas sur PS3.
Donc cette info n'est que du bonheur pour moi.
J'adore l'ambiance post apocalyptique de ce jeu. D'ailleurs il faudrait que je me lance dans la lecture du bouquin ( plus de 600 pages quand même
).
Donc cette info n'est que du bonheur pour moi.
J'adore l'ambiance post apocalyptique de ce jeu. D'ailleurs il faudrait que je me lance dans la lecture du bouquin ( plus de 600 pages quand même

-
Ghostface_1 Gamer Maitre
C'est coul que des exclu Xbox viennent sur PlayStation®3, mais pas l'inverse
.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Siimacore Wrote:/HS : ultra surpris sinon qu'Alan Wake ai si peu marcher. J'y ai pas joué mais il a l'air très intéressant, dommage de pas le voir sur PC.
De même ! Alan Wake est vraiment pas mal mais pourtant il a fait un flop monumental et a reçu des critiques globalement assez moyen ( 83% sur métacritic ) en plus la communauté Xboxien le nommés le Killer-Uncharted

-
SimonBHB Wrote:C'est coul que des exclu Xbox viennent sur PlayStation®3, mais pas l'inverse.
Je suis pas sur que ce soit une exclu Xbox360. Il me semble que les developpeurs Ukrainiens n'avaient pas trouver dans la région une équipe capable de porter le jeu sur PS3.
Donc je pense qu'on peux s'attendre à voire débarquer Metro 2033 dans quelques mois sur notre monolithe.
-
Ghostface_1 Gamer Maitre
Bellator Wrote:SimonBHB Wrote:C'est coul que des exclu Xbox viennent sur PlayStation®3, mais pas l'inverse.
Je suis pas sur que ce soit une exclu Xbox360. Il me semble que les developpeurs Ukrainiens n'avaient pas trouver dans la région une équipe capable de porter le jeu sur PS3.
Donc je pense qu'on peux s'attendre à voire débarquer Metro 2033 dans quelques mois sur notre monolithe.
Je crois plutôt que microsoft a payé les developpeurs pour une exclusivité temporaire , je sais plus trop en faite...
Si quelqu'un sait pourquoi Metro 2033 n'a pas vu le jour sur PS3 , qu'il nous explique

Sinon c'est vrai qu'il y a pas mal de jeux Xbox 360 qui était autrefois exclusif a la X360 et qui sont vu également le jour sur PS3 ( Lost Planet , Bioshock... ) et peut-être SCC et Metro 2033 et certainement Alan Wake ( vu que ce dernier n'appartient pas a microsoft et qu'il a fait un flop , on peut toujours espérer =p )
Mais la X360 ont quand même chiper quelques exclusivité PS3 ( FF XIII , GTA)
-
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3